GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6846 Joursre champagne
sinon c'est quoi la prochaine classe?
en train d'atendre devant le concessionnaire avec tkazu :)
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7539 JoursCamino:
N.Y:
Sedona:
Bravo aux Champions Morph & Tkazu!. :hiphiphiphoura:
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6347 JoursLes temps ont rien à voir
Camino :
New York :
Sedona :
Il vaut mieux un petit clic qu'une grande claque !
Inscrit depuis 7143 JoursVu qu'Alta n'est pas là au prochain championnat, et vu les points marqués sur ce championnat par Xavbern, je propose que les trois premiers de la D2 montent en D1
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7229 JoursOn ne vous a pas vu hier soir à la soirée de remise des prix.. Dommage...
Rodrigo vous a récupéré les gains, il attend vos appels ^^
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7439 JoursSinon je descend en D2, je suppose que BlameBlame m'accompagne. Pour la montée il y en a 3 qui montent et paf, une D1 à 8 joueurs. Par contre, combien en D2 ?
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7143 Joursça ferait la D1 à huit joueurs et une D2 à sept joueurs.
Maintenant, la question est de savoir si la D2 ne va pas encore se retrouver à faire des courses à 4 ou 5...:/
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 6927 JoursSan Antonio, je compte donc sur toi pour t'occuper de la dernière place en course que j'affectionne tant.
Sait-on jamais, peut être verrez-vous mon mobile home posté à la fin d'une course... ;)
"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 7143 JoursSi Orbbs et Wolv viennent en "touriste" comme sur le dernier championnat, ça sent le cramé pour la D2... ;(
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 6347 JoursSi je ne me plante pas on est 14 (en comptant Orbbs et Wolverine), donc il nous faudrait 2 personnes de plus !
Des bruits de couloirs disent qu'il faut lui envoyer des MP, jusqu'à ce qu'il n'est le choix que de venir s'inscrire, à vos claviers ^^
Et il en faudrait un autre regardez dans vos amis on va bien trouver ça quand même :D
C'est quand que l'on a la classe du prochain Championnat (j'ai une déco dégeu à faire)?
Il vaut mieux un petit clic qu'une grande claque !
Inscrit depuis 7539 JoursEt pour ouvrir ce nouveau championnat,les récompenses des vainqueurs en titre (avec le pétages de plombs de l'huissier comme il se doit!):
Version HD pour la D1: Ici
Version HD pour la D2: Ici
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7220 JoursPour la classe B je penche pour la Haine&Sexe! :p
"Zoey ?"
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7143 JoursVous avez jusqu'à Dimanche minuit pour me donner (ou poster ici, comme vous voulez) une photo de votre voiture + (toutes) ses caractéristiques.
Inscrit depuis 6893 JoursLe monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Inscrit depuis 6347 JoursArrête elle est pourrie la Porsche :D
Il vaut mieux un petit clic qu'une grande claque !
Inscrit depuis 6893 JoursN'oublie pas que je suis le pilote le moins doué de ma génération ^^
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Inscrit depuis 7143 JoursC'est un peu la honte, une grosse remise en question s'impose ! :D