Forza 2 et les fanas des réglages

czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Ouch 50'7 c'est du solide ! Moi j'ai fait un 55'6 sur mon premier tour avec la F50, sinon j'ai pas réussi à faire unr tour sans faute sur mes 2ème et 3ème tour donc j'en suis à 52'... bon évidemment tout ças avec les aides ! je suis pas fou moi !!
Finallement c'est fort probable que le prenne ce jeu ! Après une petite période d'adaptation à la conduite, je prends du plaisir !!
En réponse à
mustis
mustis
Inscrit depuis 7019 Jours
tu veux dire avec l'F430? pas d'F50 dans la démo...
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
Non il parle de la f550 maranello en classe R2...
En réponse à

"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7783 Jours
a ouai, bien le 50:705 !!!
moi je me traine a 52:420 c'est assez minable

sinon 58: 721 en GT40 ... j'adore cette caisse ! elle et la corvette en catégorie A c'est de la boucherie :)
En réponse à

freestyle ? no, style is not free, style is expensive.

son_of_a_gun
son_of_a_gun
Inscrit depuis 6988 Jours
F550 je tourne à 0.52 :s

Pas moyen de descendre en dessous... grrr
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Je ne vous donne pas mon temps pour ne pas vous faire honte... Hummm.

^^
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

mustis
mustis
Inscrit depuis 7019 Jours
ok autant pour moi...
En réponse à
fabulous360
fabulous360
Inscrit depuis 7328 Jours
Tout d'abord bonjour
cette demo est vraiment top la sensation de conduite est vrément enorme et franchement je trouve les graphique pas si mal que sa bref...
Voici mon temps en MC12 52.121 c'est trop chaud à faire moin de 52 sec!!!
En réponse à

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

jeremixbox
jeremixbox
Inscrit depuis 7548 Jours
Salut
moi j'ai fait 52''71 avec la porche, mais c'est dur de faire un tour propre de A à Z.
En réponse à

Deux choses sont infinies : la connerie humaine et l'univers. Je ne suis pas sûr pour l'univers...(A.Einstein)

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7796 Jours
J'ai pas amélioré mon temps en R2 hier, j'ai fait que de la classe A et C, donc en R2 je suis toujours à 50.662 avec la Maclarenf1, par contre en A j'ai fait un 58.082 avec la 'vette, les 57 sont accessibles, en C avec la fairladyz, 1.05.417, je me traine en C. :D


@Driftwood

>Moi tes temps m'interessent..:D
En réponse à

Adorator officiel de Forza 2...



Deft
Deft
Inscrit depuis 7567 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Graphismes putain, pas graphiques.

Bon, sinon je fais un 51"4 avec la Zonda :o

J'adore cette démo.
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Posté par virtuahunter
Rhoooo le zolie chrono!! avec quelle voiture? avec la mustang(j'ai pas essayer les autres)sans assistance,manuel et au pad j'en suis 1,06,682^^
tin comment vous faite ces chrono ???je suis avec le volant sans aucune aide pareille en manuel et j'arrive pas en dessous de 1.08 pourtant je fais aucune erreur
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7783 Jours
La difficulté avec les petites classes c'est de ne jamais perdre une once de traction. Même si tu ne sort jamais de la piste, si tes pneus dérapent un instant c'est du temps perdu. Essaye de bien doser le frein et l'accélérateur pour exploiter toute la traction en entrée et sortie de virage.
En réponse à

freestyle ? no, style is not free, style is expensive.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
ouai je sais,remarque j'utilise le volant que depuis hier et je suis encore mal installe si vous verriez mon instal:))
Le volant et fixer sur une table basse je suis obliger de me mettre par terre et le pedalier n'es pas du tout en face du volant mais carrement sur la gauche:))je suis plier en deux en faite donc ca doit venir de ca enfin j'espere car en live je vai me faire manger tout cru sinon.
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7540 Jours
Aller c'est mon jour de bonté.Un p'tit tour en 350Z par Poufsix: Play. :)
En réponse à

No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7783 Jours
rapide le pouf :D (on dira rien pour l'ABS, tout est bon pour gagner ;p)
En réponse à

freestyle ? no, style is not free, style is expensive.

Jperf
Jperf
Inscrit depuis 7810 Jours
C'est qui la musique?
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7540 Jours
Ah!,tu veux savoir toi aussi??. :search:
En réponse à

No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

Jperf
Jperf
Inscrit depuis 7810 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Voui toutafaÿ
dadator
dadator
Inscrit depuis 7143 Jours
Allez faire un tour du topic des musiques pourries, vous devriez la trouver :)
:veuxpassavoir:
En réponse à

dadator officiel

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7572 Jours
Aucun drift là-dedans, ça m'intéresse pas :p
:modetsuchiyaoff:

ps: merci balita pour la bible :D
En réponse à

Vite vite Forza 2, Colin Dirt, Skate, Alan Wake, GTA IV !!!

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8300 Jours
1.00.335 avec la Ford GT40.
un pote viens de me preter le volant M$ et je redecouvre la demo. les sensations de conduite sont bien meilleures.
En réponse à

360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE

czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Vi comme il a dit comme copain Tkaz, moi j'y connais que dalle...arf...
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7944 Jours
aaah, beh on dirait que monsieur commence à adopter la bonne philosophie là hein ?! ^^

et pas de soucis pour la drift bible, c'est une source d'inspiration imparable ;)
En réponse à

Canada is a nice country!

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8300 Jours
je viens de faire une grosse sceance en boite manuelle avec seulement l'ABS d'activé. Gros kiff en terme de conduite. certaines voiture sont quand meme bien plus seines que d'autres..la maserati est un bonheur a coté de la Saleen qui est traitre au possible.
En réponse à

360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood