Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 18 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Du coup la Ferrari pour Suzuka, par contre pour Mapple Valley quelle voiture allez vous prendre?
Du coup avec la lancia 037 je fais du 1'41'xxx, il y a moyen de descendre en dessous mais pas d'atteindre les 1'39 je pense.
Donc je sais pas si je prends la 037 pour la régularité ou la mercedes pour faire tomber les chronos.
Je vais faire des tests pour voir si y a moyen de faire mieux en 037.
Du coup avec la lancia 037 je fais du 1'41'xxx, il y a moyen de descendre en dessous mais pas d'atteindre les 1'39 je pense.
Donc je sais pas si je prends la 037 pour la régularité ou la mercedes pour faire tomber les chronos.
Je vais faire des tests pour voir si y a moyen de faire mieux en 037.
Edit : Zega si tu veux j'ai des réglages pour la 190 qui fait dans les 1'42 bonne en grip mais attention aux vibreurs. :D
Sinon tu tournes en combien sur Suzuka pour avoir une comparaison?
(D'ailleurs question peu être con mais c'est possible de faire du time attack avec classement sur n'importe quel circuit avec n'importe quelle voiture?)
Après je suis pas forcément une référence en pilotage. :D
Dans jeu libre tu peux faire du time attack et tu peux prendre la voiture que tu veux en origine. ;)
Mapple Valley aucun répit,quasiment pas de ligne droite,dur de dépasser,concentration maximum du début à la fin et gaffe sur le grand droite en montée avant les vibreurs très toxique pour les caisses à la garde au sol mini et suspats durci et la descente sur le droite qui déporte sur les murets des stands. :courage:
Suzuka le circuits des pilotes...les vrais,méfiance au départ sur le double droite,ça risque d'être pire qu'au Touquet!,après régulier et régulier jusqu'au bout,avec de belles zones de dépassement sur l'épingle gauche et le pif-paf final. :courage²:
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Je là sens bien dure cette manche 2 surtout Mapple et ses vibreurs de la mort et Suzuka avec sa double épingle à droite après une longue ligne droite et sans stands.
En tout cas j'ai des bonnes livrées bien pourries pour perturber mes adversaires. :D
Voilà les places :
Course 1 : 7éme
Course 2 : 6éme
Course 3 : 4éme
Course 4 : 7éme
Alors voilà la petite histoire de la course 1 et 4 :
Je pars en 3éme place par rapport à la qualif, dès le départ je suis premier grâce au départ arrêté de la stradale. Premier virage je me fais bloquer à l'extérieur du coup le deuxième virage est dur et je dérape un peu. Je reste à l'extérieur car il y a une mercedes qui me colle sur la gauche à la sortie du virage 2 (je suis alors 2éme), suit la grosse montée la Stradale fait la différence et je suis toujours 2éme, mais une autre mercedes arrive comme une balle je reste à l'extérieur laissant les 2 mercedes faire du coude à coude et dans le virage 3 accrochage des 2 mercedes dont une vient me percuter et me colle sur le mur de droite. Bref carrosserie morte à 100% et pas mal de piècees endommagées. Donc je me dis passe au stand et ça sera mieux après et bin non je pouvez pas dépasser le 180 ou190 et le 160 dans la monté.
La course 4 était pas mal non plus avant de partir je dis à tout l monde bon c'est la dernière on continue à faire attention. Dans le départ une personne n'est pas là donc petit accrochage. La ligne droite se termine avec une mustang au cul et je dois retarder mon freinage et du coup touche une ferrari et essayant quand même de l'esquiver.Je suis super désolé et j'attends qu'il reparte, bref je suis dernier et la commence la remonté. Le tour 3, je rattrape 4 concurrents à ce moment la je suis 10éme. L'épingle arrive je fais un freinage bien à l'intérieur pour essayer de me rapprocher de 2 concurrents et là c'est le drame alors qu'ils ont à 10 mètres je les vois voler comme si je venais de les toucher. Je les attends repars derrière eux mais ils ont la voiture de morte. Je les passe et la j'enchaîne les tous pour finir 7 à collé au cul du 6éme.
Sinon la prochaine manche (vendredi 6 janvier 2012) c'est du muscle-voiture, ça va plaire à Ratatatanyx et Forbbs :
http://www.myforza.net/f4/carlist.php?class=F,E,D&...
"Zoey ?"
Session sympa hier, par contre on a commencé il devait être 23h...
Résultats:
Course 1: 1er
Course 2: 1er
Course 3: 3ème
Course 4: 1er
Les deux courses à Mapple Valley, ca a été la balade, j'ai fait à chaque fois de très bon départs, et du coup très vite à l'abri des touchettes qui peuvent vite être "fatales" sur ce circuit!
Sur Suzuka, la première course a été particulièrement disputée! Je partais de la pole, pas de soucis jusqu'au 3ème tour où je freine trop tard sur le virage n°2. Je perds une place et me retrouve 2nd. Quelques tours plus tard, là même au même endroit, je perds à nouveau une place! En ce début de course j'ai bien du mal à conduire propre!
Les trois premiers on se tient en une seconde. Toujours au virage n°2, alors que je mettais la pression au second, on freine tous les deux trop tard, résultat: une belle escapade champêtre sans se toucher, j'en sors "gagnant" et récupère la seconde place. Je remonte le premier pour le dépasser comme il faut à l'épingle:
http://youtu.be/6JBMP49_eHg
(admirez la livrée! Faites comme vous le constatez à l'arrache!)
Dans le même tour, sur la remonté jusqu'au grand double gauche avant la ligne droite il me colle et reviens à mon niveau dans la ligne droite, nous passons le premier virage à deux de front, très très chaud! Je le pile au virage numéro 2 malheureusement il me touche dans le double droit et reste devant... Un moment en tout cas bien sympa!
http://youtu.be/8BTmyqxnoQE
Quelques tours plus tard, on arrive les trois premiers dans la même seconde pour passer un troupeaux de retardataire, dans la confusion je cogne un retardataire et perds la deuxième place... Il ne reste alors plus qu'un seul tour, mais impossible de trouver l'ouverture je finis donc 3 ème à moins d'une seconde du premier!
Course exaltante mais un peu décevante, je pense que sans la touchette de la première vidéo j'aurais pu rester devant.
La deuxième course départ inversé, a été plus cool pour moi, au 3ème tour je suis premier et le reste jusqu'à la fin, le second terminant à 4 secondes.
J'espère pouvoir récupérer quelques divisions avec ce résultat!
Pour 2012 : GTA V
On va pas être loin l'un des autres du coup. :D
@ Alta : à voir ouais pourquoi pas.
xabix: div 80
Maxlamafia: div 145
Tkazu: div 92
ea1x: div 131
klone: div 193
et moi: div 53
Bon a priori on ne courra toujours pas ensemble!
Sinon je ne comprends pas trop leur système, pour réintégrer les absents. Normalement ils regagnent leur division non ? En tout cas ça m'arrange. ^^
Bon vous avez roulé pour savoir quelle voiture prendre ?
Je lance mon pronostique pour les circuit Infineon et Indianapolis (mais je verrai bien aussi Laguna Seca). :D
En gros circuit roulant la "super BEE" et la "Javelin" son vraiment top car grosse accélération.
Dès que c'est un peu plus sinueux la "ford Mustang de 70 ou 69" et vraiment parfaite ainsi que la "King Cobra", la "Pontiac Trans AM" et "l'Escort".
Donc voilà beaucoup de choix, et surtout on peut vraiment trouver une voiture compétitive par rapport à sa conduite.
Sinon c'était vraiment sympa la session avec beaucoup de rigolade car les voitures font n'imp et quand tu arrives de front à 2 ou 3 dans n virage il y a pas beaucoup de place. :D
A quand une tous ensemble ?
Bonne course à toi!
Bonnes courses, Xav est en vacances il me semble! ;)
"Zoey ?"
Bilan:
Laguna Sec
Qualification: 5ème/13
Course 1: 4ème/13
Course 2: 3ème/12
Courses sympa, rien de spéciale à signaler, quelques belles bagarres. Dans l'ensemble c'est hyper dificile de dépasse sur ce circuit avec ces voitures!
Sunset Peninsula
Qualification: 12ème/12
Course 3: 2ème/12
Course 4: 11ème/12
Qualif la cata, triangle à tous les tours...
1ère course je remonte tout ca pour finir second assez loin du 1er au final.
2ème course, là c'est un peu le carnage! au bout d'un tour et demi ma voiture est détruite. Après visionnage de la course, il s'agit plus d'incident que de sabordage. Par contre même finalité: course ruiné. Je rentre au stand si jamais mais rien à faire ...
J'attends le classement pour voir si je gagne quelques divisions! Surtout que je ne pourrai pas faire la 4ème manche (vacances!!).
Deuxième session catastrophe, je n'arrive pas du tout à conduire ma Cougar, je n'arrive même pas à faire un tour propre pour les qualifs (13eme sur 13). Je me fais cartonner, je finis 9ème. Puis l'hôte fait une bourde qui nous oblige à faire un départ en ordre aléatoire, je pars donc 8eme au lieu de 4eme pour finir 6ème.
Très mauvais que la Cougar avec ses petits 200km/h en pointe...
Q1 : 1er
C1 : 1er
C2 : 7ème
Q2 : 13ème
C3 : 9ème
C4 : 6ème
"Zoey ?"
"Zoey ?"
Moi je suis tout cramé grâce au soleil de Fuerteventura.:D
Place à la prochaine manche maintenant :
La classe A