GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 JoursXbox live,PSN et clés cd www.clecdsms.com
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursBon je ne serai pas contre quelques sessions GSY sur ce 5eme opus mais encore une fois je passerai le plus clair de mon temps sur le mode carriere ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 8300 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7944 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
-
Inscrit depuis 8321 JoursParce que aujourd'hui forza est la référence des jeux de caisse sur consoles et qu'il y a de bonnes raisons à cela.
use soap...
Inscrit depuis 7080 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 7539 JoursFais toi plaisir avant tout,les chronos purs ne reflète pas la réalité d'une course.
@blameblame: copaing!. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7439 JoursPar ailleurs jouer contre les IA dans cette catégorie relevait du suicide. En effet ces voitures freinent tres fort et comme l ia devant nous fait souvent des freinages intempestifs quand on roule en peloton (genre comme par hasard elle fait bouchon), on tapait une voiture et adieu l'aérodynamique. En R1 c'est juste fatidique. Sinon autre scenario, l IA ne freinait trop tard ou mois un peu tot et paf, adieu l'aileron arrière...
Voilà ce que j'ai vécu personnellement. Et non, je ne dis pas n'importe quoi, merci pour ton respect...
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7567 JoursDu coup mon message était peut être un peu violent mais sincèrement c'est juste un manque d'entrainement.
@Driftwood : fais pas le lourd, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Inscrit depuis 7944 JoursDans l'ordre je dirais que les plus rapides ici, du moins ceux que je connais bien, c'est Morph et Dabig, juste après ya Dada, puis la clique de guignols composée de Xabix, Alta, Fun, Bandit, Kazu et moi !
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7546 JoursSinon une illustration de ce dont on parle : Je suis a la 6eme saison dans Forza 4 et la je tombe sur l'epreuve que je déteste le plus : course de cônes et le circuit que je déteste le plus : Hockenheim. Du coup après ma première tentative qui evidement s'est soldée sur un échec, j'ai pu passer a la course suivante....
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC