Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Déjà c'était avec Face2locust avec qui je blaguais après je n'ai pas parlé du tunnel.
Maintenant si je vois 5 ou 6 personnes en parler je veux bien te croire mais comprends que moi je m'en fous sans te vexer hein !
Drift parle d'aliasing et sur un autre cite la personne dit qu'elle n'en voit pas...qui dois je croire ? Et ben je crois les deux, il ne t'ai pas venu à l'esprit que je joue à 6 mètres et toi moins, que ma télé est réglé d'une façon et toi d'une autre ? Oui j'ai des soucis de vue mais je me dit tant mieux car je ne vois pas les défauts mais surtout ces défauts ne me traumatise pas.
Une question: tu joues à quoi ?...car d'après ce que j'ai lu,pas un seul jeu n'a pas d'aliasing donc tu ne joues à rien.Maintenant je suis plus ennuyé pour toi et cela sans ironie car désolé que ça te gêne mais comprends que pas moi, ce n'est que du jeu
Il y a bien de l'aliasing, plus ou moins visible selon le circuit ou les conditions. Maintenant, rien de pire que dans un DriveClub ou même un PCARS PC sans pousser l'AA via le downsampling.
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Vient de voir le circuit des alpes
https://youtu.be/_yT7hV9Nicg
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
https://ar12gaming.com/articles/review-forza-motor...
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Craquage annoncé pour moi le 18.
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Config PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | EVGA GTX 980 Ti SuperClocked+ ACX 2.0+ 6 Go | Twitch : www.twitch.tv/okothwow
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La pédale de frein est bizarre, elle est non linéaire, au début très peu dure jusque environ 40% d'appui, puis est de plus en plus dure, pour avoir un ressenti plus proche d'une vraie pédale de frein.
Mais je suis obligé de mettre la limite haute du freinage à 70% sinon impossible de freiner assez fort à moins de me mettre debout sur la pédale (j'exagère un peu mais elle est vraiment dure :D).
Vivement demain soir (je serai au boulot quand le jeu se débloquera), je me suis bien amusé avec la Golf sur Yas Marina et Sebring sur la démo ^^
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
D'un coté, on a enfin un contenu digne de ce nom en circuits et en caisses, avec un choix éclectiques que je trouve appréciable. Même si l'évolution visuelle par rapport à FM5 n'est pas flagrante, c'est beau, fluide, et avec 2 fois plus de concurrents, ce qui est tout de même impressionnant. Il y a des ajouts sympa comme les cartes de boosts avec parfois des défis intéressant. Enfin, le plus important, j'adhère à fond aux sensations de conduite, de vitesse, et franchement, l'ajout de la pluie est juste excellentissime au niveau des physiques.
De l'autre, le mode carrière est toujours naze. Il regroupe en fait 2 types d'épreuves.
Celles piochées dans les rassemblements sont de petites épreuves (dépassement, slalom, duels, etc.) très sympas, bien calibrée, avec une IA classique, mais très brefs (sauf pour l'endu avec des 400 km à parcourir)..
La plupart des épreuves Carrière viennent de l'Histoire automobile et là, c'est beaucoup plus mitigé. Il y a 5 "classes" avec chacune 3 pseudo-championnats thématiques de 4 à 6 courses. Bref, banal, sauf que...
- il n'y a pas de championnat car pas de points ou de suivit de classement. D'ailleurs, il n'y a pas moyen de jouer un vrai championnat/saison dans FM6. Il faut juste (j'y reviendrai) finir dans le top 3.
- en fait, pour finir le mode histoire de l'automobile à 100%, il faut faire CHAQUE course de chaque championnat de chaque catégorie avec... 6 classes de caisses différentes. En clair, faire 6 fois le mode carrière à l'identique.
- les drivatars sont toujours nazes. Alors certes, on peut baisser leur agressivité (un aveu flagrant de la connerie du truc mais passons) mais il y a un autre problème relatif à la présence éventuelle de très bons pilotes dans vos contacts. Après quelques tours, leurs drivatars remontent le peloton à fond et partent loin. Dans mon cas, j'ai de la chance, je n'en ai que deux (Morph - je te hais morph ! - et un ex-collègue) et ils ne sont pas toujours présent en même temps. Mais si vous avez plusieurs monstres dans vos contacts, monter sur le podium peut devenir chaud. Ce n'est pas normal qu'un mode de difficulté soit complètement déréglé par les contacts.
Par ailleurs, comme cela a été dit, la météo n'est pas du tout dynamique. Il n'y a de la pluie et de l'obscurité que sur quelques circuits spécifiques (6 chacun + les variations de tracés). Pas moyen de faire Alps de nuit. Et c'est naze. Pour vous dire l'étendu du "problème technique" derrière cette situation : si vous roulez dans un tunnel (à Rio) de jour, vos phares sont allumés mais n'éclairent pas. Ce n'est pas géré.
Je me pose des questions sur le système d'évolution utilisant un tirage au sort à chaque prise de niveau. Sur une même grille, on peut choper 10 000 crédits ou une caisse de 1 millions de crédits. Ca peut créer des disparités hallucinantes. Je suppose qu'ils n'ont pas fait la même connerie que FM5 où les gains ne suffisaient pas acquérir les caisses nécessaires à la progression en Carrière (avant un patch), mais c'est quand même bizarre comme concept.
Bon, je râle beaucoup mais après, je m'y amuse vraiment. C'est juste rageant de voir que les atouts énormes du jeu ne sont pas mis en valeur comme ils le mériteraient.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
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En clair, store FR :
Standard : le 18 à 0h01
Deluxe : le 18 à 0h01
Ultime : le 10 à 15h01 (dans 1h20).
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