Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (9 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (11 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
M'enfin, à part les couleurs un peu dégueulasses, il y a surtout un travail à faire sur l'éclairage, qui lui est vraiment bizarre !
Canada is a nice country!
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
La première fois que j'ai été confronté à ce problème, c'était avec PGR2...
Mais il est vrai que le secret tient dans la qualité de l'éclairage. C'est 50 % du rendu, et ça peut ruiner intégralement une belle scène super bien modéliser. (forza 2 ??? Je suis méchant...)
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entre nous je préfère lego star wars :p
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http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=14202
les dev n'ont pas grand chose a ce reprocher sur forza 1.
ceci n'est pas une signature.
Genre un réglage pour Forza,un autre réglage pour PGR,encore un réglage pour GTR,d'autres réglages pour trucmuch...etc faut pas déconner!.Mes réglages sont bon pour tous point!,et si Forza est pas foutu d'avoir une palette de couleurs/éclairages/lumières correcte part défaut et bien on est reparti dans du pastel made in l'Oreal?!.
Je préfère mille fois un rendu coloré,même exagèré,qu'un truc palo/fadasse?!.C'est vrai c'est beau une voiture quand elle brille avec un bon coup de GS27!!!. ;)
Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)
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Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
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voici donc quelques nouvelles
Dans le cadre de son partenariat avec Peugeot, Xbox vous offre la possibilité de désigner les meilleurs projets du 4e concours de design Peugeot
Les Ulis, le 15 janvier 2007 – Au terme de la phase de création du 4e concours de design Peugeot, plus de 4 000 projets ont été esquissés par les internautes designers du monde entier, témoignant ainsi du vif intérêt suscité par le thème de la voiture, source de plaisir authentique, résumé par l’acronyme P.L.E.A.S.E.
Plus de 4 000 projets : record battu !
Outre un nombre de projets plus important que lors de chacune des trois précédentes éditions, le 4e concours de design a encore élargi sa notoriété internationale, puisqu’il a réuni des participants issus de 113 pays.
La Chine est le premier pays par le nombre des projets remis (525), devant la France (477), la Turquie (212), le Mexique (161), la Russie (153), les Etats-Unis (123), le Royaume-Uni (122), l’Italie (118), l’Argentine (103) et la Colombie (99).
Le concours entre à présent dans sa phase de sélection. Jusqu’au 23 janvier, les internautes sont appelés à voter sur le site www.peugeot-concours-design.com pour sélectionner les dix projets finalistes, parmi les trente soumis à leurs suffrages. Les journalistes ont également la possibilité de voter via un espace spécial qui leur est dédiés.
Après le vote du public, le jury, composé de représentants de Peugeot, dont les principaux responsables de son Centre de Style et de Microsoft Xbox, désignera le vainqueur du concours qui sera dévoilé mi-février sur le site Internet www.peugeot-concours-design.com.
Le concours connaîtra trois temps forts d’ici au salon de Francfort :
- la remise en mars 2007, par M. Frédéric Saint-Geours, Directeur Général d’Automobiles
Peugeot, du trophée La Griffe à l’auteur du projet vainqueur, lors du Salon de Genève ;
- la réalisation à l’échelle 1 de la maquette de ce projet, entre avril et septembre 2007 ;
- la présentation de cette maquette au Salon de Francfort, en septembre 2007.
Une dotation exceptionnelle
Rappelons enfin que ce concours est assorti d’une dotation particulièrement riche : outre la présentation de la maquette à l’échelle 1 au salon de Francfort 2007, le projet vainqueur sera intégré dans un jeu sur Xbox 360, et réalisé en série sous la forme d’une miniature au 1/43e, tandis que son auteur recevra un chèque d’un montant de 6 000 €.
Sources : CP Xbox
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Sur 360 c'est d'autant plus vrai que chaque jeu a son propre rendu de base contraste/lumiere/couleur, par exemple je n'utilise pas le meme raglage avec GOW qu'avec TDU.
Enfin bon certains critique Forza sur ce point mais je le dis depuis le début, avec un bon reglage on obtenais un rendu photo réaliste, par ex sur Road Atlanta, fallait bien sur baisser les couleur car de base elles sont un peu saturé donc trop flashy.
Apre si ça dérange certains de regler leur TV en fonction du jeu, libre à eux de se retrouver avec un rendu de couleur saturé, c'est juste de la pure connerie.
Avec l'habitude je connais les valeurs pour chaque jeu, ça prend 10s à changer, c'est pas la mort. Un ex tout simple, sur GOW je suis obligé d'augmenter la lumiere à 70 car le jeu est sombre de base, alors que sur R6 Vegas la lumere je met à 60, en sachant que ma TV est à 55 de base pour les chaines hertienne. Pour TDU j'augmentais aussi la lumiere e je baissais les couler pour un rendu plus réaliste.
Dans Forza c'etait parreil, avec un bon p'tit réglage, c'etait nickel.
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
En plus tu augmente la luminosité dans TDU alors que tu peux dans les options la changer, apparement tu ne dois pas y aller souvent!
Le meilleur réglage et ce meme si le jeu en propose un comme R6 Vegas, c'est sur sa TV, le jeu ne peux pas etre reglé de base chez les dev pous tous les type de TV existant dans le monde, reflechie un peu. :D
Sinon voila le rendu que j'avais avec Forza exatement:
On est loin de ce que racontent certains ici, pas de couleur flashy chez moi, photo réaliste...
Une 2ieme:
Je le repete, j'avais exactement ça sur ma TV, à vos reglages messieurs et ça sera parreil sur Forza 2...
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Une option de réglages des couleurs intégrées aux jeux seraient la solution la plus intelligente car de cette façon les réglages seraient sauvegardés une bonne fois pour toute sur la console. De toute façon pour s'amuser à changer de réglages selon le jeu, il faut être limite maniaque ;).
A part certains cas extrêmes peut-être le même réglage TV suffit bien pour tous les jeux. Pour en revenir à la photo du jeu que tu postes en exemple, c'est quand même tordant de revoir les photos pipeau du rendu final du premier forza... Parce que si déjà le deux est aussi propre on aura de la chance :(.
Tu aurais du prendre une vraie image in game pour illustrer ton propos ;).
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The Dreadful Unit #7
Pour les photos posté, je suis désolé, Forza a ce rendu, si t'as encore le jeu relance le à ces endroits précis et fais un reglage, je parle du rendu général.
D'ailleur c'est un des premiers trucs que j'ai vérifié quand j'ai eu le jeu, c'est le rendu avec ces photos Real VS Forza et j'avais ça exactement.
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Voici de nouvelles news!!!^^
Et moi comme par hasard je ne comprend pas un mot d'anglais! sniffff
Sa a l'air en plus intéressant !
Mais Forza était pas mal
Enfin certains circuits avec les bons réglages couleur étaient loin d’être moche
Ca va faire un moment que j’ai plus lancé le jeu mais les images de Road Atlanta sont proche niveau rendu couleur de ce que j’avais sur ma CRT de l’époque
Mais vrai aussi que les vidéos de Tzukuba (un truc du genre) de Forza 2 donne un rendu couleur trop forte
Alors ca vient du jeu ou des vidéos faudra attendre un moment avant de savoir même si c’était déjà comme ca sur ce circuit dans forza 1
Mais pas a ce point non plus voilà pourquoi je penche pour un mauvais réglage des TV LCD filmé
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Et tu peux me dire pourquoi sur tous les jeux que j'ai et que j'ai eu sur Xboite1,tous étaient nickel sur le rendu visuel et pas sur Forza??.Bref t'es trop extrème dans tout ça toi. :/
Et les captures,déjà à l'époque certes impressionnantes,mais loin d'avoir ça sur des TV standards...ah si la tienne!. ^^
J'ai vraiment envie de me prendre une claque avec Forza2?!,mais alors une grosse!,histoire de me faire oublier de premier.Z'ont intéret à être à l'heure en Février!!.
Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
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@Delorean
> Ya trop à traduire mais pa smal de bonnes choses. Le jeu a maintenant tous ses circuits modélisés, sur tous, le jeu tourne à 60fps, Forza 2 c'est sure ca sera du 60 fps.
Sinon un truc bien, c'est que les classement mondiaux seront differencier entre les temps du mode mode carriere, multi et time atack solo, ca permetera de se differencier de ceux qui "cheataient" sur Forza en faisant de l'aspi (drafting) à plusieurs caisses pour battre les temps.
La y'aura donc 3 classements differents pour les temps, en mode carriere, en mode multi (avec des temps que certains feront en drafting...) et en time attack ou la c'est tout seul sur la piste et donc que du pure temps solo.
Pas mal d'autre truc aussi comme differents mode de jeu comme un mode ou on enchaine une sorte de mini championnat sur 7 circuits etc...
@CraCra
< merci bien, je me sent moins fou. :D
@banditoz
< ah ouai c'est vrai, ca doit boulverser ton emploi du temps d'homme d'affaire de regler ta tv pendant 30s en baissant les couleurs et affinant le contraste lumiere.
Surtout qu'apres quand on l'a fait une ou 2 fois, on l'a dans la tete et ça prend 10s...dur dur à caser entre 2 réunions avec tes actionnaires de ta multi nationnale. :D
Adorator officiel de Forza 2...
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Sur le forum officiel de Forza 2, on apprend qu'un cadeau etait prévu cette semaine mais Che (de turn 10) annonce que d'abord c'est un vrai cadeau (un truc qui fera plasir) et que ce n'est pas une simple liste de voitures ou description de quelque mode que ce soit, UN VRAI CADEAU.
Il nous dis que ce cadeau est reporté la semaine prochaine et que ce n'est pas de sa faute, pour vendredi donc, voila son post, ils dit entre autres qu'il joue au jeu (version proche de la finale) et que ça tue tout en 60fps!
Voila son post:
No comment about FM2 Limited Edition.
Also, there was going to be a real treat tomorrow but that's been pushed off until next Friday. The delay was not my decision. Tomorrow's pitpass will be the Q&A re: scoreboards and classes.
By the way, been playing FM2 a lot lately (duh), and I just gotta say, this game kicks all sorts of ass at 60fps. I'm so glad the team stuck through all the hard times to make sure the game runs at 60.
Pour ma part j'ose penser à une démo jouable, c'est possible mais ca serait trop beau, enfin allumons un cierge quand meme, sinon plus raisonablement on peut penser à de nouveaux screens avec tous les effets implémentés ou mieux à une ou plusieurs nouvelles vidéos avec biensur mes chers effets implémentés...
A vos bookmakers mes amis! :D
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