MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 11 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
déjà avec forza1 il y avait une manip a faire et ca marchais (dois encore être sur le net)
un ami avait fait le test en prenant la xbox de sa femme et d'un ami ainsi que sa tv
c'était comment dire EXTRA
donc je suppose que ca restera possible
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Par contre pour les réglages faut s'attendre au même systeme
DEJA VU ...
@Kurt, vas savoir, on n'avait eu l'exemple sur forza, ou apparement on devait faire une manip je ne sais trop où, fundream, est plus au courant que moi ..
Mais là ils l'ont tellement mis en avant .. je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas ...
Mais vive la matos !!!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Ah et si quelqu'un sait qu'elle manipulation il faut faire pour forza 1 je suis preneur, car c'est plus facile a faire maintenant je pense :p
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total marteau ?
Flood volatile ?
genre un écran VGA un SD et un HD chaque écran est géré par une 360
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Et on en a pas entendu parlé, et un peu partout ils l'annoncent à 1 joueur
et de 2 à 8 en live, donc ..
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total marteau ?
Flood volatile ?
Live is life
Ana on live, Ana for life
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
EDIT: ah bien joué, corrigé. ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Sinon ça rappelle un peu la belle époque de F355. :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
ce petit bijou est prevu ou pas, ca serai dommage, et je crois pas l'avoir vu dans la liste
ce petit bijou est prevu ou pas, ca serai dommage, et je crois pas l'avoir vu dans la liste
c'est bien dommage qu'elle n'y soit pas vu le monstre que c'est.
Et oui, vous ne revez pas! Les moteurs fumeront si ils sont maltraités en dégas simu!!!
La vidéo de Gamespot en HD qui n'est pas HD en fait...:
http://www.megaupload.com/fr/?d=F2NCBGVO
Alors c'est propre mais c'est pas terrible non plus quoi pour plusieurs raisons, déja c'est un mode spectateur et le motion blur n'est pas activé, il n'y a pas aussi de deph of field, ces deux effets sont bien sur present en in game et en replay mais la non, le son aussi n'est pas dynamique, c'est à dire que le bruit moteur ne change pas suivant la position de la caisse et de la caméra, contrairement au in game ou il est dynamique.
Bon on notera quand meme de belle lumiere et en particulier sur le bitume ou c'est tres fins niveau reverbération, Che va faire d'autre vidéo d'une version plus recente avec notement des reflections finale et bien sur le motion blur et le deph of field activé ainsi que les bruitages moteur dynamique.
Adorator officiel de Forza 2...
Par contre ce décor, me rappel un peu trop le test track horrible de forza 1, aya ya yaye ...
Tien sur ce screens le pilote, route avec la fenetre ouverte ? ou bien il a prit le par choc ? ^^
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total marteau ?
Flood volatile ?
Et pour les explications de Che sur cette vidéo pour ceux qui voudraient savoir d'ou je sors mon desciptifs dans le post plus haut:
When I captured the video, I wanted to retain the 60fps sense of speed so I used replay camera angles running in the in-game mode (driven by an AI). That's the reason you're not hearing any doppler effects and why all the audio for the car seems to be from the point of view of a driver who is positioned in or behind the car. Don't worry, you'll see later this week that when audio does indeed change dynamically as you switch camera views.
Which leads me to the next item. New videos. As we close down the project here and put the final touches on the game, I will have an opportunity to capture footage from the most recent version of FM2. I hope to have these up sometime this week on FM.net so you can see for yourself just how far the game has come visually from even the version folks were playing in Japan this week.
Also, don't forget to read Gamespot's awesome preview of the game, which gives you a pretty good idea of how career mode will unfold in the first hour or so!
Most importantly, relax! Enjoy life, and please stop creating threads about the video. Use this as the discussion thread. I'm going to lock that 60 page beast of a thread now.
Thanks!
Adorator officiel de Forza 2...
(pas encore vu la vidéo)
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