reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Alors pour remédier à ça, j'ouvre ce topic.
Pour ceux qui n'ont pas encore vu le trailer du TGS, le voici.
https://www.youtube.com/watch?v=fnDxg2afpCE
Plutôt bluffant non ?
Site officiel
This is a fantasy based on reality.
" Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a." William Shakespeare
Quelques vidéos :
Trailers E3 2013
Trailer TGS 2013
Trailer TGS 2014
Gameplay, Démo tech, et encore du gameplay
Trailer Jump Fiesta 2014
World of wonder n°1 - Wildlife and ecology
Quelques images :
Il faudra battre les invocations grandeur nature, avant de pouvoir les invoquer en version réduite :
L'XP sera distribuée autour du feu, dans le camp, où Ignis pourra aussi préparer des plats pour augmenter les stats de vos persos :
Une exemple de ville dans lesquels on retrouvera les PNJ, boutiques, hotels, etc.
La très charmante Cydney, mécano qui s'occupera de la voiture du quatuor (les aircrafts sont encore à l'étude) :
Un béhémot et son concept art :
Le chocobo :
Quelques concepts arts :
Quelques gifs montrant le système de combat :
-Les attaques de base :
-Les Weapon abilities :
-Les Phantoms swords :
-L'esquive de base :
-Le contre avec timing :
-Le contre avec timing en équipe :
-Les dégâts critiques que l'on peut faire (quand l'animal est couché sur le sol par exemple) :
-Les gros dégâts que l'on peux subir :
-Un des Victory de Noctis :
Pour le plaisir des yeux :
-La faune de FF 15 épisode Duscae :
-Débarquement d'ennemis (soldats-robots) en pleine nuit :
Nombreuses infos sur le système de combat, qui peuvent être retrouvées illustrées ici :
Left Stick: Movement
Right Stick: Camera
L3: Dash (Characters will auto climb obstacles in dash mode)
X: Jump
|_|: Attack (hold or mash for combo)
O: Warp
/\: Weapon Ability
L1: Guard (Consumes MP, signified by blue light)
R1: Lock on
L1+R1: Initiate Phantom Sword
R1+O: Shift Break (Ex Ability)
L1+X: Shift Avoid (Ex Ability)
Dpad Left/Right: Switch between main weapon special abilities
Unused so far:
R2:
L2:
White HP bar: The white bar shows default HP for the characters.
Red HP bar: The red bar shows HP that will recover automatically via idling/cover (unless you are on 0 HP).
Black HP bar: The black bar shows the HP that cannot be recovered (unless you use potions).
Battle Menu:
The battle menu can be opened at any time (even during a battle). This allows the player to use items, equip weapons for Noctis and the party, etc.
Guard:
Guarding works by pressing or holding down the Guard button. This lets Noctis automatically evade enemy attacks, but it consumes MP. MP, however, only gets consumed when an attack is evaded. This means one can hold down Guard while idling to avoid blindside attacks.
Idling and Cover:
When not performing any actions, Noctis's HP and MP recover at a slow rate. HP and MP will recover while the player is standing still, moving, dashing, or even holding down guard.
If Noctis is really struggling though, he can take cover behind objects (rocks, trees etc) and this will highly speed up HP and MP recovery. The cover mode can be started by walking up to a rock, and pressing the L1 (guard) button. Also, the HP and MP will recover at a similar rate when Noctis is warped to a high location and out of enemies' range.
Warp:
Warping involves locking on to enemies or terrain based points and then warping to them via the Circle button. Warping costs 25 MP per warp. The examples of warps can be seen below:
There is also another type of warp that can be performed when you don't have any target selected. This short warp lets you travel a small distance in front quickly. This can be useful to reach an ally that is in critical condition, or to just get away from a group of enemies.
Attack:
Pressing the attack button lets Noctis execute a single sword strike. Holding down the button or pressing the button multiple times will execute a basic combo. You can also jump and press attack to perform aerial attacks.
When enemies are in a weaker state, attacks start doing more damage (critical hits).
