Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 16 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
En mode performance le jeu est fluide, graphiquement au moins égal au 7 (les abords des pistes sont aussi bien modélisés, pas juste des plats texturés) et la physique est vraiment meilleure.
Ce FM est le plus nerveux des FM.
La partie audio est aussi très réaliste.
Les replays ne m'ont jamais intéressé car trop ennuyeux, donc je n'en parle pas.
Les évolutions futures sont aussi prometteuses.
Le seul test que j'ai entièrement lu est celui de Drift et il me semble bien décrire cet opus.
J'y retourne :)
www.dryadeweb.net
Après l’introduction complètement loupée j’ai fait des championnats avec des courses de nuit, dans le brouillard, avec la nuit qui tombe le jour qui se lève et c’est souvent magnifique.
Le gameplay est bon, plus profond qu’il en a l’air en mode simulation.
Je persévère et passe un moment de plus en plus cool avec ce FM.
Le reste c'est du "on change pas une équipe qui gagne",les graph je m'en fout du moment que ça pique pas les yeux d'aliasing comme à l'époque,ok c'est pas super "next gen" comparé à d'autres titres mais bon ça passe.
Les menus/accueil/zic c'est d'un triste,rien de sexy comme un FM4 "le meilleur de tous",bref on est en 2023 mais c'est fini les claques graphiques,effets wow...on arrive à un point culminant pour l'instant.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Des mises à jour amélioreront très certainement le tout comme FM7.
J'ai même investi dans le T248 pour commencer. J'ai trouvé un réglage spécifique (Simracingsetups sur YT) qui me va plus que celui générique de Naga Racing mais toujours aucun ressenti sur l'arrière qui décroche... Ça fait toupie...
Mais très bon feeling pour le reste.
J'ai hésité a utiliser la Lambo de mon garage, mais finalement craqué pour la KTM GT2 en profitant de la remise de la voiture mise en avant.
Alors sympa, un peu joueuse en sortie de virage un peu agressif, belle vitesse, mais le bruit du moteur bof.
Par contre l'IA utilisent 3 Viper et j'ai notamment été en bagarre avec une durant tout un tour, ce son de malade.
Fin du championnat je pense aller me la prendre.
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Je suis sur le championnat muscle car qui me gonfle déjà.
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Apparemment plus rien avoir avec son premier test
https://www.youtube.com/watch?v=lvmIMyvhZBI&ab_cha...
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Cela résume bien l'effet papillon troll des Internet. Et ça fait beaucoup de faux défauts en moins.
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Bah le souci c’est que le jeu ne peut pas redimentioner celui ci automatiquement au proportion de la nouvelle voiture pour que le skin s'ajuste proprement.
Par contre tu peux copier des partie de ton skin en groupe d’autocollants que tu peux appliquer et redimentioner sur une autre voiture de ton choux.
Après j peut être pas pigé la question
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Enfin cela reste un jeu vraiment sympathique et sans prise de tête…
Ca sent la vidéo bidon cette histoire !
pouet
Cela résume bien l'effet papillon troll des Internet. Et ça fait beaucoup de faux défauts en moins.
@Kayjiro: comme le dit Pastor dans sa vidéo, le FFB était loin d'être top sur GT7 à sa sortie, il faut du temps pour affiner tout ça.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Alors par contre pour GT, le ffb (mon avis) est bien meilleur et ce depuis le début, mais encore une fois ça reste du simecade…
Mais effectivement, il faut leur laisser le temps…. Une nouvelle mise à jour arrive la semaine prochaine…
@serwol, tu devrais encore tester sur SX, sait-ont-jamais, peut-être que tu as été touché par des bugs, par contre surtout lors de tes tests, utilise une voiture type GT.
Voir ici
Bah le souci c’est que le jeu ne peut pas redimentioner celui ci automatiquement au proportion de la nouvelle voiture pour que le skin s'ajuste proprement.
Par contre tu peux copier des partie de ton skin en groupe d’autocollants que tu peux appliquer et redimentioner sur une autre voiture de ton choux.
Après j peut être pas pigé la question
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3615 ma vie.
Déjà j'avais du mal avec ma 911 sur l'avant dernier championnat de la premiére ligne, sur Catalunya je trouvais qu'elle tournait vraiment pas et apres plusieurs essais et réglages je lance enfin le championnat.
A force de tourner j'avais pu débloquer des choses pour m'aider, mais ca ce solde par une 3em place en partant mid grille.
Arrivé sur Watkins Glen je suis tj pas satisfait du comportement et décide de partir du championnat et lance le mode libre et choisi les essais pour régler et peut être gagner encore qq éléments.
Finalement je trouve un bon compromis parce que je veux la garder en A et réalise sans trop forcer des temps +-régulier autour des 2:01.250 (par contre pas fait attention a l'essence)
Je reviens donc sur mon championnat et la déjà impossible de régler l'essence, que je laisse à 100% ou 50 ou encore 10% ca m'indique 0 tour résultat je décide de partir avec 27% pour mes essais et qualif.
Une fois en piste j'ai des truc farfelu du genre je commence avec 75 tours puis ca diminue 60, 50, 35....
Ensuite j'ai pas du tout le même comportement que sur ma session réservé aux essais, je retourne vite fait dans les réglages mais ca semble normal.
Je fini par faire un temps de 2:04.300 et 2 minutes avant le lancement un 2:03.500 ,par contre tombe en panne sèche au milieu du circuit.
Sur la grille je veux rajouter un peu d'essence et la tout fonctionne normalement .
Une fois parti j'ai encore un comportement légèrement différent (température de piste ??), finalement je fini re 3em mais même si classé 3em aussi du championnat je suis ex aequo en point avec le 2em et a 1 point du premier. Bref rien n'est joué
Pour la bonne expérience ce fut juste après avec ma premiére course en multi
Déjà après les qualif pour le multi j'avais été classé A4000 et la j'ai un message comme quoi je suis S bon le jeu a du penser que j'avais manqué de chance en qualif ^^ (impossible a vérifier)
Alors cette course ce fait sur Road America en open classe A et donc je prend ma 911 du championnat sans rien toucher, je me contente de tourner sans faire les qualif parce que tout façon pour une premiére autant partir derrière.
Sur la grille (on est 24) je suis a une demi seconde des 3 qui me précède et les 3 premiers sont a 3 secondes.
Au premier virage deux vont tout droit mais aucun bousculement, le reste de la course se passe très bien avec juste parfois une légère touchette latéral mais rien de grave.
Après qq dépassements, un peu de bagarre et en profitant d'erreurs devant moi je fini 11em à 8 seconde du premier.
Course propre et tres agréable, au tableau final on peut même voir qu'il y a même que 2 joueurs qui ont une pénalité ridicule (0.20 sec et 0.50)
J'espère que les courses suivantes seront tout aussi agréable.
Mais la rien avoir avec ce que j'ai connu de F7, juste dommage de ne toujours pas pouvoir visionner les replays qu'on enregistre en multi .
The Dreadful Unit #16 ;)
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"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Changelog :
https://support.forzamotorsport.net/hc/en-us/artic...
Stability [All Platforms]
General stability improvements with fixes for various crash scenarios.
Fixed a crash that could occur in the Builders Cup Career Mode after upgrading a car and entering Open Practice in the Fox Body Challenge race on Watkins Glen.
Fixed a crash that could occur on Grand Oak Club Circuit during a cinematic when entering Open Practice for the third race of the Builders Cup Intro Series.
Fixed a crash that could occur when entering a Free Play race from the My Cars menu if there were too many cars with custom thumbnail images.
Fixed a crash that could occur upon loading into a Free Play race.
Progression [All Platforms]
Adjusted car part unlock levels to increase player upgrade options at lower car levels. Most car parts should now be unlocked within a single Builders Cup series.
Improvements to ensure Car Affinity manufacturer reward discounts are unlocked when intended – once a player reaches Car Level 50 in a car from the respective brand.
Progression [Xbox Series X|S Only]
Fixed an issue that would cause players to lose gameplay progress if they continued to play Forza Motorsport after a new game update has been released.
Graphics [Xbox Series X|S Only]
Fixed an issue when entering and exiting the video menu in-game resulted in black levels being substantially raised, creating a “washed out” look.
Multiplayer [All Platforms]
Fixed an exploit in Featured Multiplayer where in specific scenarios, a player could post impossible lap times onto the Qualifying leaderboard by entering Qualifying directly from a Practice session.
Resolved an issue where at times incorrect Safety Rating and Driver Skill Ratings were used for matchmaking.
Fixed an issue where control of the car wouldn’t be handed back to the player upon exiting the pits in Featured Multiplayer and beginning a solo race in Free Play.
Fixed an issue that prevented players from downloading and saving another player’s livery while in a Private Multiplayer pre-race.
Livery Editor [All Platforms]
Fixed an issue on the 2016 Ford #66 Ford Racing GT Le Mans while moving a decal around the “Top” or “Hood” of the vehicle while in the Livery Editor which caused decals to appear reflected and offset on the other side of the car.
Fixed an issue on the 2018 Porsche 911 GT2 RS where stripe decals would not correctly line-up between the hood, roof and wing.
Fixed a crash encountered in Apply Decals when importing a Layer Group from a previous Forza game and then attempting to apply a Vinyl Shape.
Tracks [All Platforms]
Updated trackside flag textures on Indianapolis Motor Speedway.
Fixed an issue on Le Mans track layouts where a specific curb would stop LMP cars as if they were colliding with an invisible wall.
Physics [All Platforms]
Improved wet tire wear rates in conditions where track wetness levels are moderate. Wet tires will still wear quickly in dry or semi-dry conditions.
Tuning Setup [All Platforms]
Fixed an issue that prevented players from downloading another player’s custom Tuning Setup while browsing a Leaderboard.
Accessibility [All Platforms]
Fixed an issue where custom key binds for a controller or keyboard would not be saved between game sessions.
Accessibility [Steam Only]
Fixed an issue where the speech-to-text window did not appear when speech-to-text or text-to-speech would be enabled.
Fixed an issue where the speech-to-text or text-to-speech window would persist on-screen for an indefinite duration until the game was relaunched.
Replay [All Platforms]
Improved the visuals of the replay camera shown for the last segment of VIR Grand West.
Cars [All Platforms]
Fixed an issue with the 1956 Jaguar D-Type where cockpit view would appear too low and clip through the driver’s collar.
Fixed an issue with the Alfa Romeo Giuletta Quadrifoglio Verde where the front of the car disappeared after selecting a front bumper visual upgrade.
Fixed an issue where the 2014 Volkswagen Golf R side skirts could not be seen after installing a bodykit.
Fixed an issue with the 1977 Holden Torana where both Street and Sport Roll Cages would be visibly present on the car after installing a Race Roll Cage.
Removed visible graining on the 2021 Lexus LC 500 Race Roll Cage texture.
Fixed an issue with the 2004 Porsche 911 GT3, 1997 Nissan Skyline GT-R V-Spec, 2018 Renault Megane R.S. and 2012 MINI John Cooper Works GP where higher-level Roll Cage would be visible on lower-level upgrades.
Fixed an issue with the 2021 BMW M3 where the RPM displayed on the digital dash would be desynced with the RPM shown on the Forza UI HUD.
Fixed ambient occlusion errors on both the exterior and interior views in the 2016 Cadillac ATS-V and fixed a separate issue of damage geometry clipping when viewing the car from a distance.
Fixed an issue with the 2014 Lamborghini Huracan where no light is cast from the car gauge and dashboard cluster, as well as the headlights, taillights and brake lights. We’ve also fixed ambient occlusion errors on this vehicle.
Updated the mirror texture of the 2018 SUBARU #1 Adrian Flux SUBARU Racing Levorg GT from a repeating pattern to its intended semi-gloss metallic silver texture.
Fixed an issue with the 2020 Chevrolet C8 Corvette Stingray where using the Remove Wing Upgrade left the Stock Wing visible on the car.
Fixed an odd behavior scenario that would occur for players who own the Forza Motorsport Premium Edition or Premium Add-Ons Bundle on both Xbox and Steam and use the same Gamertag on both versions where duplicated DLC cars would result in an error message prompting the player to repurchase the associated DLC.
Fixed an exploit where DLC car duplicates purchased from the Showroom could be used on another account or platform where the DLC has not been purchased.