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je croise les doigt pour la prochaine mise a jour du dash mais j'y crois plus:(
je croise les doigt pour la prochaine mise a jour du dash mais j'y crois plus:(
use soap...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
ah et le siège bacquet, putain je rêverais d'en avoir un pour jouer aux jeux vidéo tranquil bien calé dedans.
je croise les doigt pour la prochaine mise a jour du dash mais j'y crois plus:(
maintenant, comme GTR doit sortir sur 360, effectivement là sa serait énorme si il y avait compatibilité puisque GTR gère l'embrayage lui.
maintenant petite réflection, je comprends pas pourquoi turn 10 (qui ne doit pas être étranger dans la conception du volant sachant que forza 2 à été développé spécialement pour géré au mieux le volant), n'as pas demander à ce qu'ils foutent une pédale d'embrayage vu que il me semble une vrai voiture se conduit avec un embrayage (sauf exception bien sûr).
turn 10 si soucieux du réalisme, me laisse un peu perplexe par rapport à çà. sa me semble tellement évident pourtant pour moi qui suis amateur de voiture et de sport mécanique.
par soucis de réalisme justement ils auraient du gérer cet aspect d'autant qu'un autre jeu très connu de voiture pour pas dire le simulateur : GTR gère çà.
maintenant une possibilité viens peut être des coûts, microsoft voulant peut être ne pas dépasser un certain prix de vente. surtout quand on voit le prix du G25 qui est quand même très cher.
pourtant j'ai mon Driving force juste a coté pour quand je joue sur GT
vais faire le test au soir pour voir
mais si j’ai bien comprit crosoft au lancement de la 360 tout accessoire autres que les Key usb, appareil photo, baladeur Mp3
devront être équipé d’une puce de reconnaissance délivrée par crosoft histoire d’être sur de toucher des royalties sur les accessoires
The Dreadful Unit #16 ;)
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Pour l’embrayage quand tu as les commande au volant c’est pas vraiment indispensable
Faut pas oublier que le gros point fort du G25 en plus de la boite en H, de l’embrayage et des pédales réglables en dureté (super pratique et réaliste)qu’il est aussi un volant 900° comme le driving force PS2
Chose que ni la xbox ou la 360 n’aura droit pour le moment et qui pour moi est vraiment dommage
Le plus chiant pour moi sur le volant de crosoft reste l’absence d’une boite de vitesse
Je demande m^me pas de boite en H mais une boiter séquentiel aurait été la bien venue (j’aime pas les palettes volant en général)
Pour GTR 360 je pense qu’on zappera l’embrayage :/
Et oui ca fait chier de voir le G25 sur PC et PS3 et pas sur notre bobox
Bon logitech finira bien par nous sortir un G30 un jour avec 0 jeux 360 pour l'exploiter ;)
@augur : bah comme quoi faut pas rêver
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"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Live is life
Ana on live, Ana for life
et si c'est ca le cadeau BONUX bah fallait pas, trop bon
Mais pourquoi des circuits comme ca ? Bon ok y a un minimum de pilotage, mais ap ca devient juste du réglage pour la vitesse :/ j'aime pas trop m^me si c'est pratique pour faire des tests de vitesse
bref j'aimerais mieux avoir un circuit de test (pour tout tester) uniquement dispo depuis le garage qu'un ovale pour faire des courses
enfin il en faut pour tous les goûts mais pour les anneaux y a NASCAR
The Dreadful Unit #16 ;)
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- rayon de braquage insuffisant
- pas de levier de vitesse
- pas d'embrayage
Canada is a nice country!
Faut dire que sur les consoles de crosoft nous avons jamais de super volant
Ah si le Fanatec mais hélas arrivé 10fois trop tard chez nous et non compatible 360 et sans boite séquentiel
:viedemerde:
The Dreadful Unit #16 ;)
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:façon manga avec l'oeil qui grossit et sourcil froncé: tiens toi bien live for speed, J'ARRIVE !
Canada is a nice country!
je croise les doigt pour la prochaine mise a jour du dash mais j'y crois plus:(
Le G25, on l'a, la ou je pense, malheureusement pour les possesseurs de celui ci ..
Enfin, bref ... CA en est ou de la validation de la démo la .. c'est long, trop long ..
ID=>Network balrogmorgoth
//
Vite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Parceque la validation, oui plusieurs semaines je suis au courant.. malheureusement ...
ID=>Network balrogmorgoth
//
La ou je m'inquiete c'est de savoir si cette démo sera pour tout le monde des le 1er jour ou pas ou si elle sera exclu US pour un moment.
Perso j'ai qu'un seul compte FR gold et mes 2 autres comptes US et Jap ne sont que silver depuis un bout de temps, je ne peux plus re creer d'autre compte en gold donc si la démo n'est qu'US au début et reservé au gold pour une semaine on sera beaucoup à l'avoir dans l'fion.
