GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7249 JoursJe vais attendre la démo de DC et j'aviserai. Et sinon, sur 360 c'est incroyable.... Du mal à le croire...
X1 : zoupi94
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 5754 JoursMais la piètre qualité visuelle de cette mouture est loin d'être le plus gros problème, la physique est complètement glitchée. Les pneus ne touchent quasi jamais correctement la route, ce qui engendre quelques situations cocasses. Parfois votre véhicule va se mettre à bondir sur une route parfaitement plate ou pire, il m'est arrivé en pleine course que la voiture se mette à patiner dans le vide comme si les roues ne touchaient plus le sol. Ces soucis étaient bien entendu inexistants sur Horizon 1.
Sinon pour être juste, j'ai volontairement pris des photos quand ça me paraissait particulièrement vilain à l'écran, il y a des passages quand même bien plus jolis, mais ça ne relève en rien la qualité globale.
Bref, j'arrête de polluer le forum avec ça, je pense que vous avez compris le verdict:
Forza Horizon: Oui !
Forza Horizon 2 Xbox One: Oui !
Forza Horizon 2 Xbox 360: Nope, nope, nope...
Inscrit depuis 8320 JoursMoi qui avait fait le début que je trouvais honnettes mais quand meme en dessous du 1er. Ces screens, quelles blagues ! On dirait un vieux jeux PC, les 1er open world des années 2000 ^^
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 5720 JoursAutant ne rien sortir dans ce cas de figure.
Inscrit depuis 7247 JoursEt Guts c'est vraiment abusé cette version 360 .
GTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 7247 JoursGTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 4400 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursGTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 4400 JoursVoilà d'autres que j'aime moins
Inscrit depuis 8300 JoursPour dire, je passe plus de temps à cela qu'à faire les championnats proposés... surtout depuis que j'ai investi dans la lambo à 1 220 000 cr :)
Ce FH2 est THE jeu de caisse de la x1.
Je retrouve le même plaisir que sur FH premier du nom, avec ici en plus, la réalisation qui en met plein la vue.
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 4400 JoursEt une foirée ;D
Je passe plus mon temps a faire des photos que rouler (mdr)
Inscrit depuis 7072 Jours
Inscrit depuis 6477 Jours
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 8299 Joursje dois etre une buse mais je galère a trouver les granges.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8253 JoursJ'espère qu'ils la proposeront plus tard, j'adore cette bagnole.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 6477 Jours
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursGTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 4400 Jours:D
Inscrit depuis 8320 JoursVraiment une tuerie se jeu!
Ma dernière M3 :
Et ma lambo !!
Et oui classe la Sub devant le bus !!!
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 4400 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursConfig PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux