GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7249 JoursFinallement c'est fort probable que le prenne ce jeu ! Après une petite période d'adaptation à la conduite, je prends du plaisir !!
Inscrit depuis 7019 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7783 Joursmoi je me traine a 52:420 c'est assez minable
sinon 58: 721 en GT40 ... j'adore cette caisse ! elle et la corvette en catégorie A c'est de la boucherie :)
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 6988 JoursPas moyen de descendre en dessous... grrr
Inscrit depuis 8258 Jours^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7019 Jours
Inscrit depuis 7328 Jourscette demo est vraiment top la sensation de conduite est vrément enorme et franchement je trouve les graphique pas si mal que sa bref...
Voici mon temps en MC12 52.121 c'est trop chaud à faire moin de 52 sec!!!
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Inscrit depuis 7548 Joursmoi j'ai fait 52''71 avec la porche, mais c'est dur de faire un tour propre de A à Z.
Deux choses sont infinies : la connerie humaine et l'univers. Je ne suis pas sûr pour l'univers...(A.Einstein)
Inscrit depuis 7796 Jours@Driftwood
>Moi tes temps m'interessent..:D
Adorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7567 JoursBon, sinon je fais un 51"4 avec la Zonda :o
J'adore cette démo.
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7783 Joursfreestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7144 JoursLe volant et fixer sur une table basse je suis obliger de me mettre par terre et le pedalier n'es pas du tout en face du volant mais carrement sur la gauche:))je suis plier en deux en faite donc ca doit venir de ca enfin j'espere car en live je vai me faire manger tout cru sinon.
Inscrit depuis 7540 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7783 Joursfreestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 7540 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours:veuxpassavoir:
dadator officiel
Inscrit depuis 7572 Jours:modetsuchiyaoff:
ps: merci balita pour la bible :D
Vite vite Forza 2, Colin Dirt, Skate, Alan Wake, GTA IV !!!
Inscrit depuis 8300 Joursun pote viens de me preter le volant M$ et je redecouvre la demo. les sensations de conduite sont bien meilleures.
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7944 Jourset pas de soucis pour la drift bible, c'est une source d'inspiration imparable ;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8300 Jours360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE