GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6664 Jours"si la route est meurtrière, la vitesse est son flingue..."
Inscrit depuis 7610 JoursSur PES j'avais pour habitude d'etre en manuel, mais dans FIFA09 je trouve les changements de joueurs trop lents et des fois je galère à avoir le joueur que je veux (notamment sur coup de pied arrêté).
ça me fait bien rager, notamment en défense sur une attaque à une touche de balle, où le petit temps de latence dans les changements de joueurs peut etre fatal.
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 6925 JoursLa je ne sais pas trop quoi faire, j'ai laissé comme c'était a la base. A force on finit par y arriver un peu, en tapotant comme un malade sur L1 lorsque l'ordi ne sélectionne pas le bon joueur ( c'est a dire tout le temps :x )
Inscrit depuis 7438 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7610 JoursY'a quelque chose à faire également quand le joueur n'attaque pas le ballon sur les passes longues avec rebond ?
Un guide pour FIFA09: ici
Désolé si vous connaissiez déja.
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7324 JoursCe soir, moi aussi je vais tester cette méthode du stick droit car comme vous je galére pas mal pour selectionner le bon joueur par rapport a pes ou en manuel c'etait trés bien.
Sinon on fait comment pour qu'un joueur laisse passer le ballon pour un equipier qui arrive derriére? ( méthode pes entre les jambes)
Inscrit depuis 7610 JoursPour la technique du stick droit j'ai essayé et en effet ça fonctionne, reste plus qu'à s'y habituer.
Par contre les joueurs qui attendent le rebond avant d'attaquer un ballon et qui se le font voler par le CPU ça à tendance à sérieusement m'énerver, de meme que le CPU a bien souvent les contres favorables :o
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7374 JoursCe soir, moi aussi je vais tester cette méthode du stick droit car comme vous je galére pas mal pour selectionner le bon joueur par rapport a pes ou en manuel c'etait trés bien.
Sinon on fait comment pour qu'un joueur laisse passer le ballon pour un equipier qui arrive derriére? ( méthode pes entre les jambes)
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7610 Joursvidéo
Enjoy !^^
P.S: il y a un message subliminal dans cette vidéo, peut etre l'identité de ce joueur chauve et sans bras...
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7374 JoursMoi j'avais ca souvent (le joueur invisible) dans Euro2008 ! D'ailleur j'ai trés vite arreter d'y jouer a cause de ca...
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7514 JoursDans le même esprit, mais plus utile et informatif, au cas où ça arrive à certains joueurs (sur la version PS3) : j'ai visiblement un bug, sans doute un soucis au niveau de mon fichier d'options. Dans les faits, lorsqu'un second joueur se connecte et que je lance un match à plusieurs, le jeu se freeze (encore, oui) après quelques secondes de jeu. Les seules parades que j'ai trouvé sont :
- Supprimer le fichier d'options dans le dash de la PS3 (éventuellement backup sur carte/usb) afin d'en commencer un nouveau tout frais. Le sushi dans ce cas étant qu'on perd toutes les stats du profil, les amoureux des chiffres comme moi n'apprécieront pas du tout.
- Ou alors, tout bêtement : le second joueur change son numéro de manette. Autre que 2, évidemment. C'est facile, rapide, on perd rien, mais il faut refaire à chaque séance Fifa et le fond du problème reste. Le fichier d'option reste ce qu'il est..
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
Inscrit depuis 7438 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7578 JoursMais bon, le jeu à plusieurs est quand même bien poilant, ça gomme pas mal ce problème, surtout quand on entends à la 87 minutes "olala je vais te lui sabrer les jambes" et paf, tacle de boucher sur ronaldo, carton rouge, penalty arrêté, et des anglais qui nous balancent 3000 noms d'oiseaux à la seconde ^^
Je sais, pas très sport, mais bon, on a décidé de faire comme tout le monde et prendre Man U aussi...
Inscrit depuis 6616 JoursJe m'amuse beaucoup plus contre les quelques anglais qui prennent des équipes de secondes divisions, j'ai fait un merveilleux Nottingham Forest - Leicester City récemment...
When you walk through the garden, you gotta watch your back
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7380 JoursPSN ID : JebOne
Gran Turismo 5 Prologue - Call of Duty 4 - Fifa 09 - Singstar - Uncharted : Drake's Fortune - WipeOut HD
Inscrit depuis 6664 Jours"si la route est meurtrière, la vitesse est son flingue..."
Inscrit depuis 6472 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com ou comment assumer le fait d'être détenteur d'un blog et de savoir aligner trois mots !
Inscrit depuis 7610 JoursVoilà c'était mon coup de gueule.
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7380 JoursPSN ID : JebOne
Gran Turismo 5 Prologue - Call of Duty 4 - Fifa 09 - Singstar - Uncharted : Drake's Fortune - WipeOut HD
Inscrit depuis 7380 JoursPSN ID : JebOne
Gran Turismo 5 Prologue - Call of Duty 4 - Fifa 09 - Singstar - Uncharted : Drake's Fortune - WipeOut HD - Ratchet & Clank : Quest For Booty