GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.micromania.fr/zooms/?ref=24184
heu................
Inscrit depuis 8239 JoursLes cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscrit depuis 8336 JoursAllez, "JYCROISAMORT"
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8318 JoursLa vitesse de la lumiere etant plus rapide que la vitesse du son on comprend pourquoi certaines personnes qui nous semblent brillantes, ne le sont plus a partir du moment ou elles ouvrent la bouche
Inscrit depuis 8239 JoursLes cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8239 JoursLes cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8239 JoursLa vie est un fleuve pas si long et surtout pas si tranquille que ça
Inscrit depuis 8320 Joursheu................
Inscrit depuis 8239 JoursLa vie est un fleuve pas si long et surtout pas si tranquille que ça. L'important est de garder le cap et de ne pas chier dans sa barque.
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8239 JoursLa vie est un fleuve pas si long et surtout pas si tranquille que ça. L'important est de garder le cap et de ne pas chier dans sa barque.
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8318 JoursPour faire taire les détracteurs qui déclarent que la bobox c'est que du bump-mapping ;)
La vitesse de la lumiere etant plus rapide que la vitesse du son on comprend pourquoi certaines personnes qui nous semblent brillantes, ne le sont plus a partir du moment ou elles ouvrent la bouche
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8239 Jours"Celui qui sait à l'avance où il va ne va pas très loin"
Napoléon, dit "Bon appart' "
Inscrit depuis 8320 JoursC'est une bonne question et je suis curieux d'en connaître la réponse...
Appel au fan n°1 de l'arlésienne de la xbox ...snoop. !
It's a wonderful wonderful life....!!!!!!!!!
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://dreamcast.ign.com/articles/076/076473p1.htm...
En regardant les images, on se dit que la dreamcast n'aurait pas eu trop à rougir!
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8320 JoursJe doute que ceci face le même effet hoy, même si il est vrai qu' il est permi de penser que le moteur graphique a quelque peu évolué depuis cette version dreamcast.
Merci pour ce lien, ça fait bizare de remonter le temps aussi loin, ....la dream était en pleine vie!!!
It's a wonderful wonderful life....!!!!!!!!!
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8333 JoursDC
XBOX
- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8314 Joursalias raziel75 sur gamekult...
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre