Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Une photo pour montrer ce que vois l'oeil humain qui ne fonctionne pas comme un APN, pas mal...
Oui je sais j'aime enmerder le monde ;p Mais une voiture en mouvement aussi nette sur une photo, la vitesse d'opturation doit etre bien rapide... preuve qui va droit dans le mur donc...
Ceci dis je suis un partisant du fait que les jantes sont parfaitement bien restituée dans Forza2, c'est juste que les explications foireuses moi je trouve que ça décridibilise.
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D'ailleur faudrait que je vois à combien peut monter mon apn en vitesse, depuis que je l'ai j'ai jamais essayer de le maitriser et je suis toujours incapable de faire des screens de mes jeux sur ma TV correct.
http://www.restartcommunications.com/Rolex%2024%20...
Moi aussi en re regardant le screen, c'est assez incroyable comment l'interieur de la roue est parfaitement visible, surtout la roue avant tiens.
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So yeah, don't stay up tonight.
Ils ont aussi envoyé une vidéo de gameplay à 60 im/s sur Sebring à Gamespot (contrairement au replays qui sont en 30 im/s) qui devrait etre dispo aujourd'hui ou demain peut etre.
Voila, j'espere que sa vidéo sera dispo pas trop tard aujourd'hui.
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et en gros vivement demain pour moi
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
En tout cas joli traveling comme a dit Fun.
The Dreadful Unit #5
@Altanyx
> Je ne sais pas, mais pas à une grande vitesse en tout cas, sinon les jantes seraient net et sans cet effet de flou/transparence, peut etre qu'un pro de la photo ici (si y'en a) pourrait te répondre.
EDIT: Selon GK à l'instant, c'est désormais officiel, la date de sortie Euro c'est le 8 juin (toujours mieux que le 15 avancé y'a un moment) et le 29 mai toujours aux US, ça va etre la grosse mission ici pour l'avoir avant le 8 juin, j'espere toucher mon jeu vers le 5 juin en harcelant mon revendeur habituel. :D
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Ca vaut le coup de faire une thèse sur le sujet, mais bon moi je me fie à ce que je vois, et ca n'a rien de réaliste.
EDIT: Et c'est pire en mouvement.
Oui j'avoue que je n'ai pas compris ce que la photo était censée prouver vu que certes les jantes sont moins visibles qu'à l'arrêt (normal) mais elles ne deviennent pas invisibles non plus... :( Enfin peut-être que j'ai mal lu les tartines de technique qui ont été écrites tout à l'heure... :honte:
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The Dreadful Unit #7
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En pratique :
Avec un mouvement du sujet très rapide (la jante qui tourne), si on prend un temp d'obturation ultra rapide aussi (genre 1/1000e de seconde), la jante n'a quasiment pas bougé pendant ce millième de seconde, et elle est comme fixe sur la photo. Avec un temps d'obturation (ou temps de pose) plus long, disons 1/4 de seconde, la jante a fait plusieurs tours sur elle même, qui sont tous surimposés sur la photo, et forment un effet de disque uni transparent (mélange des batons de jante à tous les endroit en même temps du fait de la rotation, plus de la structure interne de la roue visible entre les batons, aussi à tous les endroits).
Avec des vitesse d'obturation intermédiaires, on obtient des mélanges de ces 2 extrêmes. Un peu de disque uni, un peu de jante vaguement visible.
L'oeil humain fonctionne avec une prise continue d'information, ce qui est un peu comme le temps de pose long de l'appareil photo (même si en pratique il n'y a aucun temps de pose dans l'oeil !). Donc quand un oeil regarde un mouvement rapide, il voit une surimposition de toutes les étapes en même temps : un disque à rayon qui tourne, devient un disque uniforme et transparent (de plus en plus uni à mesure que la rotation est rapide).
Petite précision sur la photo de la voiture bleue, comme certains l'avaient remarqué, la voiture est nette alors que la jante est floue : c'est un filé. On compense le mouvement du sujet en le suivant précisemment dans le viseur de l'appareil tout en prenant la photo : donc le sujet est net (si le photographe est adroit :o) alors que le temps de pose est assez lent (genre 1/80e de seconde). Du coup tout ce qui n'est pas dans le même mouvement que le sujet devient flou (décors, jante ^^ etc.) et ça fait très bien ressortir ce dernier.
Voilà j'ai tenté une explication la plus simple possible sur ce sujet qui fait couler tant d'encre...^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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La partie à l'ombre des voitures est vraiment trop sombre, je me demande si c'est dû aux shaders ou si c'est un pb récurrent de la 360 : Dirt a le même problème et les comparaisons 360vs ps3 montrent que l'image est plus sombre sur 360 !
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Enfin bon, Forza 2, avec ses graphismes largement impressionants et surtout sa jouabilité au top (estimation basée sur le 1er), est sur de nous scotcher au bitume virtuel pour un moment. Et il faudra bien plus que des ombres de bas de caisse mieux gérées pour le supplanter. ;)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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http://www.xboxic.com/news/2810
Je pensais même que c'était un problème de Télé.
Le comparatif Ps3 vs 360 d'armored core 4 c'était du foutage de g***** également.
Sinon pour le DLC est-ce que se sera façon PGR3 avec une voiture gratuite et les autres dans le pack???
Hachi Roku!!!!!!!!!
頭文字D
Sinon aujourd'hui j'etais en pleine session live Rainbow quant tout à coup je reçois ça comme invit:
Je fut choqué. :D
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