GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8082 JoursSachant que je risque d'être présent à chaque partie du tournoi, voyant vos Gamertag s'affrontés, de la gomme plein les chaussures de votre avatar dégoulinant de sueur, la frustration sera tel que je ferais tout pour trouver le temps au prochain numéro.
Si certains veulent faire un tournoi Bis de Ligue 2, moins pointu sur les horaires, les jours, plus proche d'un truc presque improvisé ou comportant des jours votés sur le forum, je suis partant.
Power Of The Night
Inscrit depuis 7115 JoursEn fait j'ai eu l'opportunité de l'acheter à 20€ neuf mais je crois que je vais le revendre. Sans les aides, je ne sais pas y jouer. :bourrin:
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7219 JoursLe directeur de l'équipe étant des plus loquaces, nous lui avons laissé la parole:
"C'est un plaisir de participer de nouveau à un championnat FGA, surtout après tous les soucis que l'on a put connaitre lors de nos précédentes sorties.
Après des débats agités au sein de la structure nous nous sommes orientés vers la Toyota MR-S de 2002, même si la Mazdaspeed Roadster à longtemps tenu la corde.
Nous voulions produire un roadster petit et léger, mais les premiers chronos communiqués par les autres équipes sur les circuits les plus rapides du championnat nous ont mis le doute, d'où l'hésitation avec la Mazda et sa vitesse de pointe légèrement meilleure. Nous avons finalement décidé de réorienter la mise au point de la MR-S en vue d'en tirer une vitesse de pointe plus importante. Elle a donc gagnée en poids et en puissance.
Nous en sommes maintenant assez fier, même si il nous reste beaucoup de travail pour rattraper les autres teams sur les tracé rapides."
Vitesse: 4.7
Tenue de route: 5.2
Accélération: 3.9
Départ arrêté: 5.0
Freinage: 5.4
Puissance: 117kw
Couple: 192.7N.m
Poids: 1005kg
Avant: 44%
Cylindrée: 1.8L
0-97km/h: 6.487s
0-161km/h: 17.717s
Vit. de pointe: 227.3km/h
97km/h - 0: 35.4m
161km/h - 0: 98.5m
97km/h: 1.00
193km/h: 0.94
Sunset Full R: 1'48'961
Fujimi R: 9'16'904
La MR-S en action!
PS: La déco ainsi que les performances/chronos peuvent encore évoluer, je posterais les nouveautés si c'est le cas.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7539 JoursPour moi le Road America est trop on/off,faut être un vrai métronome dessus,j'ai un mal fou à faire les même trajos,pas à l'aise pour l'instant en temps qualif.Par contre le Sunset est royal!,j'adore,c'est LE circuit des classes E et sur le Fuji chaques tours est une aventure,une expérience à vivre,de l'impro à chaques virages/épingles,bref c'est parfait. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8082 JoursEn replay, avec de belles décos, ça va être encore plus sympa à voir, une vidéo en 720p est de rigueur pour apprécier les courbes délectables du mot "Gamersyde", wouuuuh, j'en ai des frissons. AHAH
Je viens de réaliser, en lachant des yeux la voiture, sur la dernière photo, que le décors était grandiose.
Ce jeu est vraiment superbe....
Power Of The Night
Inscrit depuis 7228 JoursA quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 7920 JoursLes stat arriverons dans le GRL
Inscrit depuis 7539 JoursBon plus sérieusement,quel bordel pour faire les réglages de sessions multi pour être carré le jour de course,c'est buggé de partout là-dedans?!,on a tout essayé avec dadator pour faire au mieux et un p'tit coup de mains au passage de la part de The Soul Man.Bref ça va l'faire. :enfin:
@fundream:du coup tu la garde alors,en tout cas ça fait plaisir de voir les bolides de chacun,vivement. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 JoursOn en a profité pour se faire une séance simulation de course sur les deux premiers circuits, et c'était bien cool. :)
Vu le temps qu'a fait le Kazu, on voit qu'il le connaît bien le Fuji ! :D
@Absolut et Bandit :Merci, c'est toujours super de voir et revoir une Fuego, qui reste belle et digne dans n'importe quelle situation et sous n'importe quelle peinture.
ça fait plaisir de voir vos bolides, vivement Mardi !!
Vlà le mien :
Inscrit depuis 7439 JoursTout le monde a des décos maisons ou certains ont des livrées achetées en vitrine ?
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8311 JoursJe ne sais toujours pas quoi prendre...
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8252 JoursFujimi Full Track R : 09:09,919
Ladera Test Track Full R : 00:56,903
Road America : 2:31,895
Sunset : 1:45,569
Joli caisse dada, sur la 2ème photo, on se croirait dans Ridge Racer :)
Inscrit depuis 7439 Jours^^
Bon sinon y'a quelqu'un qui enlève les piles du petit monsieur au-dessus de moi là ? Nan parce que bon, là il va juste se retrouver à faire un championnat tout seul s'il continue à nous dégoûter comme ça ! ^^
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursJe sais pas ce que vous en pensez mais je pense envoyer un Mp à Blimblim pour qu'il le vire carrément de Gamersyde comme ça on pourra le virer aussi de la FGA sans soucis!
^^
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8252 JoursY a du monde qui joue cette après-midi ? Petite balade en privé ?
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursPower Of The Night
Inscrit depuis 7249 JoursVivement les vidéos de replay et les résultats pour qu'on voie qui arrive 2ème !! ;o))
Inscrit depuis 8082 JoursPower Of The Night
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8252 JoursSi un participant a une bonne webcam et une bonne connexion, ça pourrait le faire :)