GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7782 Jours- c'est une version datant de fevrier, présente sur une borne jouable au korean motorshow, le joueur a ajouté des commentaires sur le fait que les vibrations manette n'était pas encore ou peu implémenté dans cette version.
- il montre aussi une image avec 6 options liées aux réglages volant / manette. Donc probablement réglage de la sensibilité, des vibration etc...
- graphiquement ca claque, c'est pour lui la plus belle version du nurb qu'il ai vu dans un jeu :) les crash sont impressionants.
- le gameplay est tres tres réactif, beaucoup plus que dans forza 1 ou pgr3
- il y aurait un circuit encore non annoncé par turn10, le nissan speedway, un oval.
- on peu passer le replay frame par frame pour prendre la meilleure photo possible.
- en free run le publique est absent, quand on est en course multi ou solo il y a du monde sur les bords de piste.
- les voitures de classe U sont la TVR Cerbera Speed 12 et la Chrysler ME-4-12
- enfin la cc8s possede des statistiques impressionantes =)
ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7782 Joursceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7539 JoursL'effet de surprise tant fait quoi?!. :/
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7143 JoursBon,il y a des gens qui vont bien trouver quelque chose a dire mais moi je trouve ca nickel surtout le nurbur et new york c'est propre.
Le 25 mai,je compte les jours,j'en peu plus:(
Inscrit depuis 7795 JoursSinon je suis faible, je suis revenu de mon SG avec ça:
Bon en fait c'est pas vrai, c'est ma copine qui m'a fait la surprise en me l'offrant pour mon aniv, qui etait le 5 avril, quelle surprise, quel beau dimanche, je m'attendais pas à ça aujourd'hui.
Ca va valser! :albundy:
Bon je vais le test sur le nurb en f50gt, c'est cool je n'avais plus PGR3 et il est toujours dans le pack volant. :D
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7782 Jourstu va adorer tu verra ;)
ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7795 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 8311 JoursSinon, c'est ce qu'on appelle un super anniv'.
Et en ce qui concerne les derniers screen, c'est de mieux en mieux, les voitures ressemblent enfin à autre chose que des playmobiles.
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7349 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7135 JoursQui disait qu'il n'y en avait pas dans ce jeu !!
Alta ton post fait plaisir à attendre !!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7220 JoursQui disait qu'il n'y en avait pas dans ce jeu !!
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8295 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7795 Jours@Orbbs
>Pour le volant j'ai pas testé suffisament longtemps hier mais en F50Gt d'entrée j'en ai bien chié, faut prendre le coup mais je suis pas pres de faire un bon temps...
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7135 Joursvivement le jeu ou au moin la démo !!!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7143 Joursdes screens de petits veinards
Inscrit depuis 7135 JoursJ'adore les ricains,en fait non, je hais meme New york!!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7572 JoursMoi je la vois deux fois à droite et une fois à gauche ^^
J'avoue qu'à fond les ballons, ça me fait une belle jambe :)
Vite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Inscrit depuis 7795 JoursJe crois que c'est la 1ere fois que l'on voit Suzuka, les denivelés semblent respectés, hate de bouriner dans la grande ligne droite en descente. :D
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 8314 JoursJ’espère qu’on aura la nouvelle GrandTurismo
Sinon en parlant d’Alfa, je me souvient pas dans avoir vu dans Forza1:/
Mais je suis partant pour une nouvelle 8C et une vielle GTV :)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......