Forza 2 photos, blabla et avis divers

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7150 Days
A mon avis tu te gourres, Forza 2 etait déja en developement alors que Forza n'etait pas encore sortis...du temps le studio RX en a eu et en a encore.

Les circuits comme Spa, Le Man et Catalunya qui etaient prévu en telechargement sur xbox on été annulé (alors qu'annoncé officielement), c'etait surement à cause de Forza 2 et autant les modeliser en nex gen pour la 360 direct, en plus de ces 3 circuits y'en aura d'autres offciels, attendons l'X06...
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CraCra
CraCra
Since 7669 Days
Les développeurs de Forza Motorsport 2 ont lancé un topic sur leur forum où vous pouvez indiquer les succès que vous voudriez voir sur le jeu .

les propositions à cette adresse. http://forums.forzamotorsport.net/forums/4875/Show...
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7150 Days
Ah c'est une bonne idée ça!
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speedas
speedas
Since 6904 Days
Vraiment ? Une bon point alors. :)
MMM Le Mans, ils ont interêt à ne pas bâcler le mode endurance.
J'ignorais concernant les circuits. Ce ne serait pas ce qui reste des 3 nouveaux circuits, avec le Sebring déjà annoncé ?

Oui, l'X06 devrait sortir Forza 2 de l'ombre, surtout quand on sait que Microsoft a interdit aux développeurs de montrer leur soft jouable.
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Je ne suis pas celui que vous croyez.

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7150 Days
Oui et pour les cicuits peut etre on verra bien.

Quand à MS si il retarde au max pour montrer Forza 2 in game c'est pas pour rien, à mon avis ils veulent voir à quoi joue Sony exactement avec leur GT HD avant de tirer leur cartouches graphiques...
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speedas
speedas
Since 6904 Days
Possible. Mais GT HD est un mauvais exemple. Tout le monde est unanime : sans interêt !
Ce serait plutôt GT5 qu'il devraient se méfier, le conccurent direct. Il faut évidemment qu'il se montre d'abord (Tokyo Games Show ?).
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Je ne suis pas celui que vous croyez.

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7150 Days
Bah justement, c'est ce que je disais, MS attend de voir ce que Sony compte faire avec GT HD, vrai jeu ou pas avant GT5. ; )
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7613 Days
Je passe faire un petit coucou aux fous du volant ^^
Bon, il serait temps qu'on ait droit à des images ingame pour avoir plus de concret; dommage que microsoft ait bridé la présentation de forza 2 en se limitant à une séquence en CG (même pas faite par l'équipe qui bosse sur le jeu).
Je pense qu'ils attendent effectivement de voir ce qui se passe chez la concurence avant de tout balancer (histoire peut-être de ne pas se faire piquer leurs idées aussi ^^).
J'espère aussi que le nombre de circuit sera revu à la hausse ^^
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde

balita
balita
Since 7299 Days
- que le nombre de circuits soit revu à la hausse OU qu'ils nous filent un petit éditeur de circuit

- que les sensations de vitesse et d'adhérence soient plus présentes et que l'utilisation des vibrations soit plus poussée

- que les graphismes perdent ce côté trop "peinture" avec ces couleurs trop vives et l'éclairage tirant un peu trop sur le jaune

- que l'IA ne soit pas aussi cinglée. Comme si l'on voyait des types se rentrer dans les fesses lors des 24h du Mans ?

Et là il sera parfait !
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Canada is a nice country!

speedas
speedas
Since 6904 Days
On connaît déjà le nombre de circuits, ou plutôt de tracés : 60
Mais je préférais employer le terme d'environnements dont Forza Motorsport 2 en regroupera 13, ce qui me paraît tout de même peu.
Parce qu'à travers ces 60 tracés, on y trouve des reverses, des miroirs, et des petites variantes (dans le trailer, on voit parfaitement les voitures prendre un virage alternatif du circuit de Tsukuba) sans compter le pompage complet des anciens circuits façon Gran Turismo.
J'espère que Greenwalt aura parlé franchement en affirmant que Forza Motorsport 2 allait proposer beaucoup de nouveauté et pas seulement un remake.
Je lui fais confiance, le premier opus était le fruit d'un travail énorme pour les débuts d'une série qui s'annonce déjà culte sur Xbox.
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Infos, images et vidéos sur les jeux de voitures ? http://www.driverfr.com.
Fin de transmission avec la planète Terre

KenHobbit
KenHobbit
Since 7137 Days
Posted by balita
- que l'IA ne soit pas aussi cinglée. Comme si l'on voyait des types se rentrer dans les fesses lors des 24h du Mans ?
je l'ai pas trouvé si cinglée que ca. C'est vrai que parfois elle tente des trucs étrange et te rentre dedans ou fait des sortie en t'entrainant, mais je préfère cela plutot que des robot qui suivent une trajectoire. ca donne plus de vie en solo même si c'est vrai que c'est pas rigoureusement ce qu'on peut voir sur un vrai circuit.
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balita
balita
Since 7299 Days
peut-être qu'ils ne m'aimaient tout simplement pas, les conducteurs IA ?
pour peu que j'abordais un virage un peu trop lentement, paf ils arrivaient à sept sur ma caisse, sans freiner ni même esquisser la moindre manoeuvre de changement de direction ... J'exagère à peine, le pire se produisant souvent sur New York !
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Canada is a nice country!

speedas
speedas
Since 6904 Days
Et là, paf, un message d'erreur disant "si vous voulez une bonne IA sur le circuit de New York, insérer le CD de PGR".

