FORZA 4, allez passe la 4!

Schumimania
Schumimania
Since 5688 Days
A prendre pour ce que cela vaut. C'est tordu mais cela tient bien la route quand même. Si c'est vrai, y'a vraiment des mecs qui ont de l'imagination !!

A lire ce qui est écrit en bas du page du lien ci-dessous...

http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/47...

En tout cas, cela ferait une superbe route..
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chris_lo
chris_lo
Since 6051 Days
j'espère pas... parce que pour de la Xbox 720, ce serait vraiment très moyen :/
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Orbbs
Orbbs
Since 7731 Days
On peut zapper, car il s'agit juste d'un plan 2D pour l'arrière plan de l'autovista... Faut pas rêver.
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banditoz - Mandy
banditoz
Since 6959 Days
Team VVV s'essaye avec le Wireles "chelou" Wheel: Hands-on
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7215 Days
la deuxieme partie : http://www.youtube.com/watch?v=z7VKJ6v4zIk&feature...


Faut avouer que leur bidule marche plutot bien...
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Turn 10 m'a tuer...

CraCra
CraCra
Since 7734 Days
oui la conduite semble tres correct
bon manque les sensations, mais bon ca doit pas être pire qu'avec le pad
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The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3

Avalon
Avalon
Since 6941 Days
Merci pour la video, elle donne un bon aperçu de la précision du bordel (qui semble plus que correct). Cela me semble interresant pour jouer a la manette avec la précision d'un volant.. Même si bon, j'eu préfère une annonce d'un G27 360!

Cela dit, sur une session de jeu bien longue, j'aimerai bien voir comment se comporteraient mes bras.. En tout cas, voila un accessoire que je testerai avant d'acheter!
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the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6959 Days
Posted by Avalon
Cela dit, sur une session de jeu bien longue, j'aimerai bien voir comment se comporteraient mes bras...
Je pense qui si l'ont garde une position comme avec un pad c'est jouable (pour moi c'est les coudes posés sur les genoux) en faisant le mouvement droite/gauche sans trop fatiguer à la longue ça peut l'faire.
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

CraCra
CraCra
Since 7734 Days
Posted by banditoz
(pour moi c'est les coudes posés sur les genoux) .
ah oui donc pour les jeux de voitures, tu opte pour une position de jeu qui t'offre un bon CX

pas con
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The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3

FreeKill
FreeKill
Since 6958 Days
sans oublier de pencher la tete dans les virages ca aide a garder la corde!

voir tout le corps pour certain quite a tomber de la chaise ou du canap
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banditoz - Mandy
banditoz
Since 6959 Days
Mouais pas franchement sexy ces screens là...





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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Havocks
Havocks
Since 6563 Days
Surtout la 2eme :/
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Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com

ricochet
ricochet
Since 5278 Days
Toujours mieux que le trois et les images ne sont que des images, le jeu c'est de faire des courses pour moi pas les prendre en photos^^
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Delorean
Delorean
Since 6667 Days
Pour ma part je suis scotché ...^^
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"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"

kumik
kumik
Since 6346 Days
idem je trouve ça vraiment beau .
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

chris_lo
chris_lo
Since 6051 Days
la 2ème a un rendu bizarre c'est clair, mais les 2 autres sont tout de même pas mal

maintenant, on attend plutôt les nouveautés ailleurs, j'espère qu'on va en apprendre plus à la Gamescom
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rekator
rekator
Since 6413 Days
La deuxième est dans un environnement Autovista… Et effectivement on a un effet incrustation un peu trop prononcé.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7031 Days
Je comprends pas cet abus, en général, sur les reflets dans les jeux de caisse... ça rend mal!
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Win the Yes needs the No to win against the No

rekator
rekator
Since 6413 Days
Moi non plus… Mais il semble que pour beaucoup tout ce qui brille est de l'or…
Donc niveau marketing, plus cela brille, plus c'est flatteur et le commun des acheteurs pensent que c'est "photoréaliste"… Or le seul endroit où l'on peut avoir ce type d'éclairage c'est lors des showrooms et leur multitudes de spots de plusieurs milliers de watts. C'est le problème d'avoir des acheteurs élevés aux magazines et films hollywoodiens où l'on rajoute des sources lumineuses artificielles à outrance et où l'on n'hésite pas à truquer les images… Pour résumer, il faut truquer aussi les rendus des jeux pour que les gens pensent que c'est "photoréaliste"… Philosophiquement parlant, c'est pas faux… Vu que pour la photo on rajoute des sources lumineuses artificielles, mais par contre c'est pas réaliste! ;)
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kumik
kumik
Since 6346 Days
La faute au Marketing ou aux joueurs ??? Il y a abus et débauche d'effets tout simplement parce que il y a une grosse grosse majorité de joueurs qui ne regardent que la visuel et dans un second temps vont s'intéresser au jeux a proprement parler .... Mais on retrouve cet état de fait en transversal quel type n'importe quel type de jeux.
Je pense que c'est sans doute du a un manque de maturité ou on reste sur la forme avant la fond, c'est triste mais c'est une réalité .
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7031 Days
Pas tout à fait d'accord, quand on parle de simu, il faudrait que la physique et le rendu tendent vers quelque chose de réaliste, et on peut très bien avoir des graphismes qui en jettent sans avoir des éclairages et des reflets qui éclatent les rétines.

Pour moi c'est important, pas autant que la conduite, mais si on propose de belles caisses, avec des possibilités de customisation qui plus est, il faut que les graphismes assurent. Mais il doit y avoir un sacré problème chez TURN10, ils font des choix assez étranges.
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Win the Yes needs the No to win against the No

GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
Rekator a assez raison. Ces éclairages de voitures, ces reflets sont volontaires pour coller à une esthétique précise. Je trouve d'ailleurs que c'est encore plus frappant dans les Gran Turismo, où l'éclairage showrooms est encore plus accentué et contraste énormément avec l'éclairage du reste. Comme dans la bijouterie et l'horlogerie, en aucun cas ces éclairages ne sont censé faire réaliste, ils sont censé être esthétiques, mettre en valeur l'objet, ses formes, ses matériaux, son design etc...

Forza et GT étant des jeux de voitures plus que des jeux de course, ils sont partis sur cette esthétique. Une sorte de salon de l'auto sur circuit :p.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

ricochet
ricochet
Since 5278 Days
La nuit, je veux la nuit moi rien à carrer de leur éclairage si ils ne le mettent pas pour faire les ténèbres...pfff vivement qu'il sorte quoi....ah et la pluie pour Dada^^
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shark971
shark971
Since 6810 Days
Regarder cette vidéo et vous verrez que ces pas tant irréaliste que cela.
Pourtant elle n'a pas été prise dans un showroom ...
à 0.56 min:
http://www.dailymotion.com/video/xc2wgl_ford-focus...
Dans la réalité la réflexion augmente et diminue en fonction du temps et de la luminosité .
Il se peu que les développeurs n'ai pas la possibilité de le faire actuellement, ou n'en soit pas capable.
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____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."

"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "

chris_lo
chris_lo
Since 6051 Days
la réalité est beaucoup plus terne en fait^^
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