Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour nous Européen c'est:
Voilà qui résume bien la situation.
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
source: journaldugamer
un compte a rebours pour quoi? une annonce? un trailer? une demo?
Profession: chasseur d'Hellgast
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
tin, leur compte à rebours ça a intéret à etre autre chose que le même trailer avec un montage différent...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Enfin bon, j'espère quand même que ce sera autre chose de plus intéressant.
Milite pour le retour de Shenmue, Jet Set Radio et Space Channel 5 sur consoles Hache Dé.
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je ne suis jamais content.^^
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Enfin un vrai trailer j'ai envie de dire, avec pas mal de in-game. ^^
Milite pour le retour de Shenmue, Jet Set Radio et Space Channel 5 sur consoles Hache Dé.
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
:D
Il montait sur moi c'est tout...
Un mélange de FFVII et FFVIII (deux de mes épisodes favoris), en plus ouais c'est très très beau, Square retrouverait il la voie du "on fait les RPGs Jap les plus beaux"? On dirait bien! Donnerait presque envie de le prendre en Jap sur PS3 bordel! ^^"
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Perso, je suis bien partagé entre un scepticisme curieux (et potentiellement intéressé), et un rejet total et sans appel.
Graphiquement, c'est du Square avec une machine puissante. Ca fait sans doute blasé, mais on a l'habitude avec eux (ceci dit, je suis absolument d'accord pour dire que c'est somptueux).
La mise en scène des cut-scenes me gonfle. Ca saute de partout, ça va très vite limite illisible, sauf pendant les séances de poses, forcément au ralentit. A la rigueur, je pourrai comprendre dans un film (voir et revoir FFVII AC ^^), mais ça n'a rien à faire dans un jeu vidéo et particulièrement un RPG, où les cuts sont censées servir à poser l'action servie par les combats, voire à la soutenir.
Alors que là, on nous chauffe comme des collégiennes en faisant faire des trucs pas possibles aux PJs, alors que l'on sait très bien qu'on peut pas le faire pendant les phases d'explorations (genre prendre appuis sur le bord de la grotte pour arriver sur la corniche 2 mètres plus haut, juste pour nous forcer à battre le monstre lambda 100 mètres plus loin, puis sortir de la grotte avec un saut de 15 mètres en cut-scene, bref que de cohérence au pays de la pose).
Les combats ont l'air soignés, mais bien brouillons quand même.
Ceci dit, c'est vrai pour tout RPG un peu complexe, où le gameplay se dévoile et se densifie au fur et à mesure que l'on avance. Du coup là on devient cohérent avec les cuts, et je reconnais que pouvoir enchainer les coups dans tous les sens à l'air assez jouissif (à condition que le joueur reste dynamique pendant l'action, et non spectateur des décisions prises en début de tour et ça, ça reste à voir...).
Enfin, le chara-design est moins catastrophique une fois les persos en mouvement, contrairement à ce que les images statiques laissaient penser.
M'enfin, pour l'instant je persiste à dire qu'il émane d'eux autant de charisme que peut en exprimer une huitre morte.
Voilà, un trailer qui m'a quand même un peu rassuré, dans le sens ou pour l'instant aucun n'avait vraiment été explicite ni pour le système de combat (surtout en mouvement), ni pour le moteur in-game.
Pour résumer, je dirai que pour l'instant, j'ai pas l'impression de voir un jeu vidéo mais plutôt un film plus ou moins interactif. Et j'ai plutôt envie de jouer, pas de rester passif à contempler un manga en image de synthèse avec quelques phases de gameplay tout plat (et j'espère sincèrement me planter dans ce jugement de ce qui n'est après tout qu'un trailer).
Je trouvais les combats des FF un peu molasson en général, faut dire je ne suis pas trop Tour par Tour.
J'imagine que ce changement est fait pour étendre la cible de joueurs visées.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Ceci n'est pas une signature.
Autant dire que pour nous autres pouilleux du Vieux Continent ce sera pas avant 2011.
Enjoy!
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je ne suis jamais content.^^
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Quelques infos à se mettre sous la dent d'ici les premiers echos sur la démo. Le système de combat semble vraiment intéressant. J'ai hâte de voir ça en vidéo! J'imagine que GSY prévoit ça, non? :D
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
- Trial edition has 2 versions (?) with Snow and Lightning. (Note: I'm assuming this means there are two different modes or scenarios people can select in the Demo. Probably choosing a mode with Snow or a mode with Lightning.)
- During battles you can use the right stick to change the camera view. (up down left right). Awesome addition!
- NPCs have voices
- Nomura: "just a little exciting scene" (from Dengeki)
- Battle: O to Confirm, X to cancel, Triangle to Use stocked setting action
- Battle: You can probably defeat weak enemies with O button mashing.
- Battle: The attack of your companions changes with the movement of your character.
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je ne suis jamais content.^^
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
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