GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7692 Jourson à déjà :
- Hyrius
- Aliocha
- R
Question à 2 balles : vous seriez intéresser pour se faire les autres succès pendant cette session (genre les 100 hélicos, 30 morts sans crever, numéro 1 du leaderboard , etc...)?
http://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8295 JoursN°1 au leaderboard c'est quand même mal barré je pense :/
(et il où le leaderboard dabord ? )
Dans quel map on shoote des hélicos ?
30 morts sans crever c'est facile à faire :D
Inscrit depuis 7521 JoursPar contre pour le n°1 mondial tu peux toujours te coucher :)
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7584 JoursZ'auriez pas une astuce pour le niveau 4 apres avoir fait peter la central, je dois rentrer dans une sorte de camp avec mon fusil snipe. Je galere un peu y a une methode qui fonctionne bien?
Au fait vous avez quel âge en moyenne? (ceux avec qui j'ai joué sur le Live)
Je dis ça parce que sur DOA je pensais que je jouais contre un gamin de 11 ans alors que c'etait une nana de 20 piges (des que j'ai su ça j'ai fait ma voix suave et je l'ai laissé gagner of course! Gentleman for ever oooooooh yeah)
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7521 JoursJoue actuellement à : G.R.A.W.
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 7550 Joursmoi je vais l'acheter dans peut être une semaine et demi... vous jouerez encore sur le live vers cette date ? j'ai pas envi de rater la prériode GRAW ^^'
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 7692 Jourshttp://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 8081 Jours- Comme un chiendlacasse...
mdr
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
-
Inscrit depuis 7564 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7528 Jours
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8282 JoursCar bon suffit-il de passer 8h sur l'acceuil d'une partie ou il faut jouer 8h sans quitter sa partie?
Si quelqu'un a déjà eu cette perf merci de me répondre...
Inscrit depuis 7584 JoursJe me suis fait toute la mission du Chateau avec une balle dans le cul c'etait intense... J'ai rampé tout du long avec le HUD qui brouille et l'helico qui te course je m'y croyais trop. Putain que ce jeu est immersif !!!
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7692 JoursLa solution est ici pour les anglophobes:
http://forums.xbox.com/2938750/ShowPost.aspx
Pour les autres achievements :
http://forums.xbox.com/2953369/ShowPost.aspx
Mais bon, c'est toujours plus fun de se les faires devant sa console les 8h :p
http://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 7528 Jours
Inscrit depuis 7692 Joursoula, 8h non stop en live pour seulement 28 points...ils auraient pu filler plus de points pour faire le nolife
http://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 8282 Jours-
Inscrit depuis 7564 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible