Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 22 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
dadator officiel
http://www.diecastcars.tv/images/32878.JPG http://www.channel4.com/4car/media/features/2004/american-cars/03-large/dodge-charger-general-lee.jpg
P.S desolé pour ce petit H.S
L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
Et durant la partie deux équipiers discutaient de Forza2
D’après un des mec un site Italien aurait annoncé que suite a un de leur contact chez crosoft Italie qu’une démo de Forza 2 avec un build de décembre serait dispo fin de semaine
Elle serait composé de deux circuits (Maple Valley court et Laguna Seca) et sept voitures (ca devais être si je me souvient bien) Impreza Sti, MINI Cooper-S, Corvette Z06, Honda Civic, Porsche Cayman S, BMW M3 GTR et un Proto et le tout pour un peut plus de 1Giga
Bon j’ai pas vérifié j’avais pas l’adresse
Vrai qu’une démo devrait arriver aussi
Donc info ou intox ?
Je dirais peut être intox par la date vu que personne en parle
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Non prévoir une démo demande du temps
Donc si c’est vrai ca reste logique
The Dreadful Unit #16 ;)
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Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Enfin bon, le build de la GDC semblerait un meilleur choix...
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Vite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
"La vie est un long fleuve tranquille" A d'autres...
Je téléphone à Turn10 et je vois ca
Rien que pour te faire plaisir ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
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A few of you guys noted there's some aliasing or artifacting in these photos. Those are the results of JPEG compression to keep photo size relatively small so we can upload lots and lots of photos to Forzamotorsport.net for everyone to sign-in and download. The PNG format would have been better (since it's lossless), but it also would have been about 10x as big in size. Anyway, the point is that you won't see the occasional minor aliasing and artifacts that you do in the uploaded Photomode pics.
Et dans le genre complexe mais intéressant pour ceux qui ne sont pas allés voir l'interview directement là bas:
BG: The player size for each tournament breaks down as follows:
64 players = 8 Brackets – 4 rounds
128 players = 16 Brackets – 5 rounds
256 players = 32 Brackets – 6 rounds
To allow more players into a tournament we have branched out some of the tournaments after the qualifying round. This will allow a great deal more people to play and get to experience tournaments. We will take the top third from qualifying and put them into the gold tier tournament, the next 3rd of the qualifying will be put into the silver tier tournament, and the last 3rd will go to the bronze tier tournament. The track and lap assignments are the same, the payout at the end of each race will just be different. We have also incorporated our career payout system to the tournaments. So those who finish 7th or more will still be given a reward. This payout is scaled based on which tier tournament you are in, so no matter what, you are still earning money toward you career profile -- and besides the glory of winning tournaments and getting called out on Forzamotorsport.net, money is the main motivator for joining tournaments.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
sinon quelques nouvelles photos sur cet article qui a l'air tres complet mais malheureusement tout en japonais :
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070326/...
ceci n'est pas une signature.
@KenHobbit
> Dommage ouai, tout en jap.
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Je crois bien que je vois de l'herbe en 3 D Y'en a même pas mal derrière les barrières et faut avouer que ça a l'air de bien rendre. J'ai hâte de voir des vrais screens sortis du buffer en 720p. Par contre, les bas de caisse sont toujours trop sombres, ça faisait partie de ce que je reprochais le plus à PGR3 et ça me désole un peu de retrouver le même défaut sur Forza2. C'est du bloom, non, ce merveilleux effet next gen qui utilisé trop généreusement nous empêche de profiter de la modélisation des caisses sous prétexte de nous éblouir ?
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Edit enfin si y a bien quelques toufs d'ici de là, brigitte t'es où ????
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Enfin bon, je pense que l'herbe 3D de FM2 a l'air plus réussie que celle de GTHD. Maintenant, ce dernier n'est qu'une démo, faudra attendre pour voir ce que donne le vrai GT5.
Il y a un truc qui reste problématique pour moi avec ce FM2, c'est qu'on n'a vu aucune pic avec les 8 voitures en course. Enfin si, on a vu des screens chez 1up et c'était vraiment pas ça. Sur la preview jap, le 3° screen de dommages est beaucoup plus joli, mais ça n'a pas l'air d'être du ingame. Enfin bon, je reste confiant même si j'aimerais bien que l'on puisse downloader des versions des screens issues des buffers sur forzanet, histoire de vérifier les dires de che !
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je ne me fais plus de souci !!!
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
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Pour le bloom de Forza 2, non c'est plutot le HDR qui est difficile à metre en valeur en screen, attendez de belle vidéo 720p.
Road Atlanta est juste magnifique, criant de réalisme, de photo réalisme comme les devs l'avaient dit...
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Bloom ou HDR, je ne sais pas, mais encore une fois, je redoute un effet un peu dégueulasse, comme sur les vidéos du GDC où parfois, on ne voit absolument pas le cul de la tuture tellement ils est dans l'ombre !
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Pour la photo, je ne vois pas assé pour jugé de la qualité, plus habitué à voir les photos en 27" plutot qu'en 1/4 de 17 " ^^
@pala, c'est à mon avis surtout du à un mauvais réglage de la lumiere ..
@ DABIG, si vous remarquez encore la screens avec la télémetrie en direct, et l'on peut encore voir ce clutch :engaged, sur toute les screens avec télémétrie, ça y est, je suis sur que c'est automatiquement mit en engaged dés que tu roules ... ET non un choix d'être avec ou sans embrayage, et on en a pas entendu parlé une fois dans les interview!!
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Peut être les tonneaux et autre flip dans un futur patch :)
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070326/...
sinon sympa
le caddy futur référence de l’automobile
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