GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7538 JoursEncore sept terrible pages qui donne trop envie d'attaquer!. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7219 JoursLe choix de la voiture s'annonce vraiment difficile, les véhicules de coeurs ne sont pas toujours les plus efficaces et l'argent et le temps manquent pour toutes les essayer. Mais FM3 fait vraiment la part belle aux AWD j'ai l'impression... :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8081 JoursPower Of The Night
Inscrit depuis 6926 JoursCa promet...
"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 6845 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7142 JoursLe modèle exact de la voiture avec les chiffres des 10 stats qui la caractérise (indiquées dans le garage: vitesse, tenue de route, accèl, poids, couple,puissance, etc etc); et aussi deux photos de votre auto avec sa belle livrée.
Sans oublier les temps de vos "qualifs" sur les 3 circuits.
Merci ! :p
Inscrit depuis 6346 JoursJe vais peut-être essayer d'être là pour quelques qualifs et voir championnats (si j'arrive à faire un tour sans sortir de la piste et faire un bon temps :D )
En tout cas longue vie à la FGA !!!!
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 7142 Jours-Elle a un départ arrêté pitoyable.
-Tout le monde n'a pas encore trouvé sa voiture et commencé les essais.
-Morph n'est pas là.
:p
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 6346 JoursPour l'instant mon meilleur temps est 2'42''649, avec une 207, je crois que je vais pas être souvent qualifié pour les courses :D
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursBref, c'est un "jeu dans le jeu" de trouver quelle voiture choisir et comment la préparer ! Tout seul je n'aurai jamais fait ça. Et c'est là que l'esprit du jeu multi réhausse considérablement mon intérêt pour ce jeu. :)
L'équipe a encore de l'argent et je pourrai me permettre de configurer 2-3 voitures. Mais bon, ça prend du temps. J'aime beaucoup la Focus ST, elle accroche diablement la route mais je trouve qu'elle ne tourne pas beaucoup. Un différentiel à acheter peut-être ???? Sinon je pense que je devrai me refaire quelques tours avec la Celica d'Auriol. Je tenterai surement aussi la Celica de Dadator.
Quels sont les autres circuits du championnat ? Ca a aussi son importance pour le choix du véhicule vu que Road America a de grandes lignes droites, si ça se trouve sur d'autres circuits la Focus s'en sort mieux.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursBon, le but c'est de trouver une caisse, de faire plusieurs config dessus et de tester sur tous les circuits du championnat. C'est rien ça ! L'inscription officiel c'est dimanche minuit dernier carat... ^^
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8310 JoursJe suis en train de tester des caisses, et pour l'instant, je m'oriente sur la vieille golf. Meilleur temps vite fait, 2"38 et des bananes il me semble, mais c'est largement améliorable.
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursOn a voulu éviter les trop gros écarts de perfs entre les voitures en limitant le choix à la même classe. La Golf trafiquée est imbattable, et trust le haut de tous les classements sur les circuits.
Inscrit depuis 8310 JoursDésolé...
Inscrit depuis 6346 JoursBon je retourne dans mes réglages et surtout le choix d'une autre caisse, parce que c'est pas gagné ^^
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"