Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (10 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (11 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
pour améliorer le frame rate j'ai viré le retro viseur et toutes les info superflu sur le HUD, ca ameliore très sensiblement sur road atlanta (c'est le circuit qui ramait le plus pour moi).
ceci n'est pas une signature.
ah, voilà kitano, à cause de toi ça va recommencer : je vais passer des heures à penser à cette voiture, et surtout au moyen d'avoir beaucoup d'argent assez rapidement :D
anakha, va faire un tour sur le topic forza xbox live, ya une bonne ambiance (soleil levant) là-bas
m'enfin si tu penses qu'une RS4/RS6 vaut mieux qu'une NSX, c'est préférable que tu y postes pas sur ce topic en fait ;)
d'ailleurs en parlant allemandes, j'aimerais bien une M3 dans forza 2 car en l'état, BMW c'est sous représenté..
Canada is a nice country!
vivement avril ...
tu la prends la démo de crackdown oui ou merde ? ;)
Canada is a nice country!
voila
http://www.xboxfront.de/screenshots-945-2739-Forza...
ceci n'est pas une signature.
les spectateurs pourront assister à la course en visionnant la télémétrie et en parlant au joueur. En gros on pourra avoir une sorte de coach informant en temps réel le joueur sur l'état de sa voiture et comment réagit la mécanique à la conduite du joueur.
ceci n'est pas une signature.
pour améliorer le frame rate j'ai viré le retro viseur et toutes les info superflu sur le HUD, ca ameliore très sensiblement sur road atlanta (c'est le circuit qui ramait le plus pour moi).
D'ailleurs, si tu trouve un moyen pour avoir de l'argent rapidement, fait moi signe :D
Légale ou pas hein :fous:
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
So here's the deal with tracks in FM2... The press release on Xbox.com is correct, for the most part. Forza 2 now has 12 circuit environments with 47 ribbons, meaning that we had to cut 6 environments from our original list.
Why? Well, there are a ton of reasons, but here's something to keep in mind. Forza Motorsport 2 simply isn't Forza 1.5 because the entire game has literally been built from the ground up with a new engine and new tech. This means that all tracks had to be rebuilt from scratch to take advantage of high-def graphics (models, textures, everything). In many cases, track artists had to revisit our real-world tracks to recapture and collect satellite data for to use in new versions of these tracks. What you end up with are tracks that are more detailed, more accurate, and more realistic than anything we've ever done.
But given our resources and our schedule, we knew we had to make compromises. So Dan and his team of designers cut environments that made sense in how they fit in the overall single player career flow, as well as our focus on real-world circuit racing this time around. It sucks, I know. There's no way around the disappointment. I will say though, that the info on Xbox.com is wrong about the 2xFSAA vs. our original 4xFSAA announcement. As of right now, that hasn't changed, and we don't expect it to.
Anyway, at this point, I can offer you a couple points of consolation. First of all, with all of that pre-production legwork to use as a resource, our track artists will continue working on content even after the game ships. DLC for 360 games are fast becoming the standard and for a title like FM2, it's an absolute no-brainer. So what you get on disc certainly won't be the last word.
Secondly, I talked about that meeting I had earlier today with marketing... the good news is that from now until release date, there's going to be a fairly consistent flow of FM2 info each week -- some of it will be granular detailed stuff we geek out about here at FM.net, a lot of it will be big blowout type features we do with other sites on new stuff we haven't announced on the game... and of course, new screens, videos, and hands-on impressions to whet your appetite.
Thanks for reading.
Moralité : vous allez pouvoir sortir la carte bleue pour récupérer de nouveaux circuits (sauf si partenariat comme pour gears). Elle est pas belle la vie ?
Par contre, il annonce un flux constant d'éléments sur forza2 sous peu ! Cool !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Mais c'est vrai, il a raison, faut pas s'inquiéter maintenant avec le contenu xboxlive additionnel, on aura tout ce qu'on aurait pu avoir, mais plus cher! Ça, j'adore:
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Bon, autrement, quelqu'un connait la différence en msaa et fsaa ? j'arrive pas à trouver d'explication là-dessus sur wiki !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Et puis de toute façon , il faut se rendre à l'évidence, les continus téléchargables, c'est notre avenir, votez pour eux!
déja que pas mettre la pluie parce que beh "on aime pas" je l'ai eue mauvaise, sans oublier le trailer avec un pneu monté dans le mauvais sens (ok, c'est un coup bas)...
mais pourquoi ils se sentent obligés de se justifier à grands renforts d'excuses foireuses ?
donc oui, faut que ça soit une bombe de chez bombe ce forza 2... du plaisir en barre, sinon je vais déchanter sévère :)
Canada is a nice country!
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Enfin ce dont je me rappelle c'est que ça ne cassait pas des briques! :P
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
le pack pgr2 c'était autre chose ! pgr2 en lui-même c'était autre chose :)
Canada is a nice country!
Bon, autrement, quelqu'un connait la différence en msaa et fsaa ? j'arrive pas à trouver d'explication là-dessus sur wiki !
C'est une différence de traitement de l'antialiasing, mais je ne me rappelle pas de la différence. :(
PLus de précisions chez ONVERSITY
EDIT : en gros (et si j'ai bien compris en survolant le sujet) le FSAA gère l'aliasing sur TOUTE l'image, c'est donc lourd en terme de coût GPU, alors que le MSAA ne le fait que sur les CONTOURS ce qui est nettement plus performant et moins couteux. Cela laisse au GPU des ressources pour autre chose, histoire de tourner à 60 FPS par exemple !
The Dreadful Unit #5
NON
Alors arrete de faire ta m'dame Irma et en plus en rajoutant une phrase en anglais qu'on va retrouver sur d'autre topic car des benets vont pas faire la difference avec le discours original de Che, pathétique comme attitude, en plus t'es modo. : /
Un exemple, GOW, jeu edité par MS vient d'avoir des maps suplémentaires et GRATUITES, Forza 2, jeu first party de MS est annoncé maintenant avec du contenu futur à telecharger, qui plus est du contenu qui etait prévu des le départ, avec un peu de reflection, on en déduit facilement que les nouveaux cirtcuits seront gratuits sinon je te dis pas comment ils vont se faire incendier.
Maintenant on dirait que le jeu de certans ici c'est de casser Forza 2 à la moindre occasion, une sorte de vengeance maladroite quand certains dont moi mettais des bémoles sur la qualité d'un autre jeu, le probleme c'est que casser un jeu apres une démo foireuse ou encore mieux apre sla sortie du jeu est bien plus respectable que casser un jeu à 3 mois de sa sortie sans avoir rien vu du jeu final.
Ces derniers temps j'evitais de poster ici tant ce topic etait en train de ce TDUfier, je vais rester donc assez discret en attendant de vrais news avec screens/videos et démo, à vendredi peut etre.
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Pour un panpanteur fou comme moi, le pack graw était indispensable, et j'ai passé des heures sur les nouvelles maps, en multi et coop !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Edit : non en fait :D
En gros MSAA t'as plus de perfs et FSAA plus de qualité
Et toi aussi tu fais ta madame irma en disant que ce sera gratuit! ;)
The Dreadful Unit #12
Tiens d'ailleur certains ne savent meme pas que GOW n'a pas d' AA de base mais utilise d'autre technique pour le camoufler car l'UE3 ne gere pas cette feature.
Meme si sur Forza 2 on avait pas d'AA geré de base mais utilisait d'autre artifice beaucoup n'y verraient que du feu, d'ailleur pas mal de gens font meme pas la difference entre un 30fps et un 60 fps...surtout avec le motion blur.
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.