CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7982 JoursL'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
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The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6901 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7982 Jourshttp://www.diecastcars.tv/images/32878.JPG http://www.channel4.com/4car/media/features/2004/american-cars/03-large/dodge-charger-general-lee.jpg
P.S desolé pour ce petit H.S
L'oeil de Moscow
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Inscrit depuis 8073 JoursEt durant la partie deux équipiers discutaient de Forza2
D’après un des mec un site Italien aurait annoncé que suite a un de leur contact chez crosoft Italie qu’une démo de Forza 2 avec un build de décembre serait dispo fin de semaine
Elle serait composé de deux circuits (Maple Valley court et Laguna Seca) et sept voitures (ca devais être si je me souvient bien) Impreza Sti, MINI Cooper-S, Corvette Z06, Honda Civic, Porsche Cayman S, BMW M3 GTR et un Proto et le tout pour un peut plus de 1Giga
Bon j’ai pas vérifié j’avais pas l’adresse
Vrai qu’une démo devrait arriver aussi
Donc info ou intox ?
Je dirais peut être intox par la date vu que personne en parle
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7326 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7554 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 8073 JoursNon prévoir une démo demande du temps
Donc si c’est vrai ca reste logique
The Dreadful Unit #16 ;)
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Inscrit depuis 7326 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7108 JoursEnfin bon, le build de la GDC semblerait un meilleur choix...
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Inscrit depuis 7331 JoursVite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Inscrit depuis 7679 Jours"La vie est un long fleuve tranquille" A d'autres...
Inscrit depuis 8073 JoursJe téléphone à Turn10 et je vois ca
Rien que pour te faire plaisir ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 8017 JoursA few of you guys noted there's some aliasing or artifacting in these photos. Those are the results of JPEG compression to keep photo size relatively small so we can upload lots and lots of photos to Forzamotorsport.net for everyone to sign-in and download. The PNG format would have been better (since it's lossless), but it also would have been about 10x as big in size. Anyway, the point is that you won't see the occasional minor aliasing and artifacts that you do in the uploaded Photomode pics.
Et dans le genre complexe mais intéressant pour ceux qui ne sont pas allés voir l'interview directement là bas:
BG: The player size for each tournament breaks down as follows:
64 players = 8 Brackets – 4 rounds
128 players = 16 Brackets – 5 rounds
256 players = 32 Brackets – 6 rounds
To allow more players into a tournament we have branched out some of the tournaments after the qualifying round. This will allow a great deal more people to play and get to experience tournaments. We will take the top third from qualifying and put them into the gold tier tournament, the next 3rd of the qualifying will be put into the silver tier tournament, and the last 3rd will go to the bronze tier tournament. The track and lap assignments are the same, the payout at the end of each race will just be different. We have also incorporated our career payout system to the tournaments. So those who finish 7th or more will still be given a reward. This payout is scaled based on which tier tournament you are in, so no matter what, you are still earning money toward you career profile -- and besides the glory of winning tournaments and getting called out on Forzamotorsport.net, money is the main motivator for joining tournaments.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7541 Jourssinon quelques nouvelles photos sur cet article qui a l'air tres complet mais malheureusement tout en japonais :
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070326/...
ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7554 Jours@KenHobbit
> Dommage ouai, tout en jap.
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Inscrit depuis 7108 JoursJe crois bien que je vois de l'herbe en 3 D Y'en a même pas mal derrière les barrières et faut avouer que ça a l'air de bien rendre. J'ai hâte de voir des vrais screens sortis du buffer en 720p. Par contre, les bas de caisse sont toujours trop sombres, ça faisait partie de ce que je reprochais le plus à PGR3 et ça me désole un peu de retrouver le même défaut sur Forza2. C'est du bloom, non, ce merveilleux effet next gen qui utilisé trop généreusement nous empêche de profiter de la modélisation des caisses sous prétexte de nous éblouir ?
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Inscrit depuis 6894 JoursEdit enfin si y a bien quelques toufs d'ici de là, brigitte t'es où ????
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7108 JoursEnfin bon, je pense que l'herbe 3D de FM2 a l'air plus réussie que celle de GTHD. Maintenant, ce dernier n'est qu'une démo, faudra attendre pour voir ce que donne le vrai GT5.
Il y a un truc qui reste problématique pour moi avec ce FM2, c'est qu'on n'a vu aucune pic avec les 8 voitures en course. Enfin si, on a vu des screens chez 1up et c'était vraiment pas ça. Sur la preview jap, le 3° screen de dommages est beaucoup plus joli, mais ça n'a pas l'air d'être du ingame. Enfin bon, je reste confiant même si j'aimerais bien que l'on puisse downloader des versions des screens issues des buffers sur forzanet, histoire de vérifier les dires de che !
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Inscrit depuis 6894 Joursje ne me fais plus de souci !!!
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7108 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7554 JoursPour le bloom de Forza 2, non c'est plutot le HDR qui est difficile à metre en valeur en screen, attendez de belle vidéo 720p.
Road Atlanta est juste magnifique, criant de réalisme, de photo réalisme comme les devs l'avaient dit...
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Inscrit depuis 7108 JoursBloom ou HDR, je ne sais pas, mais encore une fois, je redoute un effet un peu dégueulasse, comme sur les vidéos du GDC où parfois, on ne voit absolument pas le cul de la tuture tellement ils est dans l'ombre !
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Inscrit depuis 6894 JoursPour la photo, je ne vois pas assé pour jugé de la qualité, plus habitué à voir les photos en 27" plutot qu'en 1/4 de 17 " ^^
@pala, c'est à mon avis surtout du à un mauvais réglage de la lumiere ..
@ DABIG, si vous remarquez encore la screens avec la télémetrie en direct, et l'on peut encore voir ce clutch :engaged, sur toute les screens avec télémétrie, ça y est, je suis sur que c'est automatiquement mit en engaged dés que tu roules ... ET non un choix d'être avec ou sans embrayage, et on en a pas entendu parlé une fois dans les interview!!
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Inscrit depuis 8073 JoursPeut être les tonneaux et autre flip dans un futur patch :)
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070326/...
sinon sympa
le caddy futur référence de l’automobile
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