GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 7399 Jours
Inscrit depuis 8315 Jourstest sur TDU tu verra ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 7783 JoursPour ma part j'ai suggéré l'idée de faire fonctionner le jeu dans les menu avec le volant et la manette simultanément , a la TDU, essentiellement pour l'éditeur de peinture.
Sinon kurt5 a raison, le changement de manette ne marche pas sur forza 1 du coup faut repasser par le dash board pour éditer ses peintures :/
ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8315 Jourspas fais attention qu'il parlait du 1
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7796 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7144 Jourshttp://files.filefront.com/fm2_suzuka_gt_racewmv/;...
circuit suzuka avec la voiture #16 G'ZOX NSX
ca fait vraiment terrible avec ces trois ecrans,superbe!
Inscrit depuis 7008 Jours
Inscrit depuis 7582 JoursSi oui quel est le système utilisé ? C'est surtout ça que j'ai du mal à voir en fait...
Inscrit depuis 7136 Jours@Nemesis,quand tu parles d'une borne forza tu parles du 1 ? parce que là il y à pas grand monde qui à pu tester le jeu,mais turn ten,les developpeurs du jeu, on apparement développe forza en therme de maniabilité autour du volant..ce n'est pas qu'un rajout fait à l'arrache ...
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7008 JoursMoi sur forza 1 mon frere avait fait une Enzo Mortal Kombat lol
Inscrit depuis 7144 Jourshttp://img102.imageshack.us/my.php?image=72xv.jpg
http://img64.imageshack.us/my.php?image=68xl.jpg
Inscrit depuis 7008 Jours
Inscrit depuis 8315 Joursde un, être a la place du mec
de deux, avoir aussi trois écran pour jouer
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7238 JoursHachi Roku!!!!!!!!!
頭文字D
Inscrit depuis 7136 JoursOui avec des consoles craquée et un pc, y avait une voiture qui se balladait,la F355 clara morgane...
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7440 Jours*Comme si c'était possible après ces vidéos et images splendides. ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7568 JoursSi oui quel est le système utilisé ? C'est surtout ça que j'ai du mal à voir en fait...
Regarde les cinq pages de gallerie, beaucoup de liens sont morts, c'est dût à l'ancienneté du truc :/
Puis un tuto vidéo : http://tabwin.com/forza_tutorial.htm
Du coup j'ai l'impression que c'est moins compliqué que ce je pensais. vivement ma Turtle Mobile !
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7238 JoursMais je pense que le jeu n'est pas encore optimisé a ce niveau la.
Hachi Roku!!!!!!!!!
頭文字D