Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
http://www.ign.com/videos/2011/06/08/e3-2011-forza...
Je croyais que c'etait hier à 21h heure française (17h30 US), je comprend plus rien la. : /
Turn 10 m'a tuer...
Une autre en ferrari :
http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-forza-mo...
Putain ce bruit de moteur, ce dynamisme...
Turn 10 m'a tuer...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Une autre en ferrari :
http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-forza-mo...
Putain ce bruit de moteur, ce dynamisme...
Je croyais que c'etait hier à 21h heure française (17h30 US), je comprend plus rien la. : /
Elle était à 18h45 heure local hier soir soit 3h45 ce matin chez nous. Donc on devrait pouvoir commencer à avoir des echos dans la matinée.
Sinon une nouvelle vidéo qui va bien :
http://www.youtube.com/watch?v=jPhZlV1uoOo
Le gars joue sans les aides ou presque, il laisse l'anti patinage (et la traject) et il en chie des bulles! :D
Dans cette vidéo on remarque plusieurs choses, d'abord le moteur de colision, au début il tape, ça caisse part d'une certaines façon, il fait un rewind, il retape encore la meme caisse mais un peu differement, ça caisse part mais differement, ça c'est de la finesse de colision.
Ensuite on voit que Turn 10 ont augmenté la vitesse de défilement, putain ça carbure!
Le gars essaie de drifter avec sa caisse, il y arrive à la fin un tout petit peu mais on remarque que le moteur physique ne rigole pas sur FM4, combien de fois il se vautre, faudra du doigté la.
Ensuite d'apres Dan, on ne saura pas toutes les features de FM4 à l'E3, en effet Turn 10 se garde plusieurs features à dévoiler jusqu'à la sortie du jeu en octobre, rageant ok mais de quoi faire monter un buzz monstre d'ici le jour j...
Quelles features secretes Turn 10 garde t il pour les mois qui nous sépare avant la sortie? A vos paris.
edit:
@Schumimania
> Ouai je me suis gourré sur l'heure US, je croyais que c'etait 12h30 heure US donc environ 21h heure française.
Turn 10 m'a tuer...
Merci pour les vidéos je retiendrais des sons de moteur encore meilleurs , ça bouge enfin dans l'habitacle, c'est beaucoup plus nerveux à tous les niveaux .... concernant ce circuit des alpes je suis moyennement convaincu par le tracé de toute façon des qu'on parle de montagne dans Forza pour moi c'est kaido et c'est tout .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Mais dans Race Pro on pouvait prendre pas mal de virage en appuyant bien sur l'accélérateur une fois qu'on était bien inscrit dans le virage alors que dans Forza j'avais toujours l'impression de conduire sur des oeufs. Je ne sais pas si j'explique bien ce que je ressentais mais dans Race Pro c'était plus plaisant en fait, tout simplement. :)
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
@Altanix
Turn 10 m'a tuer...
bon en même temps, j'avoue avoir fait du drag en boîte auto (oui j'ai honte :D )
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'aime bien ta vidéo on voit enfin la vue capot (la meilleur vue pour moi) et je suis pas déçus encore.L'occasion de voir de joli effet d'éclairage,de reflet et toujours cette vitesse.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
L'aspect communautaire et de personnalisation était déjà prépondérant dans le 3 et ce qui fait que Forza génère un univers de passionnés soit de painting , soit de customisation ou encore de réglages ... ça échange , ça discute , ça garde des secrets de réglages , des stickers et peinture fait par des painters généralement bien plus jolies que ceux du jeux tout ceci supporté par des interfaces compréhensibles et claires et un réseau qui ne bronche pas .
Si vraiment le partage , la personnalisation, les réglages , les essais et l'échange te plaisent c'est vraiment vers ce jeux qu'il faut t'orienter . Lorsque tu achètes Forza tu achètes en fin de compte plus de 1 jeux , certains l’achète d'ailleurs uniquement pour le painting ( dans de nombreuses team il y a un painter attitré ...) sur ce coté imagination , création et communauté c'est sans conteste ce qui se fait de mieux et de très loin beaucoup disent que c'est des trucs de jackies mais tout ceux qui ont foutu les pattes dedans savent qu'on est trés trés loin de cet esprit , on est sur des productions JDM , muscle car , drift , touge , racing , etc ...
La pluralité des tracés et des zones géographiques permettent de donner vie aux productions et d'en profiter pleinement. La chose qui est sans doute la plus plaisante dans Forza c'est que même si 16 participant roule en RX7 aucune ne se ressemblera esthétiquement , aucune n'aura le même comportement et ça c'est vraiment rare .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
HS : mais vivement 17h que je parte aux essais du Mans ce soir ! :D j'ai hâte de voir les nouvelles GT1 et GT2 de cette année
Pour moi l'important c'est les sensations de pilotage, la fédélité, le rendu, l'ambiance et la direction artisitique. La diversité proposée aussi bien sûr.
Replay : http://e3.gamespot.com/video/6318539/?hd=1
Vidéo bonus : http://e3.gamespot.com/video/6318570/?hd=1
Je crois qu'on peut oublier la nuit et la météo alors... les features annoncées au fil des mois seront surement des "détails", des éléments secondaires, comme pour les précédentes sorties.
J'espère qu'on pourra enfin placer la caméra de façon libre pour faire nos vidéos, comme dans Skate.
"Zoey ?"