Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (10 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
freezeur
On en a rien à foutre d'un "s" oublié ou je ne sais quoi, une phrase correct avec le sujet qui convient au verbe etc...c'est du niveau de primaire, j'en demande trop? :D
Un edit est dispo pourtant, ça coute rien de relire une fois son post et de corriger vite fait et encore une fois je ne parle pas de fautes d'ortho (on est pas chez Pivot) mais bien de français tout court et pour tes conseils de remplacer moi meme les mots pour comprendre, non merci quand je vais sur les forums etrangés j'ai déja mal au crane alors c'est pas pour traduire des posts supposés ecrits en francais. : D
Adorator officiel de Forza 2...
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qu'est ce que vous pensez du sytème d'homologation mis en place dans forza 2 pour équilibrer les voiture de catégorie R (puisque c'est le principal sujet du dernier pitpass) ?
personnellement je trouve ca assez troublant sur le principe (et même la manière) mais si ca peut éviter d'avoir que des courses de LMP c'est pas plus mal.
ceci n'est pas une signature.
C'est comme l'histoire du drafting et donc des classements chronos un peu tronqués (beaucoup ne faisaient que ça pendeant des heures...), la seule parade qu'ils ont trouvés pour Forza 2 c'est de faire 2 classements differents pour les temps, un classement en multi (avec donc prise en compte de l'aspi et puis des fois ca arrive de peter un temps sincerement car on a pris l'aspi d'un gars sur la derniere ligne droite pour le doublé donc c'est pas de la cheat et ça m'est arrivé plus d'une fois) et donc un clasement en time attack en solo donc pas d'aspi.
Je pense que c'est la bonne solution car il est impossible de déterminer dans une course muli si un temps a été fait en cheatant à 3 ou 4 en relais aspi ou si c'etait dans une course normale avec quelques prises d'aspi pour doubler légitimement.
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On en a rien à foutre d'un "s" oublié ou je ne sais quoi, une phrase correct avec le sujet qui convient au verbe etc...c'est du niveau de primaire, j'en demande trop? :D
Un edit est dispo pourtant, ça coute rien de relire une fois son post et de corriger vite fait et encore une fois je ne parle pas de fautes d'ortho (on est pas chez Pivot) mais bien de français tout court et pour tes conseils de remplacer moi meme les mots pour comprendre, non merci quand je vais sur les forums etrangés j'ai déja mal au crane alors c'est pas pour traduire des posts supposés ecrits en francais. : D
T'es modos ou quoi ?? on s'en fou laisse les chefs s'occuper de ça ok maintenant parle nous un peu de forza pour changé ok
Et tu y vas pas de main morte sur tes suppositions des fois c'est mieux de ne rien écrire à savoir que turn ten ne sont pas les king of developpement donc a mon avis des soucis qu'on à pu avoir sur forza seront surement là je doute qu'ils puissent tout réglé surtout en changeant de plate forme .. alors le bon gros pied déstale va falloir se calmer avec <... ::::
mode connard off:::::
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No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
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Les studios de Microsoft Game ont demandé récemment à un professionnel de la conduite de voitures de venir les aider pour Forza Motorsport 2 afin qu’il soit le plus réaliste possible. C’est Gunnar Jeannette qui a été invité, coureur depuis ses 18 ans sur de nombreux circuits genre Le Mans made in America. Voici quelques questions posées par Gamespy et les réponses du pro testeur, et qui est aussi un joueur de jeux vidéos aussi.
GameSpy: Quand avez vous vu Forza 2 pour la première fois ?
Gunnar Jeanette: Je suis venu la première fois en septembre pour rencontrer l’équipe et voir comment le jeu était créé.
GameSpy: Lors de votre premier apercu du jeu, qu’est ce qui vous a le plus marqué ?
Gunnar Jeanette: La plus part des voitures étaient très proches de la réalité. Mais avec 300 voitures dans le jeu, il est difficile de penser qu’on peut passer un certain temps sur chaque voiture et tester ainsi leur réalisme. Et bien, ce qui est impressionnant c’est que la plupart des véhicules ont des modèles de pneu appropriés, un moteur physique qui leur sont propre, et des caractéristiques techniques identiques à la réalité.
De plus il y a de nombreux circuits, et encore une fois ces circuits sont très proches de la réalité.
GameSpy: Vous avez fait des comparaisons avec le premier opus ? Quel a été le commentaire qui a eu le plus d’impact sur le nouvel opus ?
Gunnar Jeanette: Je pense qu’il s’agit des choses que j’ai dit au sujet des circuits. Road Atlanta, par exemple que je considère comme mon circuit maison, a fait l’objet de nombreuses modifications suite à mes remarques sur le circuit. D’autres circuits ont eux aussi été changés pour plus de réalisme. Nous jouions encore il y a une vingtaine de minutes et le fait est que le circuit est beaucoup plus proche de la réalité.
GameSpy: Quel est le problème ou la plus grosse erreur selon vous avec les jeux de simulation automobiles ?
Gunnar Jeanette: Je ne dirai pas que les jeux ont quelque chose de fondamentalement faux, mais là où le bas blesse c’est lorque vous essayez de faire en sorte que le jeu devienne une simulation tout en restant fun.
GameSpy: À part Forza , quels sont vos jeux favoris ?
Gunnar Jeanette: J’ai réellement aimé Gran Prix Legends. En son temps c’était la simulation la plus réaliste qui existait. Et n’oublions pas aussi les Gran Tourismo auxquels j’ai beaucoup joué.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
freezeur
Le dernier pitpass (pour ne citer que celui ci) est riche en info sur les choix de design sur l'homologation, et il est possible d'en discuter avec le game director sur le site officiel. Un debat houleux mais tres interessant, un peu trop technique pour moi et un peut trop en anglais aussi mais ca vaut le coup d'oeil ! :)
ceci n'est pas une signature.
ce qu'il ne faut pas entendre ^^
Le dernier pitpass (pour ne citer que celui ci) est riche en info sur les choix de design sur l'homologation, et il est possible d'en discuter avec le game director sur le site officiel. Un debat houleux mais tres interessant, un peu trop technique pour moi et un peut trop en anglais aussi mais ca vaut le coup d'oeil ! :)
C'est pas un screen ou une vidéo donc ca aurait interessé peu de monde et on m'aurais sorti "et en fançais?"...^^
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Edit:
Ah ben non m*rde!
http://xbox360.ign.com/articles/762/762865p1.html
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Merçi quand même. :)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
http://media.xbox360.ign.com/media/743/743956/imgs...
BRAVO Turn Ten! :/
PS: En priant pour que ce soit des Fakes!
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a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Dabig, vient donc t'expliquer et te défendre si tu sais d'autre truc, parce que là quand même...
Une copie de forza 1, avec du blur qui vient dégeulasser tous le décors, et les peintures comme on l'a si bien dis avant moi : toujour pas sèche...
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freezeur