MisterX62
Since 4004 Days
Même si c'est regrettable, il y a une logique dans le choix des circuits en cycle jour/nuit/pluie. Spa, le Mans, Sebring, le Nurb... sont des courses où des courses de 24h s'y déroulent. Dubai, la nuit pour la F1. Daytona, la nuit pour le nascar. Brand Hatchs et Silverstone, bon c'est en UK, ça flotte souvent là bas. Après c'est juste du cache misère pour conserver le sacro saint 1080p/60 fps tout simplement du au manque de jus de la One... Bref
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augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
Ouais c'est vraiment du cache-misère, ou alors il ne pleut pas la nuit à Brands Hatch!
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
De toute façon les consoles manqueront toujours de jus tant que le rendu primera sur le reste, Xbox One ou non. Quand la nouvelle Xbox arrivera, ils auront à modéliser les rainures des pneus avec fidélité ou la 6ème couches de peinture et ça justifiera l'absence de plein de choses :p
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MisterX62
Since 4004 Days
Ouais. C'est clairement un parti pris, après T10 aurait pu faire comme SMS et PCars, mais des courses sous la flotte de nuit à 30 fps et saccadé, c'est pas l'idéal. La One montre ses limites totalement, et c'est trop ambitieux pour cette gen des conditions climatiques en temps réel à 60fps. Dommage, faudra encore au minimum 5 ans!
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Altanyx
Altanyx
Since 6849 Days
Posted by MisterX62
Après c'est juste du cache misère pour conserver le sacro saint 1080p/60 fps tout simplement du au manque de jus de la One... Bref
Mouais, Project Cars propose tout ça sur tous ses circuits. Et même GT5 proposait de la pluie sur la génération précédente. Sur je ne sais plus quel E3 il me semble que Dan Greenawalt avait lâché dans une présentation de Forza 4 avec peu de journalistes que de toute façon la pluie ça n'intéressait personne (doit y'a voir une vidéo qui traîne quelque part de ça). Alors qu'en conclure ? Moi j'ai surtout l'impression qu'ils ont été forcés de sortir la pluie et la nuit à l'arrache sur quelques circuits pour pas paraître dépassé à côté des jeux récemment sortis qui le proposent.
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Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

MisterX62
Since 4004 Days
Posted by Altanyx
Mouais, Project Cars propose tout ça sur tous ses circuits. Et même GT5 proposait de la pluie sur la génération précédente. Sur je ne sais plus quel E3 il me semble que Dan Greenawalt avait lâché dans une présentation de Forza 4 avec peu de journalistes que de toute façon la pluie ça n'intéressait personne (doit y'a voir une vidéo qui traîne quelque part de ça). Alors qu'en conclure ? Moi j'ai surtout l'impression qu'ils ont été forcés de sortir la pluie et la nuit à l'arrache sur quelques circuits pour pas paraître dépassé à côté des jeux récemment sortis qui le proposent.
Je dis pas le contraire, T10 n'a jamais été friand de mettre les conditions climatiques. GT5? c'est comme FM6, c'était réduit à quelques circuits et le rendu était dégueulasse dans mon souvenir (perte de fps, lag, pas très beau). Pcars, l'idée est bien, mais trop ambitieuse, le jeu rame quand même dans certaines conditions.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Moi ce qui me gênait vraiment sur Forza c'était l'inégalité graphique entre les circuits... les nouveaux circuits sont très beaux et les autres sont hérités des précédents, ça fait vraiment tâche. Au lieu de perdre leur temps à modéliser les caisses pour le mode autovista, ils feraient mieux de bosser là-dessus.

(je critique Forza pour ça mais j'imagine que c'est pareil sur GT aussi, c'est juste que je n'ai pas acheté un GT depuis la PS1)
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MisterX62
Since 4004 Days
Pourtant Forza est bien plus homogène que GT dans le rendu inégal Les caisses standards sont franchement indignes d'un niveau PS3, certaines vue intérieures toutes noires, certains sons de caisses sont des aspirateurs, mais ça n'enlève rien que GT est un très bon jeu, et pas comparable à forza, pas la même philosophie. Gt fait dans le touche à tout, Forza c'est le jeu de concessionnaire, conduire des rêves inaccessibles. Pcars, c'est un jeu uniquement axé sur le Racing, faut juste savoir ce que l'on aime et ce qu'on recherche
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MisterX62
Since 4004 Days
La dernière 'innovation' de forza 6, les mods.

http://www.xboxracer.com/jeux-video/374-jeux-xbox-...

Je ne suis absolument pas convaincu par ceci, quel est l'intérêt réel de cette chose???
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6554 Days
Ajouter des défis,du challenge.Une course quelconque pourra devenir plus sympa si tu te met un défis Drift par exemple.
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Altanyx
Altanyx
Since 6849 Days
Des mods pour booster les performances contre les drivatars ? Ca devient n'importe quoi ce jeu...
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Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days
Question conne... les rétro seront-ils en 60 i/s ou 30 comme dans le 5?
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Just do It!
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7663 Days
De ce que j'ai remarqué en revisionnant les vidéos de la GC, ça sera en fonction du nombre de voiture, comme dans le 5 (et le 4 et le 3 qui changeait l'antialiasing aussi), tout seul en time attack par exemple : 60 fps, avec du monde (24 là dans ces vidéos) : 30 fps.