Weapons:
Noctis being a weapon summoner, the game has lots of weapons that can be obtained and set up in menu to perform various actions. These are the weapons available in the demo that we know so far - Avenger, Blood Sword, Partisan, Wyvern Spear and Zweihander. Most of these weapon have special abilities and support abilities. For example, Blood Sword comes with HP drain special ability, along with MP Recovery Attack++ and Automatic Recovery+ support abilities.
In the demo, you can set different weapons for: Break, Rush, Slash, Counter and Raid. The weapons in this game change automatically. So, if you press the Attack button, depending on factors, a suitable weapon will get used.
BREAK: An enemy stance breaking first strike. The Break weapon gets automatically used when Noctis starts a combo. In the video, the player has Avenger set as the Break weapon. Avenger has no abilities, but is a quick weapon and has balanced stats.
RUSH: Rapid fire strikes in the middle of the combo. You can continue your Rush weapon hits indefinitely until your enemy reaches low enough health to be finished off with a finisher (Slash). The player in the video has the Blood Sword set as the Rush weapon. It has the special ability of HP drain (gif below shows it in action).
SLASH: The last hit of the combo, which deals a significant amount of damage. When the enemy reaches low enough HP that it can be killed in one hit, then your Slash Weapon will get used. The player has the Partizan set as the Slash weapon. Partizan has Heavy Thrust as the special ability (shown in gif below). Tabata highly recommends using heavy weapons as the finisher, like the Partizan. Heavy weapon on Finishers will stagger even slightly larger enemies.
COUNTER: The weapon set here will get used when Noctis counterattacks. This can be after successfully evading an enemy attack with Guard and pressing Attack right after. Noctis can also counterattack after successful parries. The player has the Wyvern Sword set as the Counter weapon, which has Jump as the special ability (show in gif below).
RAID: The weapon set here will get used when the player jumps and presses attack in mid air. The player has the Zweihander set as the Raid weapon, which has the special ability called Tempest (see gif below). Tabata clarified that Aerial Attacks are moved to the last part of development since they are among the easiest so the demo wont include too much aerial combat.
Different weapons have different speeds, weight, range etc, and so it is important to think about which weapon works better where.
Parries and Co-op Attacks:
Some enemy attacks can be parried and countered. In the gif below, the UI element that shows a small arc with three lines signifies that an attack can be parried. The guard button (L1) is used to initiate the parry, and then the Attack button (Square) has to be timed when the counter prompt comes up.
Parries can also chain into Co-Op Attacks. Notice that Square gets pressed twice, first to initiate Prompto's/Ignis's hit, and then for Noctis's swipe.
The co op attacks can only be performed if an ally character is close by when you parry an enemy. Tabata has shared that the co-op moves are really strong and that there is only one co-op move in the demo. It disrupts the balance because they are gradually learned through growth.
Phantom Sword:
This is a special ability that Noctis can activate at max MP with the press of L1+R1. This ability allows Noctis to summon all his Phantom Sword weapons at the same time. When activated, MP starts depleting at a constant rate until it reaches 0. During this time, all abilities cost 0 MP, so they can be spammed.
http://www.guardiansoul.nl/
Enfin, il ne faudra pas oublier que FFXV est le fruit de la maturation de FF versus XIII donc si vous avez envie de vous replonger sur ce qui a été présenté lors de l'E3 2006 (!!!) voici de quoi faire !
Pour finir, l'écran titre (version développeur) de l’imminente démo qui arrivera avec le jeu FF Type-0 le 20 mars prochain :
Il n'y avait pas de topic car bien trop peu d'infos je dirais.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sinon oui 1080p ne veut rien dire, si tu film avec ton smartphone de daube en 1080p t'aura pas le même 1080p qu'avec une caméra pro! Et là c'est pareil, GSY propose des vidéos aux qualités proche du direct feed (la source, telle qu'elle sort de la console) c'est pour ça que GSY proposent les vidéo de JV de meilleur qualité au monde (mine de rien ^^).
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Et payant.
A la MGS ground Zero quoi...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le pire c'est que vu le parc de PS4 dans le monde (et de Xone), je crois qu'il ont pas trop le choix...
J'espère juste que la démo sera dispo le 17 mars, jour de la sortie de Type-0, et que ça fera pas comme je sais plus quel jeu, où t'avais le bon mais que tu pouvais télécharger la démo qu'un mois plus tard !
Tokyo Game Show 2014
Final Fantasy XV
Très tôt ce matin Hajime Tabata tenait une présentation du tant attendu Final Fantasy Type-0 HD. Il aura profité de cette occasion pour réserver une petite surprise aux fans présents à cette conférence en dévoilant une nouvelle démo de Final Fantasy XV. Sobrement intitulée "The Overture", cette démonstration aura permis de faire montre des capacités techniques dont recèle le jeu. Ce fut l'occasion en outre de mettre en exergue les grandes lignes du gameplay, notamment le mécanisme de téléportation, mais aussi d'illustrer le changement des conditions climatiques et ses conséquences ainsi que l'alternance du jour et de la nuit, tout ceci en temps réel et de façon dynamique.
Cette présentation a été également l'occasion pour Tabata de délivrer quelques nouvelles informations à propos de la démo jouable promise à l'achat de Final Fantasy Type-0 HD : Episode Duscae.
L'intitulé "Episode Duscae" – prononcé "dusca" – fait directement référence à la région qu'il nous sera possible d'arpenter au cours de cette démo ;
La durée de la démo tourne autour de l'heure de jeu mais peut s'avérer beaucoup plus longue, jusqu'à 3 ou 4 heures, suivant que vous explorez de fond en comble les vastes espaces et l'éventuel donjon proposés. En fonction du moyen de locomotion choisi, à pied ou en voiture, vous prendrez plus ou moins de temps à rallier un point. Des chocobos seront peut-être de la partie selon l'avancée du développement ;
A propos de moyen de locomotion, il sera possible de conduire la voiture soi-même ou de définir une destination, auquel cas un autre personnage prendra le volant ;
Le gigantesque Adamankhélone aperçu dans la dernière bande-annonce fera partie du bestiaire, l'affrontement sera donc possible. Il n'y aura toutefois pas de boss dans cette démo. Tabata justifie ce choix du fait de l'importance que revêt cet aspect du jeu, qu'il estime parmi les plus attrayants ;
Les séquences de gameplay présentées dans cette présentation sont plus représentatives de ce que nous pouvons attendre du jeu final. Nous pouvons en outre apercevoir les mécaniques d'esquive, l'alternance entre les personnages ou encore les attaques combinées.
Tabata estime que la qualité graphique de cette démonstration n'en est qu'à 70 ou 80% du rendu final souhaité pour le jeu. A noter que la bande-annonce de l'E3 2013 employait moteur, issu d'une association de plusieurs outils, nommé Ebony. Depuis le développement du jeu a basculé complètement sur le Luminous Engine et la bance-annonce de ce TGS en est la preuve ;
La démo, disponible uniquement en dématérialisé, se déroule au début du jeu.
Tabata a confirmé que le jeu devrait continuer à s'affiner et s'embellir et devrait se montrer plus régulièrement dorénavant, notamment à la Jump Festa ou prochainement par le biais de la chaîne YouTube Square Enix Presents. Nous ne pouvons donc que nous réjouir de retrouver enfin une communication régulière.
Les 8 minutes de présentation en question :
http://www.youtube.com/watch?v=_zj5Fu09izY
A mon avis ils sont déjà au taquet je doute qu'il fasse mieux.
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-12701-final-fan...
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bien vu cryoakira, c'est clair que monde ouvert, ça veut tout et rien dire maintenant. Ils ont l'air satisfaits du monde qu'ils vont présenter mais en même temps pour SE, la plaine de FF13, c'était énorme donc...
edit: Argh grillé !
Il sort en 2015 je suppose ce FF ?
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."