Forza 3 demo & full, le coin des drivers

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7538 Jours
Normalement c'est ok pour credi soir,donc ip max D350 sur les olds US...j'ai bon?.
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Tout est là.
Posté par Altanyx


BACK TO THE FUTURE – PART. 1
Voici le premier des tournois que je compte vous proposer. Petit retour dans les années 1967 à 1970 puisque nous serons à bord d’américaines de ces années là exclusivement, propulsions, moteur V8.

Les voitures qui correspondent à ces critères sont (sauf erreur de ma part) celles-ci :

Shelby 1968 Mustang GT-500KR E 206
Plymouth 1968 Barracuda Formula-S E 206
Pontiac 1968 GTO Hardtop E 222
Chevrolet 1969 Camaro Z/28 E 230
Dodge 1969 Charger R/T-SE E 235
Chevrolet 1969 Camaro SS Coupe E 237
Ford 1970 Mustang Boss 429 E 252
Chevrolet 1970 Chevelle SS 454 E 270
Chevrolet 1970 Corvette ZR-1 D 295
Dodge 1969 Charger Daytona Hemi D 322
Chevrolet 1967 Corvette Sting Ray 427 D 345
Dodge 1970 Challenger R/T Hemi D 347


Au niveau de la préparation des véhicules, l’indice maxi sera 350. Les seules limitations sont de ne pas modifier l’aspect aérodynamique des caisses (on garde la ligne d’origine), de laisser les voitures en propulsion et de garder le V8.
Fait suer, credi aussi y'a un enregistrement de l'Altanette... J'en peux plus de ces enregistrements, j'en peux plus !!!!!!! :peteunplomb:
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

balita
balita
Inscrit depuis 7943 Jours
tout doux alta, tout doux ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Bon, tu la postes ta voiture ? T'as pris quoi ? La camaro ? La Chevelle ? Ah non, monsieur a du goût et s'est pris la Corvette ZR1 !

On t'attend de pied ferme. Je ne me rappelle pas avoir couru avec toi sur ce Forza 3. (réfléchi...) Ah oui, c'est bien ça, on n'a encore jamais chanté ensemble sur ce jeu ! ^^
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

waronze
waronze
Inscrit depuis 7526 Jours
Je serais la, le plus important c'est de participer ! Je viens pour le fun, ma Barracuda est difficile a conduire mais je l'aime bien !
En réponse à

"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

balita
balita
Inscrit depuis 7943 Jours
c'est vrai, j'assure pas.. pardon m(_ _)m
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Dur dur de faire importer des US-Muscle au Japon, mais la Tkazu Racing Team a réussi à faire une première séance d'essai au volant de sa nouvelle Pontiac GTO! :D
http://www.youtube.com/watch?v=kr-bMXei04c

PS:Vidéo en cours de traitement, tout ça...
En réponse à

"Zoey ?"

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7538 Jours
Raah!,c'te maîtrise sur le Fuji quand même...pfiou!. ;)

Aller j'vais faire mon copiteur avec ma "Gran Torino replica" (ouh! le copieur!) pour la peine,parce que c'est trop bon une p'tite vidéo avec c'est U.S. Play or DL

:)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

xabix
xabix
Inscrit depuis 6346 Jours
Bin voilà ça commence à venir le monde :D
@ Tkazu et Bandit : Joli de faire la présentation en vidéo. En tout cas le Fujimi avec la GTO super bien et la marche arrière je kiffe. ;)

Bon ça va faire de bonnes courses tout cela et j'ai peut-être trouvé une autre personne (mais elle est pas du forum ça vous dérange ?)

On dit quand et à quelle heure pour demain ?
En réponse à

Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Demain on fait 9h30 - 11 heures. Comme le championnat, normalement ça devrait le faire.

Et puis invite ton pote, y'a pas de soucis.

Pour l'instant nous sommes 4, avec peut-être Waronze, peut-être Dadator (il travaillait hier soir, mais peut-etre pas ce soir ?), peut-etre xabix's friend. Pas de Balite à l'horizon. Pas d'Orbbs alors qu'on fait dans le V8 américain.

