GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7878 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 5858 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursEDIT : ah j'avais pas vu qu'elle était dans la shout aussi : http://www.jeuxvideo.com/videos/441627/forza-motor...
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6922 Jourshttp://online.carrefour.fr/culture-loisirs/microso...
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://online.carrefour.fr/culture-loisirs/microso...
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7873 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 7381 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8314 Joursle matos c’est une chose, l'homme derrière le volant c’est autre chose
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7521 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7878 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 7873 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7642 JoursJe demande à voir la même chose à la manette.
Des jeux comme Forza ou PC sont clairement fait pour être jouer avec volant, c'est juste un autre monde.
Bien sur que le mec à du skill, mais avec de l'entrainement et dans des conditions pareil c'est pas sorcier.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7143 JoursEt ça s'applique pour tout les jeux.
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8314 JoursPar contre avec la golf j'ai eu quelques décrochage bizarre en jouant sans aucune aide et volant type simu
Les pneus hurle toujours, le freinage un peu brutale (probablement un paramètre a régler pour les pédales) mais dans l'ensemble moins mauvais que ce que je pensais
Mais loin de Pcars niveau sensation de conduite je trouve, plus de mal a attaquer je trouve, toujours cette sensation d'être sur des oeufs, même si avec le volant ça passe mieux
Si j'ai le temps je vais essayer de tester un peu plus
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6922 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 5858 Jours