GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6347 Jours@Alta : faire monter 3 de la D2, je sais pas si ça sera le bon procédé. Ou à part si c'est Tkazu, Ichka et Orbbs qui montent en D1, c'est ceux qui ont le meilleur niveau.
A faire à suivre
Il vaut mieux un petit clic qu'une grande claque !
Inscrit depuis 7920 JoursAller à mon tour sur le National de Catalunya en version Jungle. PLAY
Inscrit depuis 6846 Joursbandit ta qualité d'image est a tomber par terre:)
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6347 JoursN°7:Circuit : Camino Viejo de Montserrat
Tracé : Camino Viejo de Montserrat Short Circuit Reverse
0'43''024
N°8:Circuit : New York Circuit
Tracé : Old Circuit Reverse
0'59''772
N°9:Circuit : Sedona Raceway Park
Tracé : Full Circuit Reverse
2'17''802
Il vaut mieux un petit clic qu'une grande claque !
Inscrit depuis 8253 JoursDonc demain, je suis opérationnel pour le résumé / photos et faire mes temps.
Inscrit depuis 6893 JoursNew York Old Circuit Reverse 01:02.299
Sedona Full Circuit Reverse 02:26.912
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Inscrit depuis 8253 JoursCamino Viejo de Montserrat Short Circuit Reverse 00'43:223
New York Old Circuit Reverse 0'58:797
Sedona Full Circuit Reverse 2'18:706
Je passe au résumé de Catalunya.
Inscrit depuis 7539 JoursN°7:Circuit : Camino Viejo de Montserrat
Tracé : Camino Viejo de Montserrat Short Circuit Reverse: 00:42,951
N°8:Circuit : New York Circuit
Tracé : Old Circuit Reverse: 01:00,286
N°9:Circuit : Sedona Raceway Park
Tracé : Full Circuit Reverse: 02:18,728
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6846 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6347 Jourset les temps sur Camino vous allez arrêter des les faire descendre tout le temps oui ^^
Il vaut mieux un petit clic qu'une grande claque !
Inscrit depuis 6927 JoursN°7:Circuit : Camino Viejo de Montserrat
Tracé : Camino Viejo de Montserrat Short Circuit Reverse: 00:46,397
N°8:Circuit : New York Circuit
Tracé : Old Circuit Reverse: 01:02,364
N°9:Circuit : Sedona Raceway Park
Tracé : Full Circuit Reverse: 02:29,850
"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 7220 JoursN°7:Circuit : Camino Viejo de Montserrat
Tracé : Camino Viejo de Montserrat Short Circuit Reverse
43'899
N°8:Circuit : New York Circuit
Tracé : Old Circuit Reverse
1'01'443
N°9:Circuit : Sedona Raceway Park
Tracé : Full Circuit Reverse
2'22'910
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6860 JoursN°7:Circuit : Camino Viejo de Montserrat
Tracé : Camino Viejo de Montserrat Short Circuit Reverse
43'509
N°8:Circuit : New York Circuit
Tracé : Old Circuit Reverse
1'00'932
N°9:Circuit : Sedona Raceway Park
Tracé : Full Circuit Reverse
2'20'555
---
Inscrit depuis 6347 JoursIl vaut mieux un petit clic qu'une grande claque !
Inscrit depuis 6473 JoursDans la pénombre, j'entends le bruit des rotatives du GRL qui turbinent... courage dada, tu vas finir par en voir le bout ! (non, ce n'est pas sale !) ;)
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7143 Jours:usé:
Inscrit depuis 8253 JoursPar contre, c'est chaud de raconter ce qui se passe dans la course quand on est devant, faut avoir le temps de revoir la course complète dans le deuxième peloton.
Et pas eu de questions d'Alta dans ma boîte à messages par contre.
Inscrit depuis 6347 JoursMaple pour la D2 on avait pas de ralenti, donc j'ai pas pu faire les photos :( Désolé !!!
Il me tarde mardi soir en tout cas Ichka m'a bien motivé à lui péter l'enjoliveur :D
Il vaut mieux un petit clic qu'une grande claque !
Inscrit depuis 6860 JoursJe t'attends petit Xabix, mais ta ceinture de sécurité ... au cas où :))
Inscrit depuis 7220 JoursLes résumés à la SanAntonio c'est du bon.
Bravo et Merci à tous pour ce gros plaisir!
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7539 JoursJ'adore celle de Xavbern: <je ne tiens pas la pression
et puis ça me fait gonfler le ventre> :D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4