GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursJe sais que t'as plus beaucoup de temps mais quand même
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8310 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7142 JoursJ'ai jeté un oeil sur le Gamepass, beaucoup de vieilleries quand même non?
Bon on est complètement à coté du topic de ce superbe Forza (avec herbe en 3D), désolé !
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8298 Jourstriste
One X + PC 16 Go I7 8700k 2xSSD 500 CG Nvidia 2O80 Ti. 3 Ecrans 2560X1440P 27". Soit 7680x1440. Volant TS PC Racer -RSeat. Boîte manuelle Fanatec - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touchs
Inscrit depuis 7641 JoursSympa la maj de 7 gigas en + du pre-dl ...
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 2987 JoursJ'adore l'orage comme dans la vraie vie.
Tu me manques...
Inscrit depuis 7641 JoursJe ne regrette pas ma version ultimate.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 2987 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 8298 JoursOne X + PC 16 Go I7 8700k 2xSSD 500 CG Nvidia 2O80 Ti. 3 Ecrans 2560X1440P 27". Soit 7680x1440. Volant TS PC Racer -RSeat. Boîte manuelle Fanatec - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touchs
Inscrit depuis 6594 JoursJ'ai joué très exactement 1 secondes et demi avant de sentir une profonde rage m'envahir : c'est une blague la musique qu'on ne peut pas couper ?
Dites moi qu'il y a un truc pour la couper !! Je viens de finir le prologue et, même à 1, j'en peux plus et j'ai pas du tout envie de jouer avec cette zik de merde...
L'embrayage c'est terminé aussi ?
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Inscrit depuis 6594 JoursOK aussi pour l'embrayage :)
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 8310 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
Inscrit depuis 2987 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 2987 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 8081 JoursAssez content de mon saut après 3 tentatives.
Bon ben les trésors cachés c'est fait, hum que vais-je faire maintenant, faut vraiment que je trouve des gens pour du RP.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Horizon - Injustice 2
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 8081 Jourshttps://youtu.be/CAgymnxvjBw
Résolution 4k en cours mais elle sera dispo sur la vidéo avec le 1080p.
Ils vont kiffer ce soir, enfin j'espère.^^
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Horizon - Injustice 2
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 8081 JoursMes créations faites en speed.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Forza Horizon 4 - Kingdom Hearts 3 - Resident Evil 2 - Dragon Ball Z Project - Batman Arkham Crisis - Unruly Heroes -
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN