Forza 2 et les fanas des réglages

klone
klone
Inscrit depuis 7633 Jours
Je ne t'en veux pas du tout mon cher bandit par contre je prefere la calandre original (1967/69) avec ses feux pivotant caché derriere les grilles. Et toi? haaa j'en peux plus de l'attendre ce pu.... de jeu!!!
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L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6949 Jours
J'ai que celle là en stock,une 71 je crois,mais la tienne c'est vrai est encore plus viril!.Vivement!.^^
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No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

dadator
dadator
Inscrit depuis 6553 Jours
Posté par banditoz
J'ai que celle là ,mais la tienne c'est vrai est encore plus viril!.Vivement!.^^
hum ça se courtise sévère par ici ;)
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dadator officiel

klone
klone
Inscrit depuis 7633 Jours
Plus viril c'est une question de gout. J'aurais dis plus proche de l'orignal... j'espere que niveau son les moteur V8 glouglouterons comme dans la réalité (rêve...)

http://www.diecastcars.tv/images/32878.JPG http://www.channel4.com/4car/media/features/2004/american-cars/03-large/dodge-charger-general-lee.jpg

P.S desolé pour ce petit H.S
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L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
Hier je jouais à GRAW2
Et durant la partie deux équipiers discutaient de Forza2
D’après un des mec un site Italien aurait annoncé que suite a un de leur contact chez crosoft Italie qu’une démo de Forza 2 avec un build de décembre serait dispo fin de semaine
Elle serait composé de deux circuits (Maple Valley court et Laguna Seca) et sept voitures (ca devais être si je me souvient bien) Impreza Sti, MINI Cooper-S, Corvette Z06, Honda Civic, Porsche Cayman S, BMW M3 GTR et un Proto et le tout pour un peut plus de 1Giga

Bon j’ai pas vérifié j’avais pas l’adresse
Vrai qu’une démo devrait arriver aussi
Donc info ou intox ?
Je dirais peut être intox par la date vu que personne en parle
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6977 Jours
La date me semble peu probable, la build bien vieille, mais c'est terriblement excitant !
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Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7205 Jours
Ma foi c'est possible, je crois que la démo de Forza 1 etait arrivé à peu pres dans ces délais, plus d'un mois avant le jeu, on verra bien.
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Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.


CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
Posté par lunik
build bien vieille
Tu veux pas celle de la semaine passée non plus
Non prévoir une démo demande du temps
Donc si c’est vrai ca reste logique
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6977 Jours
Posté par CraCra
Tu veux pas celle de la semaine passée non plus
Et pourquoi pas ? :)
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Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

palamede
palamede
Inscrit depuis 6759 Jours
Ouais, ça c'est très mystérieux pour moi, les éléments qui font qu'on récupère toujours une vieille build (process qualité Ms, je suppose).
Enfin bon, le build de la GDC semblerait un meilleur choix...
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 6982 Jours
Posté par Morpheus64
Moi non plus ! Ma voiture n'est pas dedans... Fiat Punto année 95 essence, 120km/h en descente le vent dans le dos... Ca aurait trop donné ! enfin tant pi....
J'aurais plutôt dit fiat panda
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Vite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7330 Jours
Posté par CraCra
Tu veux pas celle de la semaine passée non plus
Celle de la semaine prochaine c'est possible?
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"La vie est un long fleuve tranquille" A d'autres...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
Pourquoi pas
Je téléphone à Turn10 et je vois ca
Rien que pour te faire plaisir ;)
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
Posté par Che
I've been commenting here and there on the forums about this, but I want to reiterate that these Photomode pictures are pulling images fairly close to the metal within the game. No doctoring or post-processing in regards to the lighting, contrast, and so on and so forth. So as you can see, track lighting and car shaders have come a long way and they'll continue to get polish as we wrap the project.

A few of you guys noted there's some aliasing or artifacting in these photos. Those are the results of JPEG compression to keep photo size relatively small so we can upload lots and lots of photos to Forzamotorsport.net for everyone to sign-in and download. The PNG format would have been better (since it's lossless), but it also would have been about 10x as big in size. Anyway, the point is that you won't see the occasional minor aliasing and artifacts that you do in the uploaded Photomode pics.
Je ne crois pas que qui que ce soit avait citer ce passage du pitpass du 23 donc.

Et dans le genre complexe mais intéressant pour ceux qui ne sont pas allés voir l'interview directement là bas:
Q: How many total players can be in a tournament?

BG: The player size for each tournament breaks down as follows:

64 players = 8 Brackets – 4 rounds
128 players = 16 Brackets – 5 rounds
256 players = 32 Brackets – 6 rounds

To allow more players into a tournament we have branched out some of the tournaments after the qualifying round. This will allow a great deal more people to play and get to experience tournaments. We will take the top third from qualifying and put them into the gold tier tournament, the next 3rd of the qualifying will be put into the silver tier tournament, and the last 3rd will go to the bronze tier tournament. The track and lap assignments are the same, the payout at the end of each race will just be different. We have also incorporated our career payout system to the tournaments. So those who finish 7th or more will still be given a reward. This payout is scaled based on which tier tournament you are in, so no matter what, you are still earning money toward you career profile -- and besides the glory of winning tournaments and getting called out on Forzamotorsport.net, money is the main motivator for joining tournaments.
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7192 Jours
il y a un passage amusant aussi ou Che explique que le sound designer a massacré la boite de vitesse de sa propre integra pour obtenir le son typique "rrrrrrhrrrhrhr...rhrhrrh" quand on débraye mal :)

sinon quelques nouvelles photos sur cet article qui a l'air tres complet mais malheureusement tout en japonais :
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070326/...
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ceci n'est pas une signature.

