CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 6 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7278 JoursPour nous Européen c'est:
Voilà qui résume bien la situation.
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
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Inscrit depuis 7278 Jourssource: journaldugamer
un compte a rebours pour quoi? une annonce? un trailer? une demo?
Profession: chasseur d'Hellgast
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Inscrit depuis 6974 Jourstin, leur compte à rebours ça a intéret à etre autre chose que le même trailer avec un montage différent...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6900 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7329 JoursEnfin bon, j'espère quand même que ce sera autre chose de plus intéressant.
Milite pour le retour de Shenmue, Jet Set Radio et Space Channel 5 sur consoles Hache Dé.
Inscrit depuis 6974 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7747 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
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Inscrit depuis 7603 Jours
Inscrit depuis 7329 JoursEnfin un vrai trailer j'ai envie de dire, avec pas mal de in-game. ^^
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Inscrit depuis 7747 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7324 Jours:D
Il montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 7735 JoursUn mélange de FFVII et FFVIII (deux de mes épisodes favoris), en plus ouais c'est très très beau, Square retrouverait il la voie du "on fait les RPGs Jap les plus beaux"? On dirait bien! Donnerait presque envie de le prendre en Jap sur PS3 bordel! ^^"
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6943 JoursPerso, je suis bien partagé entre un scepticisme curieux (et potentiellement intéressé), et un rejet total et sans appel.
Graphiquement, c'est du Square avec une machine puissante. Ca fait sans doute blasé, mais on a l'habitude avec eux (ceci dit, je suis absolument d'accord pour dire que c'est somptueux).
La mise en scène des cut-scenes me gonfle. Ca saute de partout, ça va très vite limite illisible, sauf pendant les séances de poses, forcément au ralentit. A la rigueur, je pourrai comprendre dans un film (voir et revoir FFVII AC ^^), mais ça n'a rien à faire dans un jeu vidéo et particulièrement un RPG, où les cuts sont censées servir à poser l'action servie par les combats, voire à la soutenir.
Alors que là, on nous chauffe comme des collégiennes en faisant faire des trucs pas possibles aux PJs, alors que l'on sait très bien qu'on peut pas le faire pendant les phases d'explorations (genre prendre appuis sur le bord de la grotte pour arriver sur la corniche 2 mètres plus haut, juste pour nous forcer à battre le monstre lambda 100 mètres plus loin, puis sortir de la grotte avec un saut de 15 mètres en cut-scene, bref que de cohérence au pays de la pose).
Les combats ont l'air soignés, mais bien brouillons quand même.
Ceci dit, c'est vrai pour tout RPG un peu complexe, où le gameplay se dévoile et se densifie au fur et à mesure que l'on avance. Du coup là on devient cohérent avec les cuts, et je reconnais que pouvoir enchainer les coups dans tous les sens à l'air assez jouissif (à condition que le joueur reste dynamique pendant l'action, et non spectateur des décisions prises en début de tour et ça, ça reste à voir...).
Enfin, le chara-design est moins catastrophique une fois les persos en mouvement, contrairement à ce que les images statiques laissaient penser.
M'enfin, pour l'instant je persiste à dire qu'il émane d'eux autant de charisme que peut en exprimer une huitre morte.
Voilà, un trailer qui m'a quand même un peu rassuré, dans le sens ou pour l'instant aucun n'avait vraiment été explicite ni pour le système de combat (surtout en mouvement), ni pour le moteur in-game.
Pour résumer, je dirai que pour l'instant, j'ai pas l'impression de voir un jeu vidéo mais plutôt un film plus ou moins interactif. Et j'ai plutôt envie de jouer, pas de rester passif à contempler un manga en image de synthèse avec quelques phases de gameplay tout plat (et j'espère sincèrement me planter dans ce jugement de ce qui n'est après tout qu'un trailer).
Inscrit depuis 7839 JoursJe trouvais les combats des FF un peu molasson en général, faut dire je ne suis pas trop Tour par Tour.
J'imagine que ce changement est fait pour étendre la cible de joueurs visées.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Inscrit depuis 7678 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7329 JoursAutant dire que pour nous autres pouilleux du Vieux Continent ce sera pas avant 2011.
Enjoy!
Milite pour le retour de Shenmue, Jet Set Radio et Space Channel 5 sur consoles Hache Dé.
Inscrit depuis 6974 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7138 Jourswww.ps3camp.info
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Inscrit depuis 6739 JoursQuelques infos à se mettre sous la dent d'ici les premiers echos sur la démo. Le système de combat semble vraiment intéressant. J'ai hâte de voir ça en vidéo! J'imagine que GSY prévoit ça, non? :D
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6974 Jours- Trial edition has 2 versions (?) with Snow and Lightning. (Note: I'm assuming this means there are two different modes or scenarios people can select in the Demo. Probably choosing a mode with Snow or a mode with Lightning.)
- During battles you can use the right stick to change the camera view. (up down left right). Awesome addition!
- NPCs have voices
- Nomura: "just a little exciting scene" (from Dengeki)
- Battle: O to Confirm, X to cancel, Triangle to Use stocked setting action
- Battle: You can probably defeat weak enemies with O button mashing.
- Battle: The attack of your companions changes with the movement of your character.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7329 JoursChacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Inscrit depuis 6974 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7329 JoursChacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.