Enfin bon on verra, peut-être que certains se joindront à nous en dernière minute ?
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8310 Jours
Demain matin ? Pourquoi pas. Je vais voir...
En réponse à
dadator
dadator
Inscrit depuis 7142 Jours
Ce soir je fini vers 22h - 22h 30. C'est pour ça que j'ai fait le mort. Et pis j'ai rien compris, vous tournez sur quels circuits demain matin?
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Zut, fallait lire 9h30 - 11h PM, soit 21h30 - 23h. Désolé. Et en plus je me fais embrumer par Xabix qui poste très tôt ce matin et qui parle de demain alors que c'est prévu ce soir...

D'ailleurs j'espère que ça se goupillera bien que je sois à l'heure. On aurait pu faire ça jeudi soir mais Xabix avait piscine alors... ^^

Les circuits je les ai donné page précédente dans la présentation de l'évènement.

1 – Road Atlanta – 7 tours
2 – Sebring – 7 tours
3 – Road America – 6 tours
4 – Sunset Peninsula – 9 tours
5 – Laguna Seca – 11 tours
6 – Sedona – 6 tours

Voilà, voilà... ^^


Bon, ça me fait penser que je dois préparer le prochain évènement...
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

xabix
xabix
Inscrit depuis 6346 Jours
En fait je parlais de ce soir, j'avais pas vu qu' il était plus de minuit :D
en tout cas pour moi ce soir ça aurait été mort.

Pour demain je sais pas si c'est bon pour moi. Au pire je viens sur les dernières courses.
Pour le nouveau pilote je vais voir s'il est ok (normalement oui), et surtout lui faire parvenir toutes les restrictions qu'il arrive pas avec n'importe quoi comme caisse :D

Au pire on voit ça dans la soirée s'il y a du monde connecté pour préparer pour demain ;)
En réponse à

Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Excellent Bandit! :D

@Tatanyx: Bon j'ai rien compris, c'est quand?!
En plus ce soir c'est le retour d'Absolut_Poney et de Papalita sur Wouahouh, ce serait dommage de rater ça! ^^
En réponse à

"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Ben à la limite pourquoi pas. Moi ça m'arrange. Ce soir on se fait une petite sessions, d'US muscles ou pas et on voit pour demain soir si ça convient à tout le monde. Au pire ce soir on peut s'improviser une sessions de Lotus Eleven2 stock ! Elle est gratuite et y'a rien à préparer.

Edit : @groskazu
Ah oui, j'avais oublié. Bon ben on fait session Forza improvisée sur une voiture stock et dès que les poneys débarquent on part sur TDU. Ca roule ?
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Bah ouais on peut faire un truc du genre.
En réponse à

"Zoey ?"

dadator
dadator
Inscrit depuis 7142 Jours
Bon alors, c'était comment ?
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7538 Jours
BROOO!!,RAAHOOO!!. :)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

xabix
xabix
Inscrit depuis 6346 Jours
En retard :D
En réponse à

Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Posté par dadator
Bon alors, c'était comment ?
En attendant d'en avoir peut-être un peu plus! :)




En réponse à

"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Ah, ah, très bon ça ! :)

A noter les excellentes performances de Banditoz. 3 courses, 3 victoires.

Sinon hier soir nous n'étions que 3 puis 4, donc pas de tournoi, ça faisait un peu trop léger. Il faudrait être au moins 6 ou 7 pour que prenne de l'allure. Mais sinon ces US Muscle sur le Fujimi, que du bonheur !
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Hop petit clip d'US Muscles sur le Fujimi à 83we_us-muscles-on-fujimi_videogames" target="_blank" >regarder ou à regarder/télécharger pour une meilleure qualité! :)

PS: Soucis de droits sur Youtube, et erreur de conversion sur Vimeo... \o/
En réponse à

"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Extra ! Sinon au moment où je tape le muret en vue externe j'ai franchement pas l'impression de le toucher. Genre la hitbox de la voiture est plus grande que la carrosserie ou alors le muret est physiquement plus large qu'il ne l'est visuellement ?! Y'a moyen que tu vérifies Tkaz' ?

En tout cas c'est la meilleure pub pour le tournoi US Muscle. Si après ça y'a pas plus de monde qui se manifeste moi je comprends plus rien. ^^
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

Guibus
Guibus
Inscrit depuis 6926 Jours
Je confirme que ça donne envie ce genre de vidéo! J'espère être là pour le prochain...
En réponse à

"Kita m'a tuer" :FCN:

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood