Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 22 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je m’y suis remis ce soir sur pc, et effectivement c’est beaucoup mieux, et j’ai pratiquement rien touché, alors avec quelques réglages, je pense avoir quelque chose de sympathique !
En fin de compte, ils ont rendu une multitude de volant compatible, idem pour les pédaliers comme les Venym (et autres), mais ça s’arrête là, pour le reste (les réglages) démerder vous…
Même Rfactor 2, Iracing, Automobilista 2, AC, les réglages sont d’une simplicité, alors que l’à c’est vraiment le bordel, avec des appellations complètement différentes de ce que nous avons l’habitude de voir dans le sim-racing !
Est ce que sur pc, il y aussi le souci de l'angle de braquage du volant qui ne correspond pas du tout à ce que ça donne dans la voiture ? Là sur console quand je tourne le volant d'un quart de tour, à l'écran c'est déjà en buté !
Il y a CraCra qui as posté un lien plus haut, la personne (Naga racing) explique très bien comment procéder pour rattraper l’erreur de l’angle de braquage, j’ai pas regardé si sur console c’était la même manipulation, je vais voir dans la journée, en espérant que c’est le cas…
Même ce fichu réglage de l’angle de braquage est une véritable prise de tête…
C’est dingue je trouve.
Personnellement je n’avais pas prévu d’y jouer au volant mais je trouve ça fou de tels problèmes en 2023.
J’aie regardé la vidéo sur le supposé downgrade et je trouve pas qu’il y ait un gouffre.
Pourtant je me souviens l’un des derniers patchs sur Forza 7 qui concernait la gestion des volants, et franchement c’était pas mal du tout, il y avait de bonne sensation, mais là c’est…
Je reprend les tests dès cet après-midi, afin de voir si la solution de Naga Racing fonctionne sur SX.
C'est pas trop galère sur pc au niveau des réglages graphiques pour avoir un truc joli et fluide ? Pas envie de passer le week-end à ajuster des paramètres.
C'est quand même très étonnant. Je me répète mais 6 ans pour ça... y'a forcément eu reboot ou je ne sais quoi à mi-projet. On a vraiment le syndrome halo infinite du jeu bâclé. Même le plus gros youtubeur connu de forza (don joewong song) ne s'y retrouve pas et à fait une longue liste de truc qu'il faudrait absolument changer...
Bref, j'attends quand même le 10 pour me faire mon avis definitif. Mais je pense que dans un an, nous aurons un autre jeu plus fini avec toutes les maj.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Bon je suppose que tu as lancé le Benchmark qui règle pas mal de chose.
Mais c'est pas tout, y a deux autres paramètres a modifier qui change encore plus
Virer totalement le flou cinétique dans les options vidéo avancées et pour l'anti aliasing c'est échelle de résolution que tu peux mettre suis la CG entre 100 et 200
https://youtu.be/cKR9m3bU51o?si=1uNsCPjTBCqKCpM1&t...
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Sinon, si tu galères, tu as l’option automatique…
Par contre (sur ma config), graphiquement, il y a pas un fossé avec la console, c’est kif-kif et sur des configuration équivalente à la SX, c’est plutôt l’inverse qui se produit, ça peut être très laid avec un aliasing très prononcé, à tester.
J’ai testé l’astuce de Naga avec mon DD2, mais tout comme serwol, ça été catastrophique…
Puis j’ai testé mon ts-xw sparco, et là miracle (effet inverse par rapport à mon fanatec), j’ai pu rattraper l’erreur de l’angle du volant, avant j’avais une impression d’avoir un angle bien trop élevé par rapport à l’auto (j’ai pu le remarquer en vue cockpit), et impossible de tourner correctement, avec en plus un bon sous-virage = c’était l’enfer…
J’ai effectué quelques tours sur le mans en GT3 (et d’autres), et franchement c’était vraiment sympa !
Il me reste plus qu’à peaufiner quelques réglages.
Si seulement ils pouvaient faire en sorte de rendre le jeu aussi bon au volant sur xbox que sur pc car je préfère tout de même jouer sur la console, c'est moins prise de tête je trouve.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
@ serwol, je suis content pour toi, mais effectivement avec un fanatec, le mieux c’est d’y jouer sur pc.
Développement d'un moteur gaphique flambant neuf.
Soutien à plusieurs studios XGS.
Pandémie.
Un peu de nuance, svp. La date officielle de sortie (10 octobre) n'est même pas passée et le jeu est là pour longtemps, il va encore largement s'améliorer. Le problème de volant (qui ne touche pas tout le monde) sera sûrement vite corrigé.
https://www.xboxracer.com/tout-ce-qui-ne-va-pas-da...
The Crew Motorfest,Robocop,TDU SolarCrown,Forza Motorsport ,GTA 6,Crimson Desert, FS 2024...
Et c’est quoi cette histoire de pack HD (de plus de 30go) qui se trouve être dans le dossier de la version SX, certains ont testé de jouer au jeu sans ce pack, et résultat des courses… il y a aucune différence ?
@ serwol, je suis content pour toi, mais effectivement avec un fanatec, le mieux c’est d’y jouer sur pc.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Par contre j'espère voir une évolution de l'IA dans les prochains jours.
Elle est pas mal et je me suis parfois bagarrer avec elle sur un tour ou deux histoire de passer proprement, mais a d'autres moments je comprends pas son raisonnement surtout quand elle ralenti d'un coup un pleine ligne droite.
Tout comme une fois passé y a 50% de chance que l'IA nous laisse partir et se prends 3-4 seconde en un demi tour.
Suis à 5/8 niveau difficulté, vais tester à 6.
Enfin j'ai vu des mecs dire que bizarrement en avançant de jeu elle s'améliorait.
Autre points qui me déçois c'est les replays, franchement ils auraient du aller voir ce que fait Polyphony depuis au moins 8ans.
Ah si ils ont fait un truc nouveau qui est un peu ridicule, certaines cameras semblent être sur un drone puisque quand les voitures sont loin on entend clairement un moteur de drone avec une légère oscillation haut/bas.
Même pas possibilité de mettre la vue intérieur ou une camera libre pour tourner autour de la voiture (ou alors suis passé a coté).
Enfin bon hormis ca et quelques mini détail, jusque la je le trouve vraiment top
Ah oui attention dans vos championnat, me suis retrouver avec de l'essence pour faire faire 4 tours alors que je règle toujours ca avant les essais.
Donc bien vérifier avant de lancer la course, c'est arrivé une fois jusque la (ma dernière course du championnat) mais suis passé de premier a 11em place.
Heureusement avec de la chance suis remonter 6em pour finir mon championnat premier avec plus qu'un point d'avance.
Un patch est déjà prévu pour novembre on verra ce qu'il apporte.
Bon sinon apres mon prochain championnat je pense aller voir un peu ce qui se passe en multi, finalement j'ai trouvé mon classement ( A 4000 ) on verra si il tient ou si ca dégringole ^^.
The Dreadful Unit #16 ;)
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-Le rendu lumineux est délavé au possible, ça ne va pas du tout!!
-Le gameplay est bon, plus nerveux, le hic c’est que manette en main les sensations paraissent vraiment fade face à la DualShock, va falloir que Microsoft sorte vite fait sa nouvelle manette car c’est tristoune.
-Le contenu, du vu et du revu, merci le jeu service, (on tourne sur les mêmes circuits depuis 20 ans) on retient les meilleurs parcours afin de tenir le clie…joueur.
-La carrière semble monotone au possible…
-Les voix off…Des IA…non parce que là c’est pas possible!
-Des bugs, sonores et visuels à foison (essuie glace qui ne fonctionnent plus après un retry, voitures en mode mock-up, bruitages qui bug dans les replay (tout ça en 1heure de jeu hein), pour un jeu de cette trempe ce n’est pas sérieux, à titre de comparaison The Crew est bien mieux fini.
Bref c’est pas la joie.
Dans de bonne conditions le jeu met une petite baffe (spa de nuit sous la pluie) mais 90%du temps c’est brouillard land…déçu, encore un jeu en développement qui sera bon dans 2 ans à force de patch.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
On parle de 6 circuits (avec leur variante) par année, on verra ca commence avec 2 cette année.
Par contre peur qu'il nous re ponde principalement que des circuits qu'on a déjà eu :/, apres coté GT c'est un peu idem.
Tiens un détails que j'avais vu hier, cette fois les hélicos, dirigeable et tout ce qui bouge globalement ne reste pas fixe au même endroit du circuit.
C'est tout con mais voir par exemple un hélico dans différente position et a des endroits différent au fur et a mesure des tours ca rend la chose plus crédible.
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Il y a quand une chose qui est vraiment décevant, surtout à côté de Gran Turismo, ce sont les menus 😳
Autant le titre de polyphony propose des menus ultra classe (carte, menus, mode photos, garages, etc.), autant Forza c’est le strict minimum, après 6 ans de développement, ils aurait pu faire un effort !