GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 23 Heures)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 1 Jour)
GTB *Pragmata (il y a 1 Jour)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 1 Jour)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 1 Jour)
reneyvane Le site Dealabs relaye actuellement une promotion sur le PSVR2 (neuf) à 319.99e. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8027 JoursL'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
Inscrit depuis 7343 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6946 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 8027 Jourshttp://www.diecastcars.tv/images/32878.JPG http://www.channel4.com/4car/media/features/2004/american-cars/03-large/dodge-charger-general-lee.jpg
P.S desolé pour ce petit H.S
L'oeil de Moscow
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Inscrit depuis 8118 JoursEt durant la partie deux équipiers discutaient de Forza2
D’après un des mec un site Italien aurait annoncé que suite a un de leur contact chez crosoft Italie qu’une démo de Forza 2 avec un build de décembre serait dispo fin de semaine
Elle serait composé de deux circuits (Maple Valley court et Laguna Seca) et sept voitures (ca devais être si je me souvient bien) Impreza Sti, MINI Cooper-S, Corvette Z06, Honda Civic, Porsche Cayman S, BMW M3 GTR et un Proto et le tout pour un peut plus de 1Giga
Bon j’ai pas vérifié j’avais pas l’adresse
Vrai qu’une démo devrait arriver aussi
Donc info ou intox ?
Je dirais peut être intox par la date vu que personne en parle
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7371 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7599 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 8118 JoursNon prévoir une démo demande du temps
Donc si c’est vrai ca reste logique
The Dreadful Unit #16 ;)
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Inscrit depuis 7371 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7153 JoursEnfin bon, le build de la GDC semblerait un meilleur choix...
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7376 JoursVite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Inscrit depuis 7724 Jours"La vie est un long fleuve tranquille" A d'autres...
Inscrit depuis 8118 JoursJe téléphone à Turn10 et je vois ca
Rien que pour te faire plaisir ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 8062 JoursA few of you guys noted there's some aliasing or artifacting in these photos. Those are the results of JPEG compression to keep photo size relatively small so we can upload lots and lots of photos to Forzamotorsport.net for everyone to sign-in and download. The PNG format would have been better (since it's lossless), but it also would have been about 10x as big in size. Anyway, the point is that you won't see the occasional minor aliasing and artifacts that you do in the uploaded Photomode pics.
Et dans le genre complexe mais intéressant pour ceux qui ne sont pas allés voir l'interview directement là bas:
BG: The player size for each tournament breaks down as follows:
64 players = 8 Brackets – 4 rounds
128 players = 16 Brackets – 5 rounds
256 players = 32 Brackets – 6 rounds
To allow more players into a tournament we have branched out some of the tournaments after the qualifying round. This will allow a great deal more people to play and get to experience tournaments. We will take the top third from qualifying and put them into the gold tier tournament, the next 3rd of the qualifying will be put into the silver tier tournament, and the last 3rd will go to the bronze tier tournament. The track and lap assignments are the same, the payout at the end of each race will just be different. We have also incorporated our career payout system to the tournaments. So those who finish 7th or more will still be given a reward. This payout is scaled based on which tier tournament you are in, so no matter what, you are still earning money toward you career profile -- and besides the glory of winning tournaments and getting called out on Forzamotorsport.net, money is the main motivator for joining tournaments.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7586 Jourssinon quelques nouvelles photos sur cet article qui a l'air tres complet mais malheureusement tout en japonais :
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070326/...
ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7599 Jours@KenHobbit
> Dommage ouai, tout en jap.
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Inscrit depuis 7153 JoursJe crois bien que je vois de l'herbe en 3 D Y'en a même pas mal derrière les barrières et faut avouer que ça a l'air de bien rendre. J'ai hâte de voir des vrais screens sortis du buffer en 720p. Par contre, les bas de caisse sont toujours trop sombres, ça faisait partie de ce que je reprochais le plus à PGR3 et ça me désole un peu de retrouver le même défaut sur Forza2. C'est du bloom, non, ce merveilleux effet next gen qui utilisé trop généreusement nous empêche de profiter de la modélisation des caisses sous prétexte de nous éblouir ?
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 6939 JoursEdit enfin si y a bien quelques toufs d'ici de là, brigitte t'es où ????
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7153 JoursEnfin bon, je pense que l'herbe 3D de FM2 a l'air plus réussie que celle de GTHD. Maintenant, ce dernier n'est qu'une démo, faudra attendre pour voir ce que donne le vrai GT5.
Il y a un truc qui reste problématique pour moi avec ce FM2, c'est qu'on n'a vu aucune pic avec les 8 voitures en course. Enfin si, on a vu des screens chez 1up et c'était vraiment pas ça. Sur la preview jap, le 3° screen de dommages est beaucoup plus joli, mais ça n'a pas l'air d'être du ingame. Enfin bon, je reste confiant même si j'aimerais bien que l'on puisse downloader des versions des screens issues des buffers sur forzanet, histoire de vérifier les dires de che !
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Inscrit depuis 6939 Joursje ne me fais plus de souci !!!
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7153 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7599 JoursPour le bloom de Forza 2, non c'est plutot le HDR qui est difficile à metre en valeur en screen, attendez de belle vidéo 720p.
Road Atlanta est juste magnifique, criant de réalisme, de photo réalisme comme les devs l'avaient dit...
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Inscrit depuis 7153 JoursBloom ou HDR, je ne sais pas, mais encore une fois, je redoute un effet un peu dégueulasse, comme sur les vidéos du GDC où parfois, on ne voit absolument pas le cul de la tuture tellement ils est dans l'ombre !
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Inscrit depuis 6939 JoursPour la photo, je ne vois pas assé pour jugé de la qualité, plus habitué à voir les photos en 27" plutot qu'en 1/4 de 17 " ^^
@pala, c'est à mon avis surtout du à un mauvais réglage de la lumiere ..
@ DABIG, si vous remarquez encore la screens avec la télémetrie en direct, et l'on peut encore voir ce clutch :engaged, sur toute les screens avec télémétrie, ça y est, je suis sur que c'est automatiquement mit en engaged dés que tu roules ... ET non un choix d'être avec ou sans embrayage, et on en a pas entendu parlé une fois dans les interview!!
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Inscrit depuis 8118 JoursPeut être les tonneaux et autre flip dans un futur patch :)
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070326/...
sinon sympa
le caddy futur référence de l’automobile
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