J'espere qu'elle sera dispo sur tous les continents des le 1er jour mais rien n'est moins sur...la est la véritable inquietude. : /
Adorator officiel de Forza 2...
Im Tired and Tired of People complaining that the rims do not look realistic, and then they post Pictures of Rims with the known "Radial Blur" or "Radial Echoing" Effects.
So For the FINAL TIME (Pin this Or Something)
RADIAL PATTERN BLURRING IS NOT REALISTIC, ITS A EFFECT CREATED BY SHUTTER SPEED AND VIDEO CAMERA Hz (Frequency), THE SEE THRU Rims In All the FM2 Screens/Videos Is Realistic!, Done Deal.
Part I: "Dude What Are You talking About?"
Radial Echoing Is an Effect Where you See The Design Of the Rim Echoing or Ghosting, which is an effect caused by and BEFORE radial Blurring, a Low/Mid Speed Shutter on a Camera where the Photographer is Panning with the Object In Motion (ie Panning With the Car), Radial Echoing Usually occurs with the object spinning is at lower RPM, higher RPMs will usually lead to Radial Bluring. Radial Echoing also Occurs when RPM of the Object in motion is drastically changing, and can also lead to the Rims/Tires to look as if they are rotating backwards.
Ok, There Are Different Types of Bluring, Radial Pattern Blurring is a Result of something Spinning Faster on the Outer Edge of the Surface then the inner edge, for Example, CAR TIRES, Aircraft Props, Helicopter Propellers, Etc, Radial Bluring is usually noticed after Radial Echoing, when the Object in Motion Reaches a Higher RPM.
*Radial Pattern Blurring is NOT the same as Complete Radial Blurring*, Pattern Blurring is Where the Outer part of the Object in Motion is Blurred More than the Inner Part.
Shutter Speeds of 1/300, 1/100 and a few others are Popular with Race Event Photographers, Why?, Stop Motion Shutters Make the Car look like its Parked and not in motion, which makes the shot boring.
So RECAP, Faster Shutter Speed = Less Bluring, Slower Shutter Speed = More Blurring, Your Eyes are Not as Fast as the Digital Shutter speeds of today's cameras, With My digital camera I can Goto the Local airshow, and take a picture of a Performance Propeller plane at Full RPM and it would look like its falling out of the sky (as in the Propeller is not Moving at all) ie Stop Motion.
Image Exaples? Sure....
http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/203/200... GTO-R w/ Radially Bluring Tires * This Is NOT Realistic, this is a Camera Shutter Effect *
GTO-R w/ Radial Echoing Tires http://www.restartcommunications.com/Rolex%2024%20...
Or,
Rim With Stop Motion, [img] http://img208.imageshack.us/img208/5053/szrimstopm...[/img]
Rim With Radial Echoing, *What you Should see as a Rim Spins Up from a Stop*
Rim With Radial Pattern Blur,
Rim With Radial Blur *Which Is What Your Eye Should See*
Proof?: Use Your Eyes, Go out on the street, look for any old teenage ricer's car, and look at his rims, if he's running rims with racing spec spokes you should be albe to clearly see thru them when in motion (around 30-55 MPH),
Note:
Other Things such as Sunlight and shade may cause some other effects, AS Well as Viewing Angle To the Rim, Rims In motion will Definately seem more Opague at an angle (Ie When your behind and beside a car) than Rims in Motion when your Looking Directly at it from the side (ie Right Next To the Car)
Part II: Articles Relating to Shutterspeed and Radial Objects: (Leaving Google Temp Links to it highlights Keywords)
http://209.85.165.104/search?q=cache:KqXU9J50wiAJ:...
http://209.85.165.104/search?q=cache:j7aIP4I7xtEJ:...
http://209.85.165.104/search?q=cache:0GKWUrSj0voJ:...
If ANyone Else Knows What IM Getting at and has References for the Kiddies and People that seem to think Life is seen at the Same Frequencey as Video Cameras.. Please Post more Info as Well...
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Skate Zilla
ForzaCentral Racing Team (FCRT)
http://www.forzacentral.com
Adorator officiel de Forza 2...
http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/97...
Une des photos illustrant ce que voit un oeil humain de part sa capacité en vitesse d'obturation bien moindre que les appareil de photo numérique:
Forza 2 simule parfaitement cet effet sur les jantes.
Cette meme photo en plus grand pour mieux voir les jantes, incroyable de réalisme ce Forza 2:
http://www.restartcommunications.com/Rolex%2024%20...
On distingue parfaitement tout ce qui fait l'interieur d'une roue, meme les freins en deviennent tres visibles, les batons de la jantes se font presque transparents, on peut meme lire la marque des freins...
Adorator officiel de Forza 2...
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