GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7874 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7222 Jours
Inscrit depuis 7874 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7874 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7247 JoursGTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 6477 JoursOK pour le prix ça me trouve le cul aussi mais moi je cherche depuis longtemps un volant unique pour les 3supports
Si ça fonctionne bien comme prévu, ça me fait un gain de place voir d'argent avec celui ci
Le TX me branche bien aussi, mais si encore il pouvait déjà être compatible avec les deux console je dit pas
Thrustmaster n'est pas mieux car il faut acheter un volant pour chaque supports et ne propose que des pédales en plastoc.
Perso, il n'y a pas photo mais c'est vrai que je suis exigent.
Même si le TX est très bien et moins cher ce n'est pas du tout le même matos que les clubsport de Fanatec de mon point de vue.
Inscrit depuis 6981 JoursAprès c'est sur que niveau qualité des matériaux, Fanatec est au dessus mais bon quand tu vois le tarif j'ai envie de dire heureusement... Par contre d'un point de vue retour de force et ressenti il n'y a pas des masses de différence à priori.
Inscrit depuis 6477 JoursÇa n'a rien à voir, mais je peux comprendre que vue la différence de prix certaines personnes se suffisent avec le TX et ses pédales en plastique avec zéro réglages.
FANATEC
http://www.youtube.com/watch?v=qL8wW_Ozx4A
THRUSTMASTER
http://www.youtube.com/watch?v=BKmA0-9DECU
Voilà.
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 6477 JoursJe ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait ça au lieu des sortir le T3PA...
Il ne faut pas non plus confondre le pédalier clubsport V1 et V2 car ce dernier est largement au dessus du premier.
De plus, pour les gens comme moi, le FANATEC est mieux car multi supports.
je n'ai pas la place pour 2 volants.
Ils n'étaient pas obligés de faire deux volants différent,c'est juste une question de business, c'est évident.
Attention, il ne faut pas penser que j'ai quoi que ce soit contre THRUSTMASTER, j'argumente juste mon point de vue tout comme toi, je préfère préciser pour ne pas qu'il y ai d'ambiguïté.
Inscrit depuis 8314 Jours2013 Bentley Continental GT Speed
1969 Dodge Charger R/T
1969 Ferrari Dino 246 GT
2014 Ford Fiesta ST
2005 Ford GT
2010 Lamborghini Murciélago LP 670-4 SV
2005 Mercedes-Benz SLR
2011 McLaren 12C
1961 Maserati Tipo 61 Birdcage
2013 Mercedes-Benz G 65 AMG
2012 Ultima GTR
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5754 Jours
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8082 JoursHélàs ce n'est pas Ingame, un jour peu être, là c'est carrément super retouché.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
Tape un sprint avec le morceau Time in a Bottle de Ben HOWARD.
Inscrit depuis 5341 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 6477 JoursEn attendant des news du jeu, voici les premieres test du nouveau volant FANATEC.
http://www.fanatec.com/forum/discussion/139/clubsp...
Inscrit depuis 7522 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8314 JoursParce que si c'est comme l'influence du hors piste (vu jusque la sur les vidéos) c'est pas gagné
Enfin c'était peut être un mode super arcade jusque maintenant
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=6MINIL8ti90
http://www.xbox.com/fr-FR/forzafuel/
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8299 Joursvoila, j'y croyais personnellement mais je commençais a voir de gros doutes quand meme vu les succès !
je croise les doigts
Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).