Il semblerait que ça soit pareil pour les gouttes de pluie sur les vitres, à 30 fps quand il y a du monde, sinon 60.
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

KenHobbit
KenHobbit
Since 7192 Days
Pas une mauvaise idée en soi les mods, mais cela ne vaut le coup que si la carrière en offre le besoin.

- Besoin de crédits. Ça n'a jamais été le cas pour moi puisque en difficulté max on gagne déjà largement ce qu'il faut.
- Passer une épreuve trop difficile. Jamais eu trop de soucis non plus.
- Passer une épreuve qui saoule. En général je ne fais pas ce qui me saoule dans les jeux donc ça ne changerai pas grand chose.

Reste la solution de mettre des carottes (succes, badges...) c'est plutôt limité.

Ils proposeraient un mode hardcore, avec frais d'inscription aux courses, dégâts qui coutent cher, frais d'entretiens des voitures et pour finir une grille de gains plus serrées (seuls les 3 premiers gagnent) là oui, ce système prendrait tout son sens et on aurait des sueurs froides au moment d'utiliser un bonus de gain, surtout s'il est rare.

Je doute que ça arrive ^^

Comme je regrette sega GT ou on payait ses pneus... obligé d'aller se battre dans des sous catégories pour gagner les crédits nécessaires pour faire rouler sa 206 flambant neuve. Et rager car on finissait 4eme en ayant flingué un train de pneu... ça c'était de la carrière !
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banditoz - Mandy
banditoz
Since 6949 Days
Posted by KenHobbit
Comme je regrette sega GT ou on payait ses pneus... obligé d'aller se battre dans des sous catégories pour gagner les crédits nécessaires pour faire rouler sa 206 flambant neuve. Et rager car on finissait 4eme en ayant flingué un train de pneu... ça c'était de la carrière !
Carrément,Sega GT était une vrai simu de concessionnaires qui s'assumait au moins,il y avait une vrai raison de gagner des courses.

Bref je pense que FORZA devient vraiment arcade dans sa philosophie.
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

GhostDamon
GhostDamon
Since 6785 Days
C'est complètement nul l'histoire des Mods pour Forza. Genre le Mods "Fantôme" qui te permet de ne pas avoir de collision pendant 1 tour. !

Je ne vois plus trop l'utilité de la simulation pour le coup...
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"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days
Merci pour cette réponse complète!
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7663 Days
Posted by GhostDamon
C'est complètement nul l'histoire des Mods pour Forza. Genre le Mods "Fantôme" qui te permet de ne pas avoir de collision pendant 1 tour. !

Je ne vois plus trop l'utilité de la simulation pour le coup...
Rien ne t'oblige à l'utiliser, il fera parti des mods à usage unique, et si tu l'obtiens (en achetant un pack de mods ou via les récompenses de niveau), tu pourras le revendre contre quelques Cr.
C'est comme la direction automatique et le freinage automatique, ou les flashbacks, ça peut avoir son utilité pour certains.
Posted by Blackninja
Merci pour cette réponse complète!
De rien :)
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6554 Days
J'allais le dire ils appellent ça mods mais c'est juste des options,ça me rappel le vieux débat quand le rewind est arrivé sur Forza.
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7192 Days
D'un point de vue design c'est très proche des "potions" dans un RPG. Donc pas idiot pour ce qui est d'ajouter de la richesse stratégique à un jeu, surtout si on peut combiner les mods (je sais pas si ça sera possible). Mais ça ne tiens pas debout si le contexte n'est pas à la hauteur. On verra si le jeu proposera du challenge en conséquence.

Il vont les vendre aussi ces mods non ? Parce que ça ressemble vraiment à ce qui se fait en F2P, à savoir un moyen de réussir ou de gagner du temps. Et pas vendre direct les voitures sous forme de ticket (ce qui tue complètement le jeu -_-)
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7663 Days
Les mods seront achetables avec les Credits du jeu, ils ne parlent pas d'argent réel. En fait, on pourra acheter des packs contenant des mods plus ou moins rares suivant le prix qu'on y met.

Ils seront cumulables (3 maxi), mais ça dépendra du type de mod, les mods "boost" à usage unique peuvent être utilisés par 3, les deux autres types "date" et "crew" (qui restent utilisable n'importe quand) ne sont pas cumulables entre eux, mais peuvent être utilisés en combinaison avec les autres types.

Une version traduite de l'article : http://www.forzamotorsport.fr/news/les-mods-de-for...
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7192 Days
Ok ! Merci pour ces précisions. Ce n'est pas dit mais à coup sûr les packs de mods seront achetables en argent réel. Pas au début pour éviter de froisser les joueurs et la presse, surement dans une MAJ plus tard ;)
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ghi
ghi
Since 7284 Days
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Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.

augur - Tkazual
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Since 6630 Days
Posted by ghi
What ?
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davton - Tortue Géniale
davton
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