Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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C'est juste un jeu équilibré avec les pieds qui souffre de mécaniques abusives. Pourquoi reporter les fautes des devs sur les joueurs ?
Certaines quêtes annexes sont d'une difficulté suprême, et je suis loin de pouvoir rivaliser avec mon armée.
J'utilise à bloc des Scoralis et des Magister, je change de métiers souvent.
J'adore ce jeu.
Blabla
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Si vous voulez du challenge, faite la quête annexe 13, le village hors la loi, en bas à droite de l'île du début et prenez tous les mercenaires comme ennemis.
Blabla
La quête annexe 13 c'est celle ou on recrute Yarne c'est ça? Je sais pas si elle est dur, moi je me suis mis avec l'équipe qui a Yarne (je sentait le perso recrutable vu sa tête ^^), et boh c'était pas vraiment dur, premier coup je crois même. :D
A coté de ça j'ai toujours pas avancé dans Dark Souls parce que là je sent que ça va être trop dur. ^^"
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Blabla
Et je pense que de toute façon, certains éléments de ton équipe vont automatiquement en terme de puissance. Du moment que certains auront assez de vitesse ou de force/mag pour butter directement un adversaire, ils vont se mettre à abattre plusieurs ennemis d'affilée sur les contre-attaques (avec l'xp qui suit), surtout s'il s'agit d'un mago, alors que les autres ne le feront pas ou moins.
Au chapitre 17 même Frederick s'en prend plein la tronche, en 2 ou 3 coups il est dead. J'ai transformé mon guerrier à la hache en Berseker, et Frederick en Paladin. Mon Avatar je l'ai même retrogradé en Mage, je me suis mangé un sacré malus.
Vous avez utilisé des scoralis? (je vais essayé de récupérer une danseuse ainsi)
Blabla
Pour les Scolaris je m'en sers uniquement quand le perso arrive level 20 du tiers 2 en reprenant la même classe (donc aucun malus), soit pour switcher une classe au debut de l'aventure qui ne me convient pas.
Spray and pray !
Blabla
Par contre, en restant sur une profession, il faut évidemment se contenter des skills (les 5 qui apparaissent dans les petites sphères) de cette profession...
Perso, Fred est resté efficace quasiment jusqu'aux 4 derniers niveaux je crois, mais le problème, c'est que la progression est alétoire. Selon les points qu'il a gagné en Def et Res et autres, le résultat peut être très différent. Il suffit parfois de 3-4 points (selon l'adversaire) pour que l'issu d'un duel change du tout au tout, pour que ton perso resiste au lieu d'exploser en vol (j'ai eu ce problème sur mon bretteur taciturne). Tu peux éventuellement compenser le problème temporairement avec les bonbons.
Spray and pray !
Je vais souffrir avec mon équipe, j'ai fais les Scoralis de façon un peu empirique. De plus mes chevaliers ailés je les trouve très faibles.
Blabla
J'ai largement sous-estimé les duo dés le départ, et j'ai merdé avec les scoralis. Bon, j'espère que ce coup-là ce sera la bonne.
J'aime avoir mal ^^
Blabla
C'est quand même assez subtil le dosage entre les persos/armes/classes/duos/Technique/Soutient. J'accroche beaucoup à ce concept, mais je ne pensais pas souffrir autant :/
Blabla
Blabla
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Blabla
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Blabla