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7205 Jours
Si, j'en avais fait un résumé à la page 6. ; )

@KenHobbit
> Dommage ouai, tout en jap.
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Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.


palamede
palamede
Inscrit depuis 6759 Jours
Herbe 3D ! Je vais me faire huer, mais jetez un oeil aux 3/4 premiers screens (pas en 720p hélas) sur le lien suivant qui reprend des pics de la preview japonaise citée par mon petit camarade: http://www.xboxyde.com/forum_8_18857_1_en.html
Je crois bien que je vois de l'herbe en 3 D Y'en a même pas mal derrière les barrières et faut avouer que ça a l'air de bien rendre. J'ai hâte de voir des vrais screens sortis du buffer en 720p. Par contre, les bas de caisse sont toujours trop sombres, ça faisait partie de ce que je reprochais le plus à PGR3 et ça me désole un peu de retrouver le même défaut sur Forza2. C'est du bloom, non, ce merveilleux effet next gen qui utilisé trop généreusement nous empêche de profiter de la modélisation des caisses sous prétexte de nous éblouir ?
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6545 Jours
Nan désolé, vous savez que sur gthd, y en a ...
Edit enfin si y a bien quelques toufs d'ici de là, brigitte t'es où ????
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Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!

Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!

palamede
palamede
Inscrit depuis 6759 Jours
C'est qui brigitte ? c'est la jeune fille qui n'est pas autorisée à nettoyer ta PS3 ? si elle le fait avec son "herbe 3D", je comprends mieux...
Enfin bon, je pense que l'herbe 3D de FM2 a l'air plus réussie que celle de GTHD. Maintenant, ce dernier n'est qu'une démo, faudra attendre pour voir ce que donne le vrai GT5.
Il y a un truc qui reste problématique pour moi avec ce FM2, c'est qu'on n'a vu aucune pic avec les 8 voitures en course. Enfin si, on a vu des screens chez 1up et c'était vraiment pas ça. Sur la preview jap, le 3° screen de dommages est beaucoup plus joli, mais ça n'a pas l'air d'être du ingame. Enfin bon, je reste confiant même si j'aimerais bien que l'on puisse downloader des versions des screens issues des buffers sur forzanet, histoire de vérifier les dires de che !
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6545 Jours
A mon avis ils ont pas encore finalisé le fram/et light renders avec toutes les voitures, ce doit etre la finition ...
je ne me fais plus de souci !!!
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Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!

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palamede
palamede
Inscrit depuis 6759 Jours
Je leur fais assez confiance aussi sauf sur cette histoire de bloom, ces effets à la con supposés en mettre plein la vue et utilisés sans discernement ni modération sont pour moi l'une des plaies des jeux next gen !
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7205 Jours
Sur GTHD l'herbe n'est pas en 3D, c'est l'ancienne technique utilisée, comme sur TDU.


Pour le bloom de Forza 2, non c'est plutot le HDR qui est difficile à metre en valeur en screen, attendez de belle vidéo 720p.



Road Atlanta est juste magnifique, criant de réalisme, de photo réalisme comme les devs l'avaient dit...
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Adorator officiel de Forza 2...
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6759 Jours
Ah ben je m'étais concentré sur l'herbe (pourtant d'habitude l'herbe me déconcentre) et j'avais laissé passer ce screen, les bagnoles bien chadées à l'arrêt, ça a de la gueule, c'est certain !
Bloom ou HDR, je ne sais pas, mais encore une fois, je redoute un effet un peu dégueulasse, comme sur les vidéos du GDC où parfois, on ne voit absolument pas le cul de la tuture tellement ils est dans l'ombre !
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Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6545 Jours
Je me demandais qui réagirait le premier ^^, Motorstorm l'effet touffe d'herbe, est dix fois pire, quand tu te mets en pause et tourne autour, terriblement honteux, ^^^
Pour la photo, je ne vois pas assé pour jugé de la qualité, plus habitué à voir les photos en 27" plutot qu'en 1/4 de 17 " ^^

@pala, c'est à mon avis surtout du à un mauvais réglage de la lumiere ..

@ DABIG, si vous remarquez encore la screens avec la télémetrie en direct, et l'on peut encore voir ce clutch :engaged, sur toute les screens avec télémétrie, ça y est, je suis sur que c'est automatiquement mit en engaged dés que tu roules ... ET non un choix d'être avec ou sans embrayage, et on en a pas entendu parlé une fois dans les interview!!
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
Je pensais que les tonneaux étaient interdits dans Forza parce que les constructeurs ne voulaient voir qu’on touche à l’image de sécurité des voitures ????
Peut être les tonneaux et autre flip dans un futur patch :)
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070326/...



sinon sympa
le caddy futur référence de l’automobile



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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......

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    Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 22 Heures)

  • TheDud

    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)

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