GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7642 JoursUn futur Forza Rally ne serait vraiment pas pour me déplaire!
http://www.gamoniac.fr/parrainage-39866.html
Inscrit depuis 8300 JoursUn futur Forza Rally ne serait vraiment pas pour me déplaire!
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 5341 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7220 JoursPar contre un The Crew Europe avec la conduite de FH2...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8320 JoursToujours le pied !!
J'ai aussi pu voir la version 360, enfin la course du début en Lambo, et c'est "pas si mal", loin des photos de Guts ^^ Après je doute pas une seconde qu'il a été baclé/pas eu le temps de finir et qu'a certain endroit se soit le chaos. Et il est en dessous du 1er ça c'est clair !
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 5754 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7344 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7642 JoursQuand à ce Forza il risque d'être mon jeu de chevet pendant longtemps!
http://www.gamoniac.fr/parrainage-39866.html
Inscrit depuis 8299 JoursAugur : chacun ses gouts, je prefere, l'aspect graphique (et simu) du monde H2 a The Crew, (mais j'aime l'univers Ludique de The CRew - que j'acheterai aussitot terminé H2) et je me retrouve parfaitement dans cette adaptation du sud est qu'ils ont créé. ca ressemble parfaitement au luberon / provence ou je passe mes vacances.
je pense qu'il faut arreter de comparer les deux de toute façon. chaque jeu a sa philosophie et sa pate graphique.
Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 8321 JoursLe jour se leve
En cab dans les rues de nice
use soap...
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8299 JoursSi on va sur ce "terrain" . Je peux te citer 20 exemples de choses très importantes qui se sont volatilisées entre New York et Miami dans the Crew. Mais tu m'accordera que cela n'a pas d'importance .
Perso la carte de H2 me comble de bonheur malgré sa petite taille. C'est toujours mieux que 15 ou 20 circuits !!
Et puis... L'important c'est de prendre du plaisir, montagnes ou pas
En tout cas je remercie Driftwood pour sa très bonne Review sans qui j'aurais fait sans doute l'impasse sur ce jeu.
Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7642 JoursSinon pour les décors ben oui c'est le sud, c'est plat avec des vignes et des petits villages, je suis près de Carcassonne et je m'y retrouve.Je n'aurais pas était contre des trucs plus foufou vu que c'est une map fictive mais bon pour le 3 ou en DLC...
En tout cas le plaisir de conduite est énorme!
http://www.gamoniac.fr/parrainage-39866.html
-
Inscrit depuis 8321 JoursA moins d'un coup de bol je ne pense pas pouvoir completer cette tache :'-(
use soap...
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5754 JoursA moins d'un coup de bol je ne pense pas pouvoir completer cette tache :'-(
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursJ'ai fini hier soir les 315 portions découvertes et les 150 panneaux (assez vicieux pour certains).
Par contre, il y a des bugs sur l'historique des véhicules dans son garage. Le kilométrage et le temps passé avec chacune ne correspond pas à la réalité. 8000km et 32h passés avec ma BMW 1M alors que les stats du jeu indiquent 1000km et 8h au total...
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 8311 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...