GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6846 Joursxabix , ne croise pas un caméléon avec ta voiture il risquerait d'avoir une crise cardiaque a vouloir essayer de reproduire les couleurs:p
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7539 JoursLes caractéristiques:
Vitesse : 6,7
Tenue de Route : 5,8
Accélération : 5,9
Départ Arrêté : 6,5
Freinage : 5,9
Puissance : 228kw
Couple : 322,3N.m
Poids : 1267kgs
Avant : 43%
Cylindrée : 3,3L
Banc d'essai:
0-97 km/h: 4,143s
0-161 km/h: 10,314s
Vitesses max: 295,2 Km/h
Distance de freinage:
97Km/h-0: 32,8m
161Km/h-0: 86,6m
G latéraux:
97Km/h: 1.19
193Km/h 1.18
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 6846 Joursdu coup,je me sent bien seul avec ma 370Z :(
sinon voici ses caractéristiques:
Les caractéristiques:
Vitesse : 6,5
Tenue de Route : 5,8
Accélération : 6,0
Départ Arrêté : 7,0
Freinage : 5,8
Puissance : 294kw
Couple : 435,0N.m
Poids : 1567kgs
Avant : 56%
Cylindrée : 3,7L
Banc d'essai:
0-97 km/h: 3,803s
0-161 km/h: 10,527s
Vitesses max: 283,5 Km/h
Distance de freinage:
97Km/h-0: 34,3m
161Km/h-0: 88,9m
G latéraux:
97Km/h: 1.11
193Km/h 1.12
voila :)
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 JoursBon, sinon, j'annonce la couleur de suite : je trouve ma voiture très belle, et je ne tolérerai aucun commentaire négatif !
Inscrit depuis 6846 Jourssinon comme tkazu j'ai eu des problèmes de zik avec youtube donc voici la dernière vidéo :)
http://www.vimeo.com/10143232
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7539 JoursPar contre tes choix de vues au début (des suivis,vues arrières,toit...etc) sont excellentes,ça donne pas pareil en replay in-game,je trouve ça vachement plus immersif,l'effet de focus est différent à mes yeux où alors c'est juste le faite de les visionner sur écran PC,bravo!. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursPour ma "monture", je la met dans le GRL, au moins ça fera un intérêt supplémentaire pour le lire parceque finalement il se résume à reprendre ce qu'il y a ici, ça va finir en capture d'écran tout ça !
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 6846 Jourssinon merci pour ces retours positifs :) ça fait toujours plaisir :)
va y avoir beaucoup de NSX sur ce championnat...pour les admirer va faloir que je regarde dans mon retro:p
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6860 JoursDu tout bon tes vidéos Joebar :)
Inscrit depuis 6347 Joursxabix , ne croise pas un caméléon avec ta voiture il risquerait d'avoir une crise cardiaque a vouloir essayer de reproduire les couleurs:p
Désolé j'ai pas eu le temps de m'y mettre vraiment. Je vais voir ce que je peux faire pour changer ;)
Il vaut mieux un petit clic qu'une grande claque !
Inscrit depuis 7229 JoursB500 Porsche Cayman S:
Vitesse : 6,6
Tenue de Route : 5,8
Accélération : 5,7
Départ Arrêté : 7,0
Freinage : 5,8
Puissance : 262kw
Couple : 406.2N.m
Poids : 1432kgs
Avant : 50%
Cylindrée : 3,4L
Banc d'essai:
0-97 km/h: 4,295s
0-161 km/h: 10,296s
Vitesses max: 289.8 Km/h
Distance de freinage:
97Km/h-0: 36,9m
161Km/h-0: 96.2m
G latéraux:
97Km/h: 1.06
193Km/h 1.08
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 6846 Joursmais si elle me plait,elle n'est pas moins belle qu'une autre:)
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6860 Jours
Inscrit depuis 6846 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6893 JoursLe monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Inscrit depuis 7116 JoursUne foi que j'aurais bien repris le rythme des entrainements, je verrais pour décaler. Mais je dois y aller au moins trois fois par semaines, et les mardi/jeudis faut vraiment que j'y soit.
Dommage, j'aurais bien fait la voiture balai de la D2.
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7142 JoursSoul man
San antonio
Absolut.
Et pis c'est tout !! ?? !!