GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7920 JoursMes Temps :
Road America :2.36.627
Sunset full R : 1.48.103
Fujimi full R : 10.03.409 (et je ferai pas mieux parce qu'un tour sans toucher c'est vraiment chaud et j'en ai marre de repartir pour 9minute a chaque tour.
Attention, Guibus, Bndit et Orbbs ne sont pas qualifié pour le Fuji et partirons donc en fond de grille, il vous reste un peu moins de deux heures pour faire un tour propre.
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 6927 Jours"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 7439 JoursBon ben vivement ce prochain GRL. Dada doit déjà être en train de bosser dessus je pense...
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7920 JoursD'un autre coté, la grille sur le Fuji...
Inscrit depuis 6846 JoursRoad America :2.34.133
Sunset full R : 1.46.622
Fujimi full R : 09.37.444
fujimi ,durdur!!!
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 8311 Jours0 - 161 : 14,334
Vitesse : 235,6
Freinage :
97 : 42,2
161 : 114,1
G latéraux :
97 : 0,91
193 : 0,88
Inscrit depuis 6846 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7142 JoursC'est surtout que j'aimerai que les règles (qui ne sont pas encore toutes très claires) soient définitivement mises en place pour qu'on en parle plus et qu'on puisse enfin ne passer qu'aux bons moments. ;)
EDIT: orbbs il manque la moitié des infos sur ta voiture...
Inscrit depuis 8311 JoursTenue de route : 4,9
Accél 4.4
Départ arreté : 5.1
Freinage : 4,6
puissance : 189kw
Couple : 409,6
Poids : 1429
Masse avant : 57%
Cylindrée : 4,9 l
Inscrit depuis 7943 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursPour le reste, quelle imagination. J'adore la Saxo et la suspicion sur Bandit, les photos choisies, etc... Encore bravo.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8082 JoursPower Of The Night
Inscrit depuis 6846 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7249 JoursPar contre, j'aurais bien vu les paragraphes "justifiés", je trouve que ça rend plus zoli...
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursSinon je ne comprends vraiment pas comment marchent les notes et l'IP :
Guibus - Volvo C30R
0 à 97 km/h = 5.66 s
0 à 161 km/h = 15.37 s
Note de départ arrêté = 5.0
Altanyx - Focus ST
0 à 97 km/h = 6.61 s
0 à 161 km/h = 16.18 s
Note de départ arrêté = 5.2
Mouahahah ! On sent la logique toute Forzienne ! ^^
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7920 JoursPour les caractéristiques j'avais remarqué depuis un moment que c'est du pipo, simplement parce que ça ne tien pas compte des réglages alors que le banc oui.
Inscrit depuis 6347 JoursHate d'avoir les images et les résultats.
Inscrit depuis 7142 Jours@Fundream: ce n'est pas la même déco, j'ai donc pris les dernières...
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8311 Jours