GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7610 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6472 JoursJ'espère être plus assidu pour cette prochaine saison que pour la précédente... Je suis allé de blessures en claquages... J'espère réintégrer l'équipe dans les meilleures conditions ! :D
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7610 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6202 JoursDonc j'attends vos retours sur la demo du jour pour enfin me decider :)
Inscrit depuis 6346 JoursSinon je ne sais pas si je ferai parti de l'équipe cette année. J'attend de voir les propositions léchantes de l'ami Kazu. :D
Inscrit depuis 7567 JoursDonc si tu n'as pas aimé PES de cette année, je ne sais pas si tu vas vraiment accrocher à FIFA.
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 6202 Jours
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 6202 JoursXBLA = mardi
PSSTORE = mercredi
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
RF - 16
Inscrit depuis 6663 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
RF - 16
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
RF - 16
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
RF - 16
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
RF - 16
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7142 JoursAprès il y a peu être des subtilités en plus que les habitués connaissent et que je n'ai pas capter mais ca reste le même type de gameplay.Là ils ont rajouter le tirage de maillot...mouaif vu que j'arrive à contrer l'adversaire sans ça ca n'a aucun intérêt.
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
RF - 16
Inscrit depuis 7610 JoursLes défenseurs de l'IA sont un peu moins devins, et on peut les dribbler plus facilement.
Sinon y'a quelques incohérences dans leur nouveau moteur de collision, par exemple: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/92891631
Win the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7142 JoursMais là va falloir m'expliquer ce qui change réellement parce que ca m'a pas sauter au yeux,c'est pas cette épisode qui me fera y jouer tout seul chez moi,ca sera juste chez les potes.
Inscrit depuis 7497 JoursEt que tout ceux qui ont essayer la demo l'ont désactivé au bout de 2 parties car c'est juste pas logique comme façon de défendre en gros tu fait que reculer , car y a plus de pressing , donc beaucoup d'avantage a l'attaque , ça sent les scores fleuves !!
Après ben il est toujours super beau , voir plus et Fifa 11 était déjà très bien donc si ils ont viré les Bug c'est déjà pas mal pour a peine 70 euros ;)
Ps : et pour répondre a driftwood c'est clair tu peux plus bourriner en défense , mais les attaquants ils vont bourriner sévère !!! et puis quand tu est tellement sure de faire un truc hyper classe, une défense comme jamais , ben tu donnes pas la possibilité aux personnes de tout désactivé dans les options ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^