GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7135 Jourset j'ai vu par moi meme, que certains virages et autres, donnent de meilleurs resultats avec ..
Surtout sur de petits circuits, avec des petites courbes rapides ...
sur un forum pour le mans, je trouve ca pour le moment :
Circuit de la Sarthe 1, Circuit de la Sarthe 2.
Circuit de la Sarthe I Asphalte 13.65km
Circuit de la Sarthe II Asphalte 13.59km
GT4 contient donc ce fameux lemans, donc un espoir ..
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 6993 Jourset j'ai vu par moi meme, que certains virages et autres, donnent de meilleurs resultats avec ..
Surtout sur de petits circuits, avec des petites courbes rapides ...
sur un forum pour le mans, je trouve ca pour le moment :
Circuit de la Sarthe 1, Circuit de la Sarthe 2.
Circuit de la Sarthe I Asphalte 13.65km
Circuit de la Sarthe II Asphalte 13.59km
GT4 contient donc ce fameux lemans, donc un espoir ..
Cela serait vraiment dommage de ne pas avoir ce circuit alors que la 908 sera en téléchargement pour ceux ayant l'édition collector…
Tiens à propos de l'édition collector on a plus de détails sur ce que contient réellement le livret?
Inscrit depuis 7135 JoursMauvais mécano vas donc éh ^^ !!Pour Le Mans, étant donné que le jeu GT4 est sorti mi 2005, c'est la que atari à acheté la license apres et c'est dead .. :mort:
Mais je doute gravement ..
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
-
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7944 JoursMauvais mécano vas donc éh ^^ !!
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 7135 JoursCelui le reparage en vélo j"en ai méchamment bavé tiens... alors que le mans, c'est plus plat tout de meme ... :p
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 7782 Joursj'ai enchainé sur un 58:006 en Corvette :)
sinon balita j'ai tester la tenue de route de l'integra. Hallucinant comme elle tiens la route, tu as raison, les FR sont solides en virage. C'est amusant car au volant on ressent les roues motrices a l'avant qui forcent sur la direction qu'en on réaccélere apres un changement de rapport.
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7439 JoursEn tout cas j'ai l'impression que l'on peut faire des temps avec presque toutes les voitures. Va-t-on enfin échapper au syndrôme PGR 3 (F50) et TDU (Saleen) ?
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8314 Joursy a du bon et du moins bon
En C
1:05,449 : Fairlady Z ABS / BM / Pad
En A
1:00,043 : Ford GT ABS / BM / Pad
En R2
0:51,142 : Zonda GR ABS / BM / Pad
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 7795 JoursEn gros j'avais pas envie d'essayer de battre mes temps (meme si j'ai amélioré un peu...) alors je me suis dit que j'allais tester toutes les caisses une 2eme fois et mine de rien, tous mes temps etaient tres proches avec n'importe quelle caisses, j'espere aussi donc qu'il y aura un certains equilibre au niveau des perfs des caisses et que cela se jouera à peu à la finale.
J'espere aussi que l'on evitera le syndrome CRX de Forza 1 ou cette caisse une fois boosté dominait les classes D C et B si je me souviens bien.
Au passage, le bruit moteur de la Viper est juste enorme, les sons sont vraiment ce qui se fait de mieux sur console.
@Morgoth
>Pour le circuit du Mans, attention, ce n'est pas parcequ'il etait dans GT4 que Sony ont l'exclu sur ce track, ce n'est pas comme si ils avaient acheté la licence en exclu sur un championnat comme F1 par exemple.
A ce moment la, apres Forza 2, plus aucun jeu ne pourra mettre Suzuka, Sebring, Laguna Seca etc...ca ne marche pas comme ça pour les circuits, la preuve GT4 avait Laguna Seca et Forza 1 sorti apres avait aussi Laguna Seca.
D'apres mes souvenirs, on sait que Turn10 prépare du DLC, ils ont dit que ce sera des caisses et des circuits, la rumeurs de la 908 s'est avéré vrai (mustis rappel que MS Belgique l'avait annoncé), on sait aussi que MS est en partenariat avec Peugeot Sport et qu'ils seraient en négociation avec les organisateurs des 24h du Mans, les premiers DLC sont prévu au mois de juin j'avais lu sur le site officiel, la course du Mans c'est au mois de juin aussi, je pense que ces éléments peuvent nous faire y croire...
Adorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 7795 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7782 Joursfreestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7220 JoursForza2 + Volant : 169.98€
Forza2 Edition Collector + Volant : 174.98€
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7782 Joursensuite la subaru impreza "tommy kaira" dominait en B puis la 355 challenge en A. Je suis curieux de voir ce que ca va donner cette fois :)
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7135 JoursQuesque ca doit donner une MC12 upgradée :ouch: accrochez les harnais .. !!!!
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 7944 Joursmême s'il faut quand même espérer que ça ne soit pas le cas, les FF sont loin d'être aussi terribles dans la réalité. Ya qu'à regarder en wtcc, majorité de tractions mais les BM sont de manière générale plus rapides, et c'est pas qu'une question de puissance et de réglementation foireuses :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7539 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!