Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
J’ai fait un post la dessus si tu veux voir plus de commentaires:
https://vm.tiktok.com/ZNRtbyCbJ/
En réponse à
reneyvane
reneyvane
Inscrit depuis 7695 Jours
Posté par Blackninja
J’ai fait un post la dessus si tu veux voir plus de commentaires:
https://vm.tiktok.com/ZNRtbyCbJ/
Ca me gène pour ceux qui ont payé une grosse somme mais je considère que de tels jeux de course, c'est devenu des titres aussi énorme qu'un gros nouveau RPG à monde ouvert, le support est généralement long et performant, ce titre il est là pour des années avant le prochain épisode. Acheter FH, un jeu de Playground, c'est quand même acheter un titre d'une très grosses licence qui fait généralement du bon travail pour réparer et améliorer les défauts des débuts du jeu. 
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7574 Jours
Posté par Soda
J'ai lancé le jeu à 15h, j'ai décroché à 21h30, je n'ai pas vu le temps passer. La formule est vraiment addictif, elle fonctionne toujours aussi bien mais très peu d'originalité j'en conviens
Pareil je ne vois pas le temps passer, je relance le jeu systématiquement tous les soirs et j'ai du mal à m'arrêter. 
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

reneyvane
reneyvane
Inscrit depuis 7695 Jours
Un joueur Windows à capturer FH5 (2021) & FH6 (2026) avec de gros réglages pour essayer de comparer l'évolution de la technique du jeu.



https://www.youtube.com/watch?v=tgUrcWG-xrw
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Clairement et je me rends compte qu'actuellement comparativement à FH5, je me balade bien plus que de faire des courses.
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
BGE2, Everwild, Towers, DokeV, Crimson Desert, Clockwork Revolution, The Cube, Infinitesimals .... Gagnant Euromillions, Vacances à vie

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
C'est comme Mario Kart World, le jeu conserve les qualité du 5 avec un léger boost graphique mais dans un monde bien plus grand et avec des structures sur plusieurs étages chose impossible sur l'ancienne génération;
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Sympa le changement de saison ça change du Mexique.
Sinon pour le 7?
https://www.xbox.com/play/media/5VmcbiAcZS
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Suis tombé un peu par hasard sur cette vidéo de Cyprien

https://www.youtube.com/watch?v=VzQMdaPS1dI

Un tres bon mix entre promo FH6, son amour pour le japon et une histoire familial
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
BGE2, Everwild, Towers, DokeV, Crimson Desert, Clockwork Revolution, The Cube, Infinitesimals .... Gagnant Euromillions, Vacances à vie

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Il commence a me plaire ce Forza,  déjà 300 routes et bientôt le 4ème bracelet.
Bien d’avoir inclu des circuits pour le Time attack
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7712 Jours
Posté par Blackninja
Il commence a me plaire ce Forza,  déjà 300 routes et bientôt le 4ème bracelet.
Bien d’avoir inclu des circuits pour le Time attack
Finalement tu le trouves bien ? Ton denier post semblait indiquer le contraire ("Du coup il passe en dernier de mon classement")
En réponse à

Remember Halo.

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Il y a eu du chaud et froid un bon début puis quelques courses en dessous pour le premier ou deuxième bracelet un peu too much (celle où on grimpe en haut du port je crois) mais avec la nouvelle saison qui ouvre des passages j’ai repris mes marques et j’avoue être à fond dedans ( bon après je suis un gros gros fan de base même si je râle sur des trucs que j’aimerai vraiment voir évoluer depuis le temps ). Je l’ai même acheté en version de base pour soutenir et montrer à Asha que quand ils veulent sortir de bons jeux … et bien ça marche! 
(Pas la peine de faire le tapin chez Sony )
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7534 Jours
Si de temps en temps vous voulez freerider peinard en mettant le trafic en ghost: lancer un run sur une piste de Drag et avant d'arriver sur la ligne,hop un coup de bouton pour retourner sur la map pour spawner ou on veut et voilà. 
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.


CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Merci pour l'info, oui ca pourrait être sympa pour découvrir certain lieux sans se tracasser de la circulation.
Bon apres on est des casse couilles, on trouve qu'il n'y a jamais suffisamment de trafic et la on la vire ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
BGE2, Everwild, Towers, DokeV, Crimson Desert, Clockwork Revolution, The Cube, Infinitesimals .... Gagnant Euromillions, Vacances à vie

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8248 Jours
La mise à jour de la console qui atténue les problèmes de sauvegardes de FH6 est dispo. Comme d'hab, on la force dans paramètres de la Xbox.
Ce n' est pas la même que celle de cette nuit (changement de logo etc).
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7712 Jours
Un mois quasiment après la sortie, je suis toujours sur le jeu avec des connexions régulières, le titre est vraiment une réussite. J'ai hâte d'en apprendre plus sur les nombreux DLC, on a pas eu de feuille de route il me semble ?!
En réponse à

Remember Halo.

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8248 Jours
On sait généralement quelques mois avant chaque DLC , aucune roadmap.

Pour ceux qui ont précommandé, soit le jeu, soit le DLC Premium, les 5€ sont tombés avec les 4 bons pour l'achat de caisses.

PC : Depuis le Microsoft Store, profil, "Offres et crédits" ou xbox.com/play 

Xbox : Store, profil, "Offres et crédits"
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Deer & Boy

  • Lundi 22 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood