GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 JoursPour FH2, j'espère aussi qu'ils vont bétonner les épreuves. J'aimais bien leur délire mais cela se terminait vite.
Inscrit depuis 8320 JoursJe suis d'accord aussi à propos de TDU qui était du caviar à ce niveau.
En revanche la lassitude n'est en aucun cas liée à la taille de la map, et heureusement... Sauf si on veut principalement faire du tourisme, c'est sûr :)
Inscrit depuis 8299 JoursJ'ai lu que l'on pouvait aller de Barcelone a Bologne !!!! moi je trouve cela deja pas mal! avec ce niveau de détail
Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8320 JoursJusqu'à présent j'ai juste entendu parler de l'extrême sud-est de la France et d'une petite partie de la Toscane...
Inscrit depuis 5340 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 6989 JoursJe me demande si c'est pas un directfeed qui à été posté sur Neogaf (Je me trompe peut-être, si c'est le cas désolé à l'auteur :( )
Config PC : i7 3770K @ 3,9 Ghz | 16 GB DDR3 | GTX 780 Ti | Raid 0 SSD 128GB x2
Inscrit depuis 8258 Jourshttps://twitter.com/Arekkz
Le coup de mettre Gamersyde au début de la vidéo.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 5340 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
-
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 7344 JoursUn peu bizzare d'inclure des lieux existants si c'est pour les représenter moins qu'approximativement. Ils pourraient mettre Marseilles aussi si c'est juste un nom sur la carte...
Sur quelle vidéo peut-on avoir un aperçu de la taille de la map?
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8314 Joursj'espère que c'est juste la partie jouable sur la demo gamscom, y a quand même pas mal d'espace vide autour
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 8314 Jours2014 Local Motors Rally Fighter
1954 Mercedes-Benz 300SL Gullwing Coupe
1958 Aston Martin DBR1
2008 BMW M3
1970 Chevrolet Camaro Z28
1968 Dodge Dart HEMI Super Stock
2013 Ford Focus ST
2012 Jeep Wrangler Rubicon
1974 Lancia Stratos HF Stradale
2013 Mercedes-Benz E 63 AMG
2002 Nissan Skyline GT-R V-Spec II
2013 Subaru BRZ
1998 Toyota Supra RZ
1981 Volkswagen Scirocco S
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 5753 Jours
Inscrit depuis 6476 JoursIl y a aussi les boutons de sélection qui sont affichés deux fois.
Il est bien visible que c'est coupé à ce niveau là.
Inscrit depuis 7247 JoursGTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 5858 JoursDelorean: Je crois pas non plus, ils auraient communiqué dessus je pense
Inscrit depuis 7521 JoursIl est bien visible que c'est coupé à ce niveau là.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7782 JoursSi c'est aussi petit c'est un peu décevant même si c'est pas forcément la taille qui compte ^^
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com