GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7249 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7220 JoursSinon même sur Horizon il faut ouvrir l’œil :
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8320 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7220 Jours@Yano: Sympa!
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
-
Inscrit depuis 8321 JoursLes challenges en multi sont aussi bien tripant bien que pas toujours evidents. On en a tenté un hier soir avec un pote ou il faut froler 40 voitures à 2 et c'etait bien coton.
use soap...
Inscrit depuis 6981 JoursJ'ai bien reçu une invite de Fanatec pour acheter leur nouveau volant compatible ONE mais bon vu qu'il coute le prix d'une vraie voiture, je vais m'abstenir. ^^
Inscrit depuis 7539 Jours- Pas le même moteur de jeu, là ça reprend le moteur du premier Horizon sauf que c'est beaucoup moins beau
- Pas de météo
- Pas de Drivatars
- Map moins ouverte (il y a des barrières incassables dissimulées un peu partout, le off road semble très limité, sans compter les "bugs" de murs invisibles)
- Pas de roulette bonus en gagnant un niveau (au niveau 8, on me donne d'office 2500 crédits, à voir si la "récompense" monte avec les niveaux/bracelets)
- Pas de radios à débloquer, seulement les 3 de base
- Pas de customisation de réglages (pression des pneus et tout le tintouin importé de MotorSport, y'a pas)
- Pas de dégâts qui influent sur le comportement des voitures (dégâts seulement visuels)
C'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment, faudra peut être mettre à jour.
Sinon mise en route de ce FH2 avec la Z4 sur les premières courses,ça va le gameplay est plus fin et moins basique que le 1er opus de 2012,les réglages sont plus variés en plus (pourvoir mettre l'embrayage+boite manuel comme sur les Forza ça redonne du peps sur les p'tites classes),graphiquement la lumière est plus sympa même si c'est low cost sur tout le reste,bref la X360 profite du jeu tranquillement.
En tous cas il y a de quoi s'amuser en attendant et puis prendre des ronds point comme un goret ça n'a pas de prix (IRL j'adore ça!),même si je suis toujours frustré sur une connerie qui me manque...un p***** de klaxon!!!. :pouêt:
@Tkaz: elles font peur tes tofs,j'aime pas!. :morphautournant:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7248 JoursGTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7946 Joursquelqu'un peut m'inviter dans le club Forza Horizon 2 sur ONE svp ?
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go @ 1530/8000 MHz.
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 5754 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5754 JoursEt puis autant ne pas du tout le sortir sur 360, surtout que j'aurais probablement craquer pour la One dans ce cas.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."