GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6630 Jourset pendant ce temps là, Turn 10 pouvait préparer Forza 5 pour fin 2014 avec tout ce qu'on attend dedans outre la baffe graphique !
c'est un peu comme PD en face qui nous sort son GT6 sur la mauvaise console, y'a des erreurs de stratégie grossière :D
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 5328 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursSinon petit vidéo avec une interview Exclusive de Dan Greenawalt
http://www.youtube.com/watch?v=63N9WKG3CDY&hd=1
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8310 JoursJe parie sur une repompe intégrale des textures des précédents circuits avec les mêmes traces de pneus (hum...) depuis Forza 2...
Et pendant ce temps là, les innovations avancent à droite et à gauche...
Spéciale gestion des dégâts, la démo est gratos et bluffante :
http://www.beamng.com/content/
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 5328 JoursJe parie sur une repompe intégrale des textures des précédents circuits avec les mêmes traces de pneus (hum...) depuis Forza 2...
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 6550 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 6630 Jourspar contre pour ce moteur BeamMG, je ne pense pas que ça ait de l'intérêt dans du Forza/GT. Je vois plus ça pour du semi-arcade type Forza Horizon ou TDU, voir même carrément de l'arcade pure comme du Burnout/NFS.
Inscrit depuis 8251 JoursEt pour éviter que certaines voitures soient plus destructibles que d'autres en fonction des accords avec les différents constructeurs, elles ont toutes à peu près les mêmes dégâts.
GTA n'a pas ce problème avec ses véhicules fictifs, aucune marque, toutes les possibilités leurs sont ouvertes. Dans Midnight Club LA qui utilise le moteur de GTA IV, ce sont des vraies marques, dégâts limités.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8251 JoursCe n'est pas la même catégorie de voiture.
Dans les GRID aussi il a des dégats plus poussés, mais il n'y a pas non plus ces marques qui bien souvent ne veulent pas voir de dégats dans les jeux.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 5857 JoursDans DIRT ce ne sont plus des voitures civiles, tandis que dans Forza c'est la voiture de "monsieur tout le monde" et plus représentatif de la marque...
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7142 Jourshttp://news.xbox.com/2013/08/games-forza-le-sku
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 6250 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7246 JoursParce que pour ma part avec la xbox one je ne souhaite plus prendre les jeux en version boîte...:/
"Delorean DMC-12"