GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6431 JoursOn se rattrapera sur les parties privées de DC, en 2025 ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6980 JoursForza fait comme à chaque nouvel opus, on rajoute 1 ou 2 features mais sans aller au bout mais par contre on te balance toutes les semaines une nouvelle salve de bagnoles... Pas un mot sur la carrière, les qualifs ou autre... Ah si j'oubliais le coup des mods, super pour une simulation !
Inscrit depuis 7873 JoursForza fait comme à chaque nouvel opus, on rajoute 1 ou 2 features mais sans aller au bout mais par contre on te balance toutes les semaines une nouvelle salve de bagnoles... Pas un mot sur la carrière, les qualifs ou autre... Ah si j'oubliais le coup des mods, super pour une simulation !
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7438 JoursSur Forza les IA n'étaient pas super vaillantes et le drivatar de Forza 5 était une sacrée fumisterie. Sur PCARS je n'ai vraiment pas à me plaindre, pas une fois l'IA ne m'a embouti à un freinage, elle ne freine pas non plus en pleine ligne droite comme on pouvait le voir parfois sur Forza (notamment sur Bernese Alps) alors que nous on passe à fond !
PCARS est plus abouti sur tellement de choses. La seule différence, c'est moins joli visuellement et il y a moins de voitures. Pour le reste tout est mieux sur PCARS à mon sens.
Mais je testerai la démo de Forza 6 pour voir ce qu'il a dans le ventre, tout en sachant pertinemment que je ne l'achèterai pas.
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4593 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursVa falloir que Orange se bouge un peu plus pour faire passer la fibre dans ma ville. :S
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
-
Inscrit depuis 8318 JoursForza fait comme à chaque nouvel opus, on rajoute 1 ou 2 features mais sans aller au bout mais par contre on te balance toutes les semaines une nouvelle salve de bagnoles... Pas un mot sur la carrière, les qualifs ou autre... Ah si j'oubliais le coup des mods, super pour une simulation !
Mon rêve c'est PC avec la plastique/fluidité et le gameplay de F5. Le jeu qui n'existe pas en fait ;) En attendant hâte d'essayer la démo !
Inscrit depuis 4593 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursQuand je ne râle pas après un jeu c'est plutôt bon signe bien souvent. (c'est un test à ma façon)
En plus pour le cas présent, c'est clair que la taille des démos commencent à être vraiment énorme pour une connexion standard. La France c'est pas les States ou la Suède !!!
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8252 JoursOn est absolument pas à plaindre en France côté internet et mobile. Après, c'est pas le Japon c'est sûr.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 4593 JoursPar contre les musiques sont toujours aussi... nulles que celle du 5. Les bandes sons des anciens étaient mieux, donc musique virée par la suite :)
-
Inscrit depuis 8318 Jours