GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7142 JoursIl y a certains joueurs surpayés qui laissent en plan des joueurs motivés, et tout ça pour aller faire le barbo le lendemain sur la plage, une planche de surf à la main.
C'est vraiment un milieu de jeunes kékés plein de tunes le foot !
Et pis Soulman, c'est pareil, t'es gentil mais tu enlèves tes écouteurs maintenant en sortant du bus.
:LaurentNoir:
Inscrit depuis 7611 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7220 JoursXbox 360: "Y" button (double tap)
This is a new goalkeeping control added to the game this year.
Utilising the stay on the line control will force your keeper to hold
his line and not come out after the ball.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6347 JoursUn petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6473 JoursEt d'ailleurs, me revoilà prêt à botter en touche, je suis de nouveau dispo le soir pour de folles parties endiablées ! ^^
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7229 JoursIf you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 7220 JoursLa version Française contient des "Bonus" d'ailleurs:
PS: /!\ Jeu de mot, etc,... :Désolé:
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 7229 Jourshaha !
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Inscrit depuis 6347 JoursVu la pitoyable prestation de hier soir, les insultes qui fusées "il ferait mieux de jouer au PSG" et après une nuit à réfléchir je crois qu'il faut dire stop.
non c'est une blague, je suis nul est j'assume ^^
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7229 Jours"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7142 Joursça serait dégueulasse de venir ici se foutre de sa gueule, mais après tout, vous êtes libres de faire ce que vous voulez... ^^
Inscrit depuis 7611 Jourslors du dernier match du GSY fc, Xavbern obtient la note historique de 0,4 points !
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7220 Joursça serait dégueulasse de venir ici se foutre de sa gueule, mais après tout, vous êtes libres de faire ce que vous voulez... ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager