GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursVoici une vidéo d'un mec qui test la différence entre la conduite au pad et au volant, ca été capturé sur S en mode performance
https://www.youtube.com/watch?v=5LVMFIYteIY&ab_cha...
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 8300 Jourswww.dryadeweb.net
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursSuis tombé sur une interview de Dan Greenawalt de chez Turn10
https://www.youtube.com/watch?v=vQ8TUgI6B2c&ab_cha...
Il revient notamment sur leur nouveau système "rpg" des voitures, le multi ...
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7143 JoursJ'étais tellement étonner de pas le voir pendant les présentations du jeu en grande pompe je pensais qu'ils l'avaient mit dans les cartons et ça m'avait mit un coup j'avoue.
Inscrit depuis 1709 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursIl faudra prévoir 132,1 Go sur Xbox Series X
97,6 Go sur Xbox Series S
118,9 Go sur PC
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://youtu.be/cmCSSuy2R8U?si=NbhmMY5aLQki-vz0
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursEt le pire c'est qu'il y en a qui ne sont pas flatteuse du tout de par certains mauvais choix
Mais bon ce qui a été montré y a peu par les différent youtubeurs et ce même sur une version non final (me semble même avoir entendu parler d'une version qui avait 2-3mois) a été relativement rassurante je trouve
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 8314 JoursClairement, c'est loin d'être moche mais si on regarde ce que fait GT y a encore un peu de chemin.
Par contre niveau reflet c'est mieux, parce que sur GT ce qui me dérange c'est ce scintillement éblouissant qu'on aperçois trop souvent in game .
Circuit de Hakone en Supra
https://www.youtube.com/watch?v=q0oDbcaZdg4&ab_cha...
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7247 JoursPetite question quel mode graphique il faudra prendre pour ce nouveau Forza ?
The Crew Motorfest,Robocop,TDU SolarCrown,Forza Motorsport ,GTA 6,Crimson Desert, FS 2024...
Inscrit depuis 6714 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursThe Crew Motorfest,Robocop,TDU SolarCrown,Forza Motorsport ,GTA 6,Crimson Desert, FS 2024...
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://forums.forza.net/c/suggestions/fm-suggesti...
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursDont un que j'ai été surpris de voir qu'il était proposé, le BRNO que j'ai adoré sur les Pcars
Une série d'images qui d'apres ce que j'ai compris sont tiré de celle présente avec différents succès
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 6714 JoursForza Motorsport - Official Live Program Overview
Voir ici