Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Or là je viens juste moi aussi de terminer et j'ai quand même reçu le trophée (torché en 1 mn 40 sec ^^) alors que d'une, je n'ai aucune pièce d'équipement upgradée, et de deux, mes persos ne sont que lvl 4.
Enfin bon, sinon super belle cinématique de fin comme Square sait les faire.
Mais on ne m'enlèvera pas l'idée que ce genre de superproduction c'est un peu du gâchis de compétences. Certains compartiments (l'histoire, le level design, etc) sont tellement bancals, tellement complètement foirés, que ça gâche un peu la fête. Sur ce qui aurait dû être un titre majeur.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
J'ai pas pigé moi non plus car les deux combats d'avant m'ont duré facile 10 mn.
Par contre avec les équipements de Lightning et Sazh, j'ai 2 fois la compétence dérivée (compétence qui se rajoute en plus) "chocs fortuits", et peut-être que ça a joué sur la vitesse de montée de la barre de combo. Du coup une fois le choc enclanché mes 3 attaquants n'ont fait qu'une bouchée des 3 millions de points de vie (je l'avais pas mal pourri avec mon saboteur avant ^^).
J'ai mis des trucs qui augmentent la vitesse sur Lightning. Et aussi Sazh a ses pistolets qui permettent que la barre redescende moins vite lors des chocs.
Mais bon les combats sont pas plus faciles, ni plus dur que les autres FF, après bien sur je ne prends pas en compte les Boss optionnels qui nécessitent seulement une centaines d'heures de level-Up pour pouvoir survivre une seule de leur attaques. :)
Je suis assez fier parce que j'ai pas eu besoin d'upgrader une seule arme ^^ :Dazman:
J'ai quasiment pas changé de celles qu'on trouve au début; j'ai trouvé qu'au lvl 1 c'était les meilleures.
Pas upgradé d'arme, mais en fait y'a quand même une mission où j'ai dû passer par la case upgrade (les accessoires bracelets de sorcier afin de me protéger de la magie), c'est la n°62, avec ces 2 sales enfoirés quasi invincibles derrière leur bouclier et qui te spament l'un après l'autre des méga sorts de magie qui te rincent la vie en un coup d'oeil si t'es pas suffisamment protégé.
Et sinon les autres sales bestioles un peu coriaces je les ai généralement fait à la manière cheap, grâce au sort Mort de Vanille ^^ (lorsque l'ennemi n'y était pas immunisé évidemment)
Hop un jeu de plus à revendre (les trophées qui consistent à posséder tout l'équipement ainsi qu'à monter au maximum(!) le crystalium des persos, tout ça c'est de la pure perte de temps à mon avis, donc je ne les fais pas ^^)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Et pendant qu'il est dans sa bulle, vu qu'il est invulnérable pendant ce temps, t'en profites pour remettre ta vie à 100%, et surtout te mettre des sorts fortifiants avec ton tacticien. La clef c'est d'avoir constamment Snow en défenseur en lui mettant tes meilleurs accessoires protection magique et physique.
Bizarrement moi c'est pas celui là qui m'a posé le plus de problème mais la 62 comme je disais dans mon post précédant.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Mais le trophée que j'ai pas on est censé faire de même pour chacun de six rôles et pour chacun des persos, je te raconte pas le nombre de monstres qu'il doit falloir buter pour y arriver
Ceci n'est pas une signature.
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Il y en a d'autres qui sont bien chiants avec le schema couloir > ascenseur > couloir > ascenseur ad vitam eternam.
Ah oui aussi dans le genre "trucs débiles" il y a le moment où un message s'affiche pour dire qu'on peut enfin composer l'équipe comme l'on veut mais dès qu'on veut changer de leader c'est impossible alors qu'il n'y a rien dans le scénario qui puisse justifier de continuer à se coltiner Lightning à partir de ce moment là.
Shots fired , Shots fired...
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Je ne suis pas un spécialiste de FF mais j'avais adoré FF XII. Là, c'est la déception. Si je dois me taper encore 8 h de jeu comme ça pour évoluer, je vais lacher l'affaire. La difficulté est aussi mal dosée. La plupart du temps, c'est simpliste, il suffit de marteler X. Et hop, tu te retrouves face à un boss bien pénible :/
Bon et puis je crois que je n'adhère plus du tout à la mièvrerie nippone. Vanille, c'est quoi ce personnage ??? Et je passe sur le musique...
Edit : Arf ! J'en suis qu'au chapitre 7 :/
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Je viens de commencer ce jeux hier, j'ai fait le trois premier chapitre en pensent que c'etais juste un tuto pour les combats, mais en regardant sur internet je vois qu'il n'y a que 13 chapitres.
Bref ma question c'est es qu'il y a un peu d'exploration, ou en se contente d'avancer dans des couloir en enchainant des combats et des cinématiques ??
(J'ai vaguement survolé le topic, mais je voudrais pas trop me spoiller)
Merci.
the final conclusion of spirit is perfection !
the final conclusion of spirit is perfection !
Chiant, pas si beau que ça, des environnement vraiment très étroit ou on a l'impression d'etouffer (après Alan Wake, c'est juste pas possible...), les cinématique n'ont pas vraiment de charme je trouve, du blabla et beaucoup de petit gémissement de la part de la pré ado (genre, je met pas le son fort sinon mon entourage va croire que je matte un film de boule...), histoire tordu mais au finale assez niaise pour le peu que j'en ai vu (genre ils peuvent pas donner des noms prononçable...)...
Bref, un truc sympa, les combat. Et encore...
J'en suis au boss Barthandelus, et j'y arrive pas, je bute ses 4 têtes, mais quand il reste la grosse du milieu il a une attaque qu'il charge, appelée genre "jugement" ou connerie du genre, et j'ai beau me blindé à bloc pendant qu'il charge, me remonter la vie à 100%, et bah rien à faire ce coup me butte forcement au premier, 2ème ou 3ème essai d'un coup d'un seul, donc pas possible de me remonter la vie après si j'me fais saigner direct. Bref, y a une tactique, un truc que j'ai pas capté, ou je dois juste faire du level up (chier j'aime pas ça), car j'ai regardé sur le net, et j'ai rien trouvé de spécial. Les guides de RPG je trouve ça toujours con pour les boss "alors allez y tapez et envoyez vos coups les plus puissants", ah bon, sans déc? Merde moi qui pensait à lui envoyer des potions. :(
Bref! :p
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Rarement j'ai bloqué à un boss de FF!
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."