Plus sérieusement, je reste satisfait de l'IA de Forza, surtout quand on voit celle de Gran Turismo
Même s'il y a de l'abus en terme d'agressivité, il faudrait que Forza 2 puisse proposer au joueur différents niveaux d'agressivité (intelligence ?) à l'IA.
J'imagine pas le niveau le plus bourrin.
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7137 Days
en fait ce qui est amusant c'est que l'IA en mode intermédiaire est "plus intelligente" qu'en mode difficile, en fait j'ai l'impression qu'en difficile la priorité est de conserver la trajectoire optimale quitte à te rentrer dedans ce qui effectivement augmente la difficulté mais surtout la frustration du joueur.

Au début j'ai commencer a jouer avec toutes les options de difficulté au max, puis j'ai baissé l'IA qui me gavait et c'est devenu plus interessant justement parcque parfois on apercoit un éclair de lucidité chez l'adversaire qui le fait dévier au lieu de rester sur sa trajectoire.
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7150 Days
Exactement, j'avais fait la meme chose, je jouais avec l'IA en médium et c'etait nickel. ; )
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balita
balita
Since 7299 Days
tout pareil !
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banditoz - Mandy
banditoz
Since 6894 Days
Eh ben moi jusqu'à environ 50% du jeu,l'IA était au max,mais après ça m'a tellement pas gonflé j'ai tout foutu au mini,genre l'IA avec un QI entre une moule bouchot et un moule à gauffre mdr!.
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Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.

balita
balita
Since 7299 Days
oui et puis de toutes façons, avec l'astuce pour se faire du pez sans soucis, inutile de s'emmerder avec une IA trop intelligente *tousse* pour avancer :p
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Musimon
Musimon
Since 7676 Days
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Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.

balita
balita
Since 7299 Days
ça sera repoussé, de toute façon j'aurais pas le temps et l'argent à investir après tdu alors si il sera repoussé ;)
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Canada is a nice country!

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6894 Days
Parfait ça...par contre Novembre risque d'être surbooké niveau sorties (GOW/Halo3...??).
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Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7613 Days
J'ai des doutes pour halo 3, il me semblait que c'était 2007 ^^

Je pense que MS va tout faire pour le sortir en novembre pour qu'il y ait un max de gros titres pour contrer l'arrivée de la PS3; en espérant juste que la sortie ne sera pas précipitée comme ça a été le cas pour PGR 3 :)
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The Dreadful Unit Xboxyde

KenHobbit
KenHobbit
Since 7137 Days
halo 3 en 2006 ca me parait impossible... et pourtant j'en rêve !

pour revenir a forza 2, si vraiment vous voulez chercher plein d'info et même les plus inutiles allez sur le site officiel http://www.forzamotorsport.net/ , il est updaté tous les jours et y'a un forum assez actif.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7613 Days
Trouvé sur le net:
- Les modèles de collisions ont demandés 6 mois de travail, le rassemblement des données nécessaires en a pris 9
- Il n’y aura pas de vue cockpit. Mais une autre vue à l’origine prévue pour Forza 1 mais qui ne fut pas implémentée à cause des restrictions techniques
- Pour le mode photo et TV (comme PGR3), l’équipe de Forza 2 travaille avec Bizarre Creations
- Forza TV est en fait une copie conforme du Gotham TV, dont celui-ci utilisait certains concepts de Forza 1 (carrière en ligne, mode multijoueur, ...)
- Il y aura 3 types de degats : ceux qui ne sont qu'apparents mais qui n'affectent pas la conduite, les normaux et ceux digne d'une vraie simulation
- Le "drivavatar" est de retour et aura une place plus importante que dans Forza 1.
- Comme dans l’opus précédent, le tunning de voitures sera au rendez vous.
- Il y aura du contenu téléchargeable (comme des nouveaux stickers par exemple).
- Le jeu sera disponible en novembre de cette même année.
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde

speedas
speedas
Since 6904 Days
Trop déçu conçernant la vue cockpit, je me contenterais de la vue capot.

Quelques infos en plus :
http://www.driverfr.com/simulation/forza-motorspor...
Les concurrents auront leurs noms et leurs propres personnalités sur la piste. Par exemple, certains seront rapides mais moins efficaces dans le dépassement. Ou au contraire, une I.A. sera très agressive mais appréhendera moins bien les virages. Ce qui permettra au joueur de savoir sur qui il faudra particulièrement se méfier en course.
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