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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Donc bon... news à clics ^^
Ça me rappelle les grandes heures de l'arrivée des DLC et du XBLA ça :)
Les premiers étants "Un moyen de payer plus tout en jouant moins"
Le second étant "Un moyen de payer des vieux jeux auxquels on a déjà joué"
Le résultat c'est qu'on a jamais autant joué et a prix raisonnable que sur la génération précédente.
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Et le coup du jeton de plus en plus cher la pièce, ça c'est carrément indécent. Que GT s'évertue plutôt à copier Forza sur le drivatar plutôt que sur ça.
Ken> Les DLC auraient pu mal tourner. Heureusement la plupart se contentent d'être du contenu merdique à prix d'or. Ca ne nous pourri pas trop le jeu de base. Cela dit, le potentiel du concept est censé être tellement au dessus. Sur cette gen, j'en ai pris qu'une poignée. Des DLC à la Dishonored ou GTA; quelques goutes dans l'océan.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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(Rolala incroyable comme ça conchie la next-gen sur factor. C'est maladif à ce niveau :s)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je déteste cette génération des 27/35 ans des "on est blasé parce qu'on a plus le goût du jv mais on y reste parce que bon on sait pas quoi foutre d'autre, alors on y reste et on chie dessus", mais si vous aimez pas les JV... Mais arrêtez, juste arrêtez. :D
Pour en revenir à GT, déjà là y a de l'effort, y a pas de GT6 prologue. :p
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(visible notamment dans le menu Profil Forza, onglet Mon Drivatar, parmi d'autres stats sympas)
- Manufacturer affinity is gone. This was something that also could have used some tweaking, but was otherwise a very good idea. Before, you could basically get free upgrades quite quickly. That could have used changing. It was definitely too quick. But again, people liked the system and it didn't warrant taking out. The fact that you can use tokens to buy upgrades now makes it blatantly obvious what the intentions were here.
- Free Play no longer allows you to drive any car in the game. Before, while some cars were quite expensive, it didn't stop people from the enjoyment of driving them if they wanted to. You just wouldn't own the car, couldn't customize it or race it in career. This was a fantastic compromise, as you could test drive anything you wanted and even if you couldn't afford an expensive car you really liked, you could still get to experience it out on-track. With that gone, it really pushes at the car collector types to pay real money.
- No buying/selling paints/setups/vinyls. You can still make some money off of this, but there will clearly not be any sort of ecosystem built around this like before. No reason for this to have happened. People *loved* the way it was.
- Buying cars and upgrades, the game definitely treats 'car tokens' as an equally viable way of bartering. Every step of the way, prices are given in credits and tokens, with equal font size and all, even going as far as having a little pop-up menu to 'confirm' whether you're going to buy with credits or tokens.
It all amounts to a blatant attempt at encouraging people to spend more money. All at the detriment of the game from several important angles.
Ben je sais pas mais moi quand je lis ça, je me dis qu'il y a quand même une sacrée différence dans la rémunération par rapport aux précédants Forza. Contrairement à ce que vous dites.
Après oui j'ai pas le jeu... peut-être ont-ils sensiblement augmenté la rémunération des courses histoire de compenser, m'enfin c'est pas trop les échos que j'en ai eu.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
- point 2 ! Faux, il y a toujours un niveau d'affinité constructeur, avec crédits à la clef.
- point 3 : Pas sûr puisque je n'ai pas essayé mais je dirais faux aussi, certains tests ont mentionné un système de test des voitures qu'on ne possède pas, spécialement pour goûter rapidement aux gros bolides.
- point 4 Ca c'est vrai, y compris l'auction house qui est partie, néanmoins on est récompensé en crédits quand un joueur choisit une livrée, et ce choix se fait à chaque achat de voiture pour tous les joueurs du monde. J'ai déjà gagné plus de crédits comme ça qu'avec la vente direct des livrées et des stickers dans les Forza précédents.
- point 5 Oui et ? je comprends pas le côté négatif de ce point ?
et il/elle oublie de mentionner
- qu'au moment ou j'écris ces lignes, mon drivatar est probablement en train de me rapporter des crédits en faisant des courses dans le monde entier...
- que le système de rivaux est plus rémunérateur.
@kenjutsu : 26% pour l'instant.
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Vendredi je joue comme d'hab soit en "normal" et sans les aides et soit je gagne soit je termine pile 3eme pour la médaille d'or.
Je lache le jeu 3 jours et je reviens ce soir.....et la l'horreur...les Drivatar c'est bien gentil mais ça rends le jeu impossible pour moi. J'ai voulu refaire la seule course dans le 1er championnat ou je n'avais pas eu l'or mais impossible. Du coup assez frustré je baisse le niveau de difficulté et idem, je baisse alorz au strixt minimum et même la je ne fini pas mieux que 6eme. Je remets donc toutes les aides sauf la trajectoire et je ne termine pas mieux que 4eme. La je suis pas loin de peter un bon gros cable mais je décide de faire le second championnat pour voir. Et la ho surprise j'arrive a finir second avec la difficulté ultra basse et avec les aides au pilotage...super quoi !!!!
Non parce que les Drivatar non seulement sont bons conducteurs mais te rentrent dedans tout le temps a chaque virage donc non merci quoi. Cette fois ci j'avais Morph, Quicksta, matt, Drift et Craca ainsi que Avalon.
Donc ça sera sans moi ce Forza 5 après 6 courses seulement. Moi qui venait de locher le 4 avec environ 40h de jeu et bien j'abandonne cet opus, le Drivatar le rends injouable pour moi. Heureusement que je ne l'ai pas payé
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
J'ai toujours joué comme un bourrin à forza mais pas en multi.
Si mon drivatar est comme moi , le jeu n'aura aucun sens.
Je joue toujours en easy pour ne pas me prendre le chou mais là c'est plus tendu.
Je poursuis miguel sans cesse d'ailleurs...^^
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
En fait, tous les drivatars sont de gros bourrins et lorsqu'on prend le temps de les suivres, on réalise qu'il n'y a pas de cohérence dans leur conduite. C'est juste nawak.
J'attendrai un patch et sinon je lacherai le jeu.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Il piquait des euros dans mon sac...
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
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Par contre là un moment dans la course j'ai fait rembobinage, et en reprenant les gâchettes vibraient plus. Bizarre.
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