GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8299 Jourswww.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7219 Jours1969 Toyota 2000GT
1988 Lamborghini Jalpa
1990 Subaru Legacy RS
2014 Alfa Romeo 4C
2014 BMW M4 Coupe
2014 Chevrolet SS
La présence de ma Legacy RS va me permettre de relancer le jeu! ^^
http://www.forzamotorsport.fr/news/le-falken-car-p...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7222 Joursla voiture la plus chère que j'ai acheté 4.700.000CR
J'ai fait la 2ème finale avec ça en D 125, j'ai mis 28minutes et 46 seconde, j'ai pris 2 fois la pluie ^^
Texture pas trop flateuse pour le coup.
Mon arrivée triomphale
Y en a pour des sous.
Ma vieille caisse ^^
L'étoile noir, starwars ^^
Paye ta trainée de fumée ^^
Face à face
Mod dunk hunt
Pour les joueurs de destiny
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 6476 Jours19€ et 10€ pour le VIP.
http://www.ign.com/articles/2014/12/15/forza-horiz...
Inscrit depuis 7246 JoursGTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 7219 JoursUne idée de la taille de la map ?
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8252 JoursLes 50% c'est pour les VIP.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 7222 JoursEn tous cas pour moi c'est le meilleure jeu de caisse devant DC et the crew.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 7219 Jours@Miguel : Ah un "Car pass", j’avais pas vu la subtilité. :/
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7222 JoursComme si les développeur pensé à ça voyons.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 6346 Jours- un terrain de jeu impitoyable
- plus de 80 nouveaux événements
1985 || MG Metro 6R4 Group B
1992 || Mitsubishi Galant VR4
2011 || Mini All4 Racing X-Raid
2013 || Robby Gordon #7 Speed Energy Drink Stadium Super Truck
2011 || Ford Ranger trophy truck
1976 || Ford Fiesta
Et une petite photo pour la route qui n'a rien à voir avec le pack :
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7219 Jours1992 || Mitsubishi Galant VR4
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7877 JoursJe passe mon chemin... pour le moment! ;)
Winners don't use drugs.
Inscrit depuis 7641 JoursOn peut voir la map.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8313 Joursje vais attendre avant de foncer acheter ce DLC
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk