Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le jeu est désormais dispo sur PC/PS4/One, voilà un espace pour en parler. Je laisse ceux qui y ont joué le présenter plus en détail :).
Galerie:
Vidéos:
Launch Trailer / Vidéos PS4 GSY / Beta stream par Choca
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je suis sur One du coup, si certains veulent jouer et peut-être même tester le coop.
ID : NoNacK
Tu tombes on Tombe
Depuis que j'ai posé mes mains sur la beta je ne rêve que d'une chose: déglinguer du guerrier!
@ NoNack: des que j ai récupéré ma connexion on se fait du savatage massif!
The Last of Us Part II ~ 2018.
Me faudrait deux vies...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Le gameplay révèle ses subtilités en duel (1vs1) ou en rixe (2vs2) et c'est là qu'on comprend que l'écrasage de bouton ça ne fonctionne pas longtemps surtout face à des joueurs qui maîtrisent les fondamentaux du système de combat ET leur personnage.
Trop d'vin, trop d'joints et voilà l'résultat!
Par contre, il y a des subtilités dont je ne trouve pas les explications très claires, voir pas d'explication du tout. Je suis preneur si vous avez des éclaircissements sur :
- Le système de "parade", où l'on doit appuyer sur l'attaque forte en allant du même coté que l'attaque de l'ennemi, lorsqu'il y a un indice lumineux. Je suis arrivé dans la mission (1-3 ou 1-4, je ne sais plus) où c'est expliqué, mais presque au petit bonheur la chance.
- Le fait que sur les échelles, certains (y compris des crétins d'alliés) te font dégringoler sans forcément déclencher d'attaque visible.
Par contre, il y a des subtilités dont je ne trouve pas les explications très claires, voir pas d'explication du tout. Je suis preneur si vous avez des éclaircissements sur :
- Le système de "parade", où l'on doit appuyer sur l'attaque forte en allant du même coté que l'attaque de l'ennemi, lorsqu'il y a un indice lumineux. Je suis arrivé dans la mission (1-3 ou 1-4, je ne sais plus) où c'est expliqué, mais presque au petit bonheur la chance.
- Le fait que sur les échelles, certains (y compris des crétins d'alliés) te font dégringoler sans forcément déclencher d'attaque visible.
Et pour les echelles oui si tu les descent tres vite avc le bouton rond ca peut tuer un ennemi c'est idiot mais cest comme ca
Papy raleur !
Par contre, il y a des subtilités dont je ne trouve pas les explications très claires, voir pas d'explication du tout. Je suis preneur si vous avez des éclaircissements sur :
- Le système de "parade", où l'on doit appuyer sur l'attaque forte en allant du même coté que l'attaque de l'ennemi, lorsqu'il y a un indice lumineux. Je suis arrivé dans la mission (1-3 ou 1-4, je ne sais plus) où c'est expliqué, mais presque au petit bonheur la chance.
- Le fait que sur les échelles, certains (y compris des crétins d'alliés) te font dégringoler sans forcément déclencher d'attaque visible.
Et dire que dimanche j'annonçais haut et fort que je n'achèterai pas le jeu. Quoi qu'il en soit je ne regrette pas du tout d'avoir changé d'avis.
Autant j'adore le jeu, autant je trouve qu'ils ont tout de même pas mal de petit truc à peaufiner, entre autre dans l'interface des menus, la reconnexion à un match en cours après une déco, la dissuasion des ragequiter, etc.
J'espère que le suivit sera au niveau de R6.
En tous cas on se prête bien au jeu et la partie solo n est pas A néglige pour bien prendre en main les différents personnages ;)
Tu tombes on Tombe
Jeu(x) du moment : The Last Guardian
Tu tombes on Tombe
Le plus efficace reste quand même de jouer à 1 vs 1 contre un pote et lui demander de faire tel ou tel chose histoire de bien placer les combos et familiariser avec les timing.
Jeu(x) du moment : The Last Guardian
Ludothèque ONE = NBA 2k17, GTA V, Project C.A.R.S, The Division, F1 2016, EA Access
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Pour 2017 : Destiny 2, Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !
Jeu(x) du moment : The Last Guardian
Dans personnalisation, je crois qu'il y a des vidéos expliquant les bases des personnages. C'est sans voix et c'est très peu clair, mais ça permet de voir de quel manière tel ou tel perso est basé.
Il est important de prendre en compte la porté des personnages aussi. Selon la longueur de l'arme (que je ne vois personne faire de mauvais jeux de mots....) il nous faut établir nos distances avec l'adversaire de manière